Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.francefootball.fr/news/Reus-devrait-rester-a-dortmund/484447

 

Il s'agit d'une information concernant Reus mais dans l'article il est évoqué le cas Hummels. Klopp dit une chose intéressante, il dit que Hummels ne partira pas pour 20M d'euros. Pour cette somme vous pouvez oublier cette rumeur. C'est pas tout à fait un rejet total, il parle plus du montant. A vous d'interpréter ses mots.

 

Je sens quand même que Hummels pourrait partir et même Reus d'ailleurs. Les deux doivent venir chez nous, c'est évident.

 

Je suis d'accord. Il ne ferme pas du tout la porte à son éventuel transfert, il ferme juste la porte à 20M. :)

Quand à Reus, tu sais ce que j'en pense mais c'est pas pour cette année. Par contre, sii il ne renouvelle pas son contrat et qu'on ne fait pas sauter sa clause l'année prochaine(de 35M il me semble) je l'aurai mauvaise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. Il ne ferme pas du tout la porte à son éventuel transfert, il ferme juste la porte à 20M. :)

Quand à Reus, tu sais ce que j'en pense mais c'est pas pour cette année. Par contre, sii il ne renouvelle pas son contrat et qu'on ne fait pas sauter sa clause l'année prochaine(de 35M il me semble) je l'aurai mauvaise.

 

Grave.

 

Si il y a bien un club qui a besoin d'un joueur du profil de Reus c'est bien nous. Tous les autres gros débordent de joueurs offensifs, Barcelone avec Suarez ne devrait plus se positionner sur Reus désormais. Le Real empile. Chelsea a du monde, Arsenal aussi. Reus, logiquement, devrait venir chez nous. Tout concorde. m****, quand même !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour les deux c'est pas infaisable je pense

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild a publié un article sur Hummels et Reus. Pour eux il y a aucune chance de voir Hummels partir, ni Reus (Guardiola serait très intéressé par le joueur pour la saison prochaine selon Bild).

Klopp a assuré hier que tous les 2 seront là cette saison. Et le père de Hummels qui est également son agent a dit que ces rumeurs sont des conneries, il n'y a rien de vrai dedans.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/das-ist-an-den-abschieds-geruechten-dran-36927646.bild.html

 

En même temps l'info venait de Sport, ce vieux torchon de m****. Fallait pas s'attendre à quelque chose. :D

Mais en tout cas avec le BVB on est tout de suite fixés dans la même journée qui suit les rumeurs...ils n'hésitent jamais à tout démentir.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça nous permettrait de rapidement nous tournait vers d'autres cibles si celles-là ne sont pas disponibles. Après en football tout peut arriver mais ça a l'air vraiment inaccessible du côté du BVB.

 

Prenons déjà Vidal pour commencer ( :bave:) et après on verra...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, j'avais lu que les dirigeants du Bayern ne voulait pas céder à la demande de Guardiola concernant Reus car ils estiment avoir acheter assez de joueurs de leur concurrent direct (Gotze, Lewandoski), de plus leur image se détériore en Allemagne à cause de ça selon les dirigeants Munichois.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United passe la seconde sur le dossier Arturo Vidal.

Selon Tuttosport, les Red Devils seraient sur le point de proposer 50 millions d’euros à la Juve pour s’attacher les services du milieu récupérateur chilien de 27 ans. Le joueur percevrait 6 millions d’euros par saison du côté d’Old Trafford.

 

RMC qui reprend Tuttosport

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, j'avais lu que les dirigeants du Bayern ne voulait pas céder à la demande de Guardiola concernant Reus car ils estiment avoir acheter assez de joueurs de leur concurrent direct (Gotze, Lewandoski), de plus leur image se détériore en Allemagne à cause de ça selon les dirigeants Munichois.

 

Lien, source ?

Faut pas rêver, ils s'en foutent de l'image qu'ils donnent. Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait déclaré l'année dernière lors d'une itw qu'ils allaient continuer à recruter auprès des clubs rivaux. C'est juste incompréhensible ton info.

 

Sinon je rappelle que Vidal a son propre topic. :)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien, source ?

Faut pas rêver, ils s'en foutent de l'image qu'ils donnent. Sammer, le directeur sportif du Bayern, avait déclaré l'année dernière lors d'une itw qu'ils allaient continuer à recruter auprès des clubs rivaux. C'est juste incompréhensible ton info.

 

Sinon je rappelle que Vidal a son propre topic. :)

C'était Eurosport qui relayait je ne sais plus quel journal. Je pensais que c'était vrai, autant pour moi.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces transferts te donne du boulot :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria à 60 et Khedira à 30 boules, j'appelle pas ça faire des affaires..

Pour Varane, il va vite prolonger et sa clause passera dans les 100millions.

 

Continuons notre dégraissage, on y verra déjà plus clair. Nous avons juste besoin de Vidal et un bon DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira à 30M, ça se discute. Il a un Fellaini dans chaque orteil...

 

Di Maria à 60 et Khedira à 30 boules, j'appelle pas ça faire des affaires..
Pour Varane, il va vite prolonger et sa clause passera dans les 100millions.

Continuons notre dégraissage, on y verra déjà plus clair. Nous avons juste besoin de Vidal et un bon DC.

Les montants correspondent à leurs clauses de départ ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se débarrasser d'un Fellaini pour prendre un Khedira, j'espère.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux la ? Khedira = Fellaini ?

Khedira il mange notre ami Marouane dans tous les domaines ... si vous regardiez vraiment les matchs du réal et pas seulement la finale de LDC vous sauriez qu'il est énorme en club comme avec l'allemagne d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...