Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.sofoot.com/ander-herrera-chez-les-red-devils-185802.html

 

bordel les gars, vous attendez quoi pour ouvrir le topic Herrera ici ou dans effectif? C'est officiel la on sait même quel numéro il aura!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/ander-herrera-chez-les-red-devils-185802.html

 

bordel les gars, vous attendez quoi pour ouvrir le topic Herrera ici ou dans effectif? C'est officiel la on sait même quel numéro il aura!

 

 

oh le torchon :D

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plu qu'un article de FootMercato lol

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça sera pas notre seule recrue au milieu :(

 

Strootman

Carrick - Herrera

Mata - Kagawa

RVP

----

Fletcher

Fellaini - Powell

Valencia - Januzaj

Rooney

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'le sens pas ce Herrera

 

vous penser que Fabregas il est vieux ?

 

bah Herrera il a juste 2 ans de moins et les grands joueurs sont tjs précoces en général

 

j'ai pas l'impression qu'on recrute un top player mais plutôt un bon milieu fiable et modelable et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas officiel. Sofoot au niveau des transferts, s'enflamme toujours trop vite . Mais il faudrait ouvrir un Topic, c'est vrai.

 

 

 

 

oh le torchon :D

 

sofoot c'est plutôt fiable niveau transfert. D'ailleurs ils annoncent généralement les transferts en retard par rapport aux traditionnels journaux fiables, si vous voyez ce que je veux dire.

Après comme tous journaux fiable, il leur arrive de faire des brèves en citant explicitement le mail, lequipe ou encore le dailysatr. Aux lecteurs de faire le tri

Donc non c'est pas du tout un torchon

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai jamais vu jouer perso mais j'ai pas envie d'écouter les gens qui l'ont vu jouer et qui disent qu'il est génial parce que, vois-tu, rien ne dit qu'ils ont raison

 

j'me suis enflammé ac fellaini l'an passé et cette saison j'resterais de marbre ac toutes nos recrues et on vera bien le moment venu

 

aussi j'pense que j'aurais préfèré Barkley et c sûrement pas le même poste ni le même profil mais bon ce sont 2 mileixu axiaux malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sofoot c'est plutôt fiable niveau transfert. D'ailleurs ils annoncent généralement les transferts en retard par rapport aux traditionnels journaux fiables, si vous voyez ce que je veux dire.

Après comme tous journaux fiable, il leur arrive de faire des brèves en citant le mail, lequipe ou encore le dailysatr.

Donc non c'est pas du tout un torchon

 

 

c'est pas 38 c'est 36 millions

 

c'est pas Bilbao c'est Athletic

 

le transfert de Javi Martinez n'est en aucun cas comparable avec celui d'Ander. Va sur les forums d'ailleurs tu verras bien.

 

 

 

 

Et surement des choses que j'ai oublié. Tout ça en quelques lignes.

 

 

 

 

PS : ah oui voilà ! Il avait préféré venir à l'Athletic qu'Arsenal quand il était à Saragosse. Plus de nouvelles depuis et je passe sur la comparaison avec Iniesta. Et les négociations pour une prolongation avait commencé.

 

 

Bref un torchon de torchon. Merci de m'avoir repris. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le préfère à Fabregas, c'est déjà ça :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne l'avez jamais vu jouer, c'est pas la peine de parler dans le vide.

 

Justement moi je ne sais pas réellement quoi penser du joueur. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus? On le compare à Xavi, à Inesta... Sur les vidéos que j'ai vu (oui jamais se faire d'avis sur des vidéos, mais je n'avais que ça pour me faire une idée), il a l'air d'avoir une sacrée vision du jeu, c'est assez bluffant, avec, ajouté à cela, un beau touché de balle et un bon placement. Il a l'air de jouer 8 mais peut également se projeter vers l'avant. Quoi d'autre?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera news coming shortly.

Ander Herrera, agent and friends arrived into Stockport at 1:35pm BST. Clearly happy things are moving along. All en route to Carrington.

Herrera's agent very cautious to talk about the deal before official announcement but he did say "things are moving along well"

Ander Herrera flew into Northolt via private plane yesterday, staying in London last night before routing up to Manchester today

 

Herrera, son agent et des amis sont arrivés à Manchester. Ils sont en route vers Carrington.

Son agent plutôt prudent: "Les choses avancent bien"

Herrera est arrivé hier à Londres où il y a passé la nuit avant de prendre la route vers Manchester aujourd'hui.

 

Allez c'est pour bientôt, on y croit ! Je précise que ce n'est pas un journaliste, mais un mec pas mal informé sur le club en général.

Quand même bizarre qu'il soit le seul à en parler.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est pas 38 c'est 36 millions

 

c'est pas Bilbao c'est Athletic

 

le transfert de Javi Martinez n'est en aucun cas comparable avec celui d'Ander. Va sur les forums d'ailleurs tu verras bien.

 

 

 

 

Et surement des choses que j'ai oublié. Tout ça en quelques lignes.

 

 

 

 

PS : ah oui voilà ! Il avait préféré venir à l'Athletic qu'Arsenal quand il était à Saragosse. Plus de nouvelles depuis et je passe sur la comparaison avec Iniesta. Et les négociations pour une prolongation avait commencé.

 

 

Bref un torchon de torchon. Merci de m'avoir repris. :)

 

tu essaies de les démonter à travers tes détails ridicules?

les 38M, t'es tu seulement demander s'il y avait tout les frais inhérents à la négoc inclus? et puis sur des calculs de conversion, les journalistes sont pas exclu de toute erreur hein.

Pour l'appellation Bilbao je crois qu'il n'y a que toi et ton gang qui sont à cheval la dessus. C'est pas parce que je dis lille au lieu du losc que je passe pour le dernier des mytho. Ce n'est pas parce que je dis reds pour reds devils que je passe pour un inculte.

 

tout le reste de ton message est tout aussi impertinent. je pensais que t'avais de sérieux preuves pour avancer qu'un journal est torchon niveau transfert, suis un peu déçu.

 

Et autres choses dit toi que lorsqu'une info arrive à chaud chez un journal et qu'un article est pondu dans ce style (celui de sofoot) c'est pas forcément quelqu'un qui connait les 2 clubs au bout des doigts qui le rédige. Donc tu l'excusera de n'être pas fan de Bilbao et d'être serré niveau timing pour rédiger son article.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ander Herrera news coming shortly.

Ander Herrera, agent and friends arrived into Stockport at 1:35pm BST. Clearly happy things are moving along. All en route to Carrington.

Herrera's agent very cautious to talk about the deal before official announcement but he did say "things are moving along well"

Ander Herrera flew into Northolt via private plane yesterday, staying in London last night before routing up to Manchester today

 

Herrera, son agent et des amis sont arrivés à Manchester. Ils sont en route vers Carrington.

Son agent plutôt prudent: "Les choses avancent bien"

Herrera est arrivé hier à Londres où il y a passé la nuit avant de prendre la route vers Manchester aujourd'hui.

 

Allez c'est pour bientôt, on y croit ! Je précise que ce n'est pas un journaliste, mais un mec pas mal informé sur le club en général.

Quand même bizarre qu'il soit le seul à en parler.

 

 

 

Mata par hélicoptére et Maintenant Herrera par jet privé, Y'a pas a dire quand on signe un joueur on le fait avec classe.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu essaies de les démonter à travers tes détails ridicules?

les 38M, t'es tu seulement demander s'il y avait tout les frais inhérents à la négoc inclus? et puis sur des calculs de conversion, les journalistes sont pas exclu de toute erreur hein.

Pour l'appellation Bilbao je crois qu'il n'y a que toi et ton gang qui sont à cheval la dessus. C'est pas parce que je dis lille au lieu du losc que je passe pour le dernier des mytho. Ce n'est pas parce que je dis reds pour reds devils que je passe pour un inculte.

 

tout le reste de ton message est tout aussi impertinent. je pensais que t'avais de sérieux preuves pour avancer qu'un journal est torchon niveau transfert, suis un peu déçu.

 

Et autres choses dit toi que lorsqu'une info arrive à chaud chez un journal et qu'un article est pondu dans ce style (celui de sofoot) c'est pas forcément quelqu'un qui connait les 2 clubs au bout des doigts qui le rédige. Donc tu l'excusera de n'être pas fan de Bilbao et d'être serré niveau timing pour rédiger son article.

 

T'as des arguments sinon ? Quels calculs de conversion ? La clause ( qui ne bouge pas ) étant établie par l'Athletic et Ander elle est en euros. Aucune conversion à faire. L'info ce n'est en plus pas eux qui l'ont, elle est reprise partout. A l'heure de l'article ce n'était pas signé si tu veux jouer sur le " officiel " car sinon le site officiel et d'autres en auraient parlé. Le comparatif Lille ( qui est dans le nom du club ) est totalement hors de propos. Ensuite finalement tu valides ce que je dis.

 

 

ps : l'article est un torchon. Je sais pas pourquoi tu parles du site en entier. Tu l'as posté tu te sens visé tant pis pour toi. Je trouve ça ridicule d'ailleurs.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur renonce à une certaine somme d'argent pour signer chez nous...

Il va sur ses 25 ans mais il va signer un contrat de jeune talent.

Shaw c'est l'inverse c'est un jeune talent qui va toucher un salaire de cadre.(si ça se fait)

 

Sinon Norwood c'est le photographe non ?

On va sûrement annoncer ça dans quelques heures...

 

Ander, enfin un milieu qui sait dribbler. Un vrai pass ans move player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-il perforer des lignes balle au pied?

 

Oui ça va il peut porter la balle. Il a malheureusement encore pas mal de déchets. Mais c'est peut-être aussi dû au pressing qui est demandé à l'Athletic. Il faudrait voir dans quel système Van Gaal pourrait le mettre.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...