Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Allez-vous coucher sinon. :P

 

Concernant Coentrao, non il n'arrive pas en prêt, enfin c'est juste une rumeur du dimanche pour l'instant. Dimanche c'est le jour où les médias anglais se lâchent donc méfiance.

On en saura sûrement plus dans les prochains jours, peut-être que Ancelotti démentira à nouveau comme il le fait tout le temps récemment.

 

Pour ce qui est de Koke je crois qu'on peut l'oublier, il ne partira pas avant la fin de saison de toute façon. Les rumeurs le concernant se font maigres ces derniers temps alors qu'au début du mercato c'était celle qui revenait le plus souvent.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une question concernant coentrao quelqu un connait sa blessure exacte? Car son absence est assez longue quand meme

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis old trafford. Pas de prise de tete on aime tous Manchester United et c est le plus important.

Pas de souci mec. Koke j'y croyais même pas, ce joueur ne nous rejoindra pas. p***** Big, il faut que Coentrao nous rejoigne, obligé. J'imagine déjà le style:

De Gea

Rafael Vidic Evans Coentrao

Carrick Fletcher

Nani Januzaj

Rooney

RVP

C'est quand même beau sur le papier :wub:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby a aussi dit que Cleverley était un bon joueur. (:P)

Ah mais je le dis encore big, Cleverley est un bon joueur ;) Je n'ai jamais utilisé l'adjectif Top Player pour qualifier Cleverley, mais un bon joueur qui peut être utile à l'équipe si bien utilisé. C'est peut être pour ça que je ne tombe pas de haut et ne joue pas les vierges effarouchées comme OLH( oh la pique, va t il répondre le andofanboy ) quand il sort un match moyen et qu'il ne fait pas du Scholes.

 

Daelhi, clairement, c'est un petit prodige qui n'a rien à envié à Adnan, si ce n'est sa place actuellement. Mais si on doit comparer les deux, Mats me semble au dessus de lui en terme de talent. Par contre Januzaj est bien plus mature, d'ou son ascension fulgurante.

 

Pour le moment, avec Januzaj, Powell, Lingard ( dédicace à Best ), Morrison et Pogba, je suis plutôt dans le bon biggie :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait l'intérêt pour le club de le recruter mais de le prêter au real?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne risque pas de voir Marchisio :D

 

Ouer c'est dommage qu'il ne joue pas titulaire.

https://twitter.com/Adz77/status/422371520296808448/photo/1

 

Difficile de confirmer qu'il y soit vraiment mais bon, pourquoi pas.

 

Je regarde le match de la juve et je l'ai vu à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ou tant mieux, il est clairement passer remplaçant ces derniers temps, à quelques mois de la coupe du monde il ne peut pas se le permettre, est ce qu ça va pas le pousser à vouloir partir

 

https://twitter.com/Adz77/status/422371520296808448/photo/1

 

Difficile de confirmer qu'il y soit vraiment mais bon, pourquoi pas.

Si il va pour dormir aussi :D

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est pour Pogba !!! Parceque d'après le Transfer Center de Skysports ils disent que MU tente de faire revenir Pogba à Old Trafford

"Manchester City are interested in signing Juventus midfielder Paul Pogba, according to the Daily Star Sunday, in a deal that would seeStevan Jovetic head in the opposite direction. However, the Sunday Express claims that Pogba's former club Manchester United are keen to bring the France international back to Old Trafford."

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt d'aller superviser un top player. Vidal c'est une référence.

 

Alors c'est pour Astori. A fm il est très bon, très technique mais il a une vitesse de tortue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...