Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

franchement si on met + de 15M sur baines c'est de l'arnaque total ,le mec va jouer encore 2 ans max au haut niveau, vaut mieux en mettre 20 sur shaw voir moreno ou sandro

 

Pourtant les trois joueurs que tu cites ne sont pas des tops players... C'est pas toi qui disais qu'il fallat des tops players??? Baines c'est un top player à son poste et il peut jouer encore un paquet d'année à haut niveau ne t'inquiète pas pour lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpilicueta est un excellent défenseur, et jusqu'à maintenant il était titulaire. Et Baines a 29 ans, c'est un défenseur très technique qui pourrait très bien par la suite devenir milieu central. Evra c'est quand même un problème dans notre effectif c'est une réalité, il est très important pour le groupe mais est un problème dans notre jeu.

 

On veut recruter ce qui se fait de mieux dans les défenseurs latéraux et vous pestez ? On n'en sait rien pour combien on l'aura, ni même si on veut vraiment de Baines d'ailleurs.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpilicueta est un excellent défenseur, et jusqu'à maintenant il était titulaire. Et Baines a 29 ans, c'est un défenseur très technique qui pourrait très bien par la suite devenir milieu central. Evra c'est quand même un problème dans notre effectif c'est une réalité, il est très important pour le groupe mais est un problème dans notre jeu.

 

On veut recruter ce qui se fait de mieux dans les défenseurs latéraux et vous pestez ? On n'en sait rien pour combien on l'aura, ni même si on veut vraiment de Baines d'ailleurs.

 

Le problème c'est que l'on parle d'un arrière gauche, c'est le poste le plus difficile à fournir dans le football. Quand tu envisage de remplacer ton arrière gauche tu ne peux pas te contenter de dire tiens celui là a le niveau c'est bon. Tu dois prendre en considération la longévité du joueur en question, parce que tu ne veux pas tous les deux ans repartir sur le marché des transferts justement parce que les clubs ne lache pas leurs arrières gauches sans se battre.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que l'on parle d'un arrière gauche, c'est le poste le plus difficile à fournir dans le football. Quand tu envisage de remplacer ton arrière gauche tu ne peux pas te contenter de dire tiens celui là a le niveau c'est bon. Tu dois prendre en considération la longévité du joueur en question, parce que tu ne veux pas tous les deux ans repartir sur le marché des transferts justement parce que les clubs ne lache pas leurs arrières gauches sans se battre.

mais qui te dit que un jeune joueur va directement s'imposer dans un grand club ça peut prendre du temps , si evra s'en va on a besoin d'un top player à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpilicueta est un excellent défenseur, et jusqu'à maintenant il était titulaire. Et Baines a 29 ans, c'est un défenseur très technique qui pourrait très bien par la suite devenir milieu central. Evra c'est quand même un problème dans notre effectif c'est une réalité, il est très important pour le groupe mais est un problème dans notre jeu.

 

On veut recruter ce qui se fait de mieux dans les défenseurs latéraux et vous pestez ? On n'en sait rien pour combien on l'aura, ni même si on veut vraiment de Baines d'ailleurs.

Je me base sur son poste actuel et jusqu'à preuve du contraire c'est un latéral gauche. Après on peut tirer des plans sur la comète et imaginer son repositionnement au milieu de terrain mais voilà on en est pas encore là.

Et puis franchement j'ose espérer que d'ici là on aura régler nos problèmes au milieu de terrain...

 

Evra est mauvais actuellement je ne le nie pas du tout mais il faut le remplacer sur le long terme et pas de manière temporaire.

 

De toute façon Moyes a dit que les prochaines recrues ne seront basées que sur le long terme et d'un point de vue factuel, Baines ne rentre pas dans cette catégorie.

 

Mais vu la communication de ce dernier t'a surement raison. Il fera le contraire de ce qu'il dit. :)

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui te dit que un jeune joueur va directement s'imposer dans un grand club ça peut prendre du temps , si evra s'en va on a besoin d'un top player à ce poste.

Qui te dis qu'un joueur expérimenté va s'imposer dans un club ? Rien, absolument rien.

Un mauvais casting sur un jeune joueur peut éventuellement etre rattraper sur un "vieux" joueurs beaucoup moins (ex:schevchenko, Berbatov ; contre-exemple (pour etre honnete) : Anderson, Podolski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dis qu'un joueur expérimenté va s'imposer dans un club ? Rien, absolument rien.

Un mauvais casting sur un jeune joueur peut éventuellement etre rattraper sur un "vieux" joueurs beaucoup moins (ex:schevchenko, Berbatov ; contre-exemple (pour etre honnete) : Anderson, Podolski)

oui ça va dans 2 sens mais baines à tout pour réussir ,un entraineur qui le connait bien et puis 29 ans c'est pas vieux quoi c'est un age parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant les trois joueurs que tu cites ne sont pas des tops players... C'est pas toi qui disais qu'il fallat des tops players??? Baines c'est un top player à son poste et il peut jouer encore un paquet d'année à haut niveau ne t'inquiète pas pour lui...

 

baines ne sera jamais un top player , au poste d'arriere gauche il y en a quasi pas donc autant prendre des prometteurs . il a 29ans et combien de matchs de champions league ?????? si il etait si bon a 29ans il serait pas a everton

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucune rumeur pour Shaw?

 

Baines, il peut encore jouer facilement 3,4 ans si il connait bien sont corps. A-t-il déjà subit de grave blessures?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

baines ne sera jamais un top player , au poste d'arriere gauche il y en a quasi pas donc autant prendre des prometteurs . il a 29ans et combien de matchs de champions league ?????? si il etait si bon a 29ans il serait pas a everton

 

La fidelité et un joueur qui aime son club tu connais??? Parceque tous les gros se sont déjà penché sur le cas Baines mais il n'a jamais souhaité partir !!! Cite moi TES top player en arrière gauche??? ( C'est juste histoire de hein parceque Baines fait incontestablement parti du top à ce poste ).

enfaite faut des joueurs partout

 

Ouais allez hop on change tout au mercato...

 

Nan mais sérieux, tu veux pas faire un effort parfois et arréter de raconter des conneries???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à gauche en ce moment c'est la m**** ! J'hésite vraiment entre les deux qui sont pour moi une bonne solution dans leurs registres : Shaw ou Baines. Shaw est jeune et je dirai pas prometteur car il est en train de prouver beaucoup de choses avec les Saints, je le vois comme le futur latéral de référence. Baines à l’expérience avec lui mais il est déjà trop vieux pour ce qu'on a besoin. Il nous faut un nouveau 'chef' à ce poste et je le vois pas durer dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fidelité et un joueur qui aime son club tu connais??? Parceque tous les gros se sont déjà penché sur le cas Baines mais il n'a jamais souhaité partir !!! Cite moi TES top player en arrière gauche??? ( C'est juste histoire de hein parceque Baines fait incontestablement parti du top à ce poste ).

 

Ouais allez hop on change tout au mercato...

 

Nan mais sérieux, tu veux pas faire un effort parfois et arréter de raconter des conneries???

 

deja je dit qu'en arriere gauche ya pas de top players donc apprend a lire ,vaut mieux miser sur un gars prometteur pi si baines est fidele ben qu'il reste a everton

 

et toi tu veut pas faire un effort pour pas etre con et comprendre l'hironie et second degrer,evidemment qu'on on a pas besoin de recuter partout vazi ,dort va ,maman va te lire une belle histoire et hop le marchand de sable passera

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cet été qu'il fallait recruter des joueurs...la on aura au mieux 1 joueur passable voir correcte, mais rien d'extraordinaire.

Pour maintenant il faudra attendre cet été, bien sur si Moyes décide de se réveiller avant le dernier jour du marché des transferts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue aurait été une très bonne solution mais malheureusement on a pas sauté sur la très bonne occasion. Capoue nous aurait apporté largement plus que Cleverley. Après, j'ai dit Gonalon car je visais un joueur bon qui n'a pas joué la LDC !!!

Gonalons il a fait un début de saison assez dégueu, il se reveille que maintenant avec les autre G (Gourcuff, Grenier Gomis). Je suis pas convaincu par ce joueur encore, même s'il est très jeune.

 

 

Gonalons, le mur lyonnais

Comme tout l’Olympique lyonnais, Maxime Gonalons a donné le sentiment de vivre une première moitié de saison compliquée. Une impression pourtant trompeuse, puisque le milieu international français est le joueur qui a récupéré le plus ballons en L1 au cours de l’année 2013, avec 258 prises. Un chiffre monstrueux qui n’a pas échappé à Rafael Benitez.

eurosport.

 

 

La stat est assez inutile pour pouvoir juger, mais assez interessante. Finalement je devrais peut être + le regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Gonalons, le mur lyonnais

Comme tout l’Olympique lyonnais, Maxime Gonalons a donné le sentiment de vivre une première moitié de saison compliquée. Une impression pourtant trompeuse, puisque le milieu international français est le joueur qui a récupéré le plus ballons en L1 au cours de l’année 2013, avec 258 prises. Un chiffre monstrueux qui n’a pas échappé à Rafael Benitez.

eurosport.

 

 

La stat est assez inutile pour pouvoir juger, mais assez interessante. Finalement je devrais peut être + le regarder.

 

 

Connaissant nos carences dans ce secteur, ça ne serait pas du luxe d'enrôler un mec qui ratisse large. De plus, sa relance est loin d'être dégueulasse. Franchement, il peut être une bonne alternative !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...