Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

j'ai pas tout suivi sur ce topic, je suppose que vous avez parlé de Mangala déjà !?


quand je pense que on aurait pu avoir Pogba dans notre milieux de terrain aujourd'hui sa me met en colere.

 

moi pas, c'est passé, encore plus quand je vois sa tête à la télé...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'est un joueur qui pourrait vraiment bien combler nos lacunes actuelles. J'avou avoir mal au fion quand je pense qu'il etait chez nous, et qu'il est partit pour que dalle, 0 p***** d'euros!!!!

La gestion du cas pogba c'est pour moi l'erreur majeur de ces dernieres années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ces rumeurs. Un jour, MU serait sur Guarin, mais l'Inter voudrait Chicharito en échange, ce que ne veut pas Manchester United. Le lendemain, MU serait sur Guarin, ils proposeraient Chicharito en échange, mais l'Inter ne voudrait que du cash…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, on en a quand même 4 là ou beaucoup de grands clubs n'ont en que 1.

 

en ce moment? je vois que Rooney

Welbeck intermittent du spectacle on le sait tous, Van Persie depuis le début d'année beaucoup blessé, et Chicharito ne joue jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Reus, il me semblait avoir lu qu'il était fan du Borussia et de United.

 

Que c'était les deux maillots qu'il aimerait porter à l'époque où il jouait à Mönchengladbach.

 

Biensûr je n'ai plus la source

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une arrivé, mais je savais pas trop où poster ...

Voici les 11 transferts qui se sont fait en hiver et ce sont pas tous une réussite ! Juger en par vous même :)

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/eleven-signings-manchester-united-made-6419987

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ces rumeurs. Un jour, MU serait sur Guarin, mais l'Inter voudrait Chicharito en échange, ce que ne veut pas Manchester United. Le lendemain, MU serait sur Guarin, ils proposeraient Chicharito en échange, mais l'Inter ne voudrait que du cash…

 

Ouais enfin si on signe Guarin, woaw. :wub:. Ce mec est un monstre au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieu avoir gundogan et di maria en + de reus que guarin

Ouais plus cr7,bale, thiago silva... Ah attend, vas y à toi continu la liste on est pas encore à 11...

Et après si tu veux on l envoie au père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( norvegian style :D )

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plus cr7,bale, thiago silva... Ah attend, vas y à toi continu la liste on est pas encore à 11...

Et après si tu veux on l envoie au père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( norvegian style :D )

 

jcroyais qu'on etait un grand club et que ya de l'argent apres si tu prefere guarin,carvalho ...

 

sachant que gundogan a une clause au prix ou a été acheter fellaini ,que reus en a une a 37M et di maria vers 30M je voit pas ou c'est infaisable ,moyes dit qu'on a de l'argent et que MU est un grand club ben faut le montrer

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne montre pas qu'on est un grand club sur le marché des transferts on est pas Man City ou Paris ! Faut montrer qu'on est un grand club en formant des bons joueurs, en pratiquant un beau football, en achetant intelligent, en respectant les supporters et en restant fidèle à nos principes !

  • J'aime 3

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair.

 

Même le plus formateur des grands clubs, achètera des joueurs à prix d'or quand ça formation ne suit pas. Je suis pour qu'on ramène 3-4 nouveaux joueurs et qu'on se sépare de 4-5 histoire d'entamer un nouveau cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jcroyais qu'on etait un grand club et que ya de l'argent apres si tu prefere guarin,carvalho ...

 

sachant que gundogan a une clause au prix ou a été acheter fellaini ,que reus en a une a 37M et di maria vers 30M je voit pas ou c'est infaisable ,moyes dit qu'on a de l'argent et que MU est un grand club ben faut le montrer

 

Comme dit plus haut, ce n'est pas parce que tu achètes des tas de joueurs à prix d'or que tu vas devenir un grand club !!! Un grand club c'est une histoire par exemple et ça, ça ne s'achète pas...

 

Alors acheter un ou deux joueurs qui serait une plus value pourquoi pas mais claquer des sommes folles à la City ou Paris non merci...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit plus haut, ce n'est pas parce que tu achètes des tas de joueurs à prix d'or que tu vas devenir un grand club !!! Un grand club c'est une histoire par exemple et ça, ça ne s'achète pas...

 

Alors acheter un ou deux joueurs qui serait une plus value pourquoi pas mais claquer des sommes folles à la City ou Paris non merci...

 

 

on voulait bien mettre + de 100M sur bale , la faut clairement des recrues et pas des mecs qui pourrait etre titulaire aussi a sunderland . pi dso fellaini a pas été pris a prix d'or ? jones ? smalling ? anderson? nani?valencia?young etc etc

 

gundogan sa clause est au meme prix que fellaini , moi je pref gundogan

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit plus haut, ce n'est pas parce que tu achètes des tas de joueurs à prix d'or que tu vas devenir un grand club !!! Un grand club c'est une histoire par exemple et ça, ça ne s'achète pas...

 

Alors acheter un ou deux joueurs qui serait une plus value pourquoi pas mais claquer des sommes folles à la City ou Paris non merci...

 

bon on est déjà un grand club, notre cas est différent de celui de city et du psg qui avait besoin de reconnaissance pour entrer dans le cercle des grands ou nous nous trouvions déjà.notre blém c'est qu'on est un grand en difficulté qui a besoin des meilleurs éléments pour se redresser en attendant de former derrière.là le temps presse on ne peut pas attendre l'académie faut d'abord se renforcer avant de penser à autre chose. toutefois , cela ne veut pas dire dépenser sans compter sur des joueurs qui ne le valent pas ( des joueurs non confirmés pouvant etre des flops je veux dire) , mais cibler les secteurs qui demandent du renfort en en claquer oui en claquer ,pour une fois, pour des joueurs qui feront vraiment l'affaire.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...