Metro_Star Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Il a signé à Aston Villa ? J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Morrisson je vais attendre de voir s'il est plus l'imbécile qu'il était et qu'il enchaîne les bonnes performances en PL. Parce que mettre un beau but c'est bien mais ça en fait pas un joueur qui'l faut faire revenir. S'il explose évidemment il faut le ramener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 J'aimerais tellement le rapatrier Morrison. C'est évident qu'il a un talent fouuu... Sinon on serait sur Cabella lol... IGNOBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 si on cherche à recruter Cabella, c'est qu'on a réellement touché le fond!!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Et la rumeur qu'on attendait tous ...... On serait sur Kjetil Haug ... un jeune gardien de 15 ans, apparemment danois. Source : http://www.foot-anglais.com/actualite/47775/mercato-un-gardien-de-15-ans-affole-le-big-four/ Ca sent la fin pour DeGea , c'est sur il ira au barça cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 si on cherche à recruter Cabella, c'est qu'on a réellement touché le fond!!! C'est un excellent joueur, même si c'est sur que Deschamps et la France préférent mettre en avant des Joshua Guilavogui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi j'aimerais bien un attaquant costaud, un Benteke ou Diego Costa qui a une trajectoire atypique : http://onlyfootball.fr/?p=5435 Un milieu créateur... vu qu'on a perdu Scholes et Morrison. Dans le profil j'aime beaucoup Arda Turan ou Koke qui sont juste MAGIQUES à l'Atlético Un latéral droit aussi meme si pour moi Rafael DOIT etre titulaire INDISCUTABLE. Parce que Jones j'en ai ma claque. Sinon Draxler n'est pas un joueur rapide comme peut l'etre Reus. Tu es sérieux ? Bon def central mais sa relance est faible et c'est juste une montagne quoi. Sinon son prénom c'est Papy Justement pour Koke, on serait - avec le Barça - sur Koke qui est décrit comme le nouveau Xavi. La rumeur est plutôt fiable puisqu'elle sort de Bild : http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/international/2013/10/13/transfer-news/barca-und-united-heiss-auf-neuen-xavi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Koke le peu que j'ai vu j'ai bcp aimé, mais il est MC ou MOC? parce ça sert a rien de l'empiler derrière Kagawa et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Justement pour Koke, on serait - avec le Barça - sur Koke qui est décrit comme le nouveau Xavi. La rumeur est plutôt fiable puisqu'elle sort de Bild : http://sportbild.bild.de/SPORT/fussball/international/2013/10/13/transfer-news/barca-und-united-heiss-auf-neuen-xavi.html Ce serait une excellente recrue car la prochaine star au milieu techniquement donc ce qu'il nous faut et en plus rugueux. Mais on l'aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Il choisirait sûrement le Barça s'il devait choisir entre eux et nous, après tout ça serait logique pour un espagnol. D'après l'article il aurait une clause qui dépasserait les 20M. C'est toujours moins que celle de Herrera, c'est déjà ça de pris... Modifié le 16 octobre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ42 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai pu lire dans le très sérieux quotidien sportif suisse le Sion romand que nous serions sur le jeune Charles Butty il s agirait d un gardien de but très prometteur jouant pour le fc vuisternens en 2ème division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Je crois que Bruno Gomes vient de signer : https://twitter.com/B9oficial Bruno Gomes @B9oficial4 h Hello my fans of Manchester United!!! How time... En tout cas, il a l'air bien con avec tous ses retweets ... Modifié le 17 octobre 2013 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 ah cool je crois que c'est un pur 9, genre renard des surfaces et tout donc pas un brésilien qui fait des grigri mais apparemment c'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Man u voudrait formuler une offre de 18M pour Remy Cabella lors du prochain mercato.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est quoi ta source ? Il devient quoi d'ailleurs lui ? Quand Montpellier était champion je le trouvais assez prometteur pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il progresse. Même s'il a loupé un péno ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Les commentateurs Bein l'ont dis lors du match tout a l'heure, et Jean Fernandez a confirmer que United avait fait quelques approches et a dit que si il y avait une offre comme celle là il ne pourrait pas refuser. Pour moi qui supporte Montpellier, je pense que Cabella est de loin dans le top 5 des meilleurs joueurs de ligue 1, très vif, dribbleur un peu a la CR7, mais je pense pas que il soit assez physique pour le championnat anglais.. Pour ceux qui ne le connaisse pas trop, Regarder cette video PS : 0.25secondes le petit pont sur Chamberlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il est selectionnable en edf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 oui je comprends toujours pas pourquoi DD ne l'a pas sélectionner encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 cabella serait super mais a son poste ya deja du monde . pi morrison fallait pas le laisser partir ,qu'il aille a city est explose ce sera drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 une news sur Hamsik ! que je trouve excellent mais encore une fois n'est pas le profil recherché, il joue souvent derrière les attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Je vois qu'on aime toujours la facilité, prendre les joueurs les plus facile à déloger de leur club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) MU : Shaw en pole ? David Moyes voulait absolument Leighton Baines lors du mercato estival. Le manager de Manchester United n’a pas obtenu gain de cause et s’il pourrait revenir à la charge cet hiver, il pourrait surtout se rabattre sur une cible plus abordable. Selon les informations du Times, Luke Shaw est dans le viseur de MU. Le défenseur de Southampton (18 ans) viendrait pour concurrencer Patrice Evra et Alexander Büttner. Notre avis : Evra sur le départ l’été prochain, MU ferait certainement mieux de recruter une valeur sûre pour verrouiller son couloir gauche comme j'aimerais il est très prometteur, joue avec les jeunes en équipe d'angleterre peut être TROP jeune mais je suis sur qu'il sera un grand back gauche Modifié le 21 octobre 2013 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Please un back gauche confirmé... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En même temps back gauche ça doit être le poste le plus en pénurie, il y en a pas vraiment des masses de confirmés sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés