Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ander Herrera: "At no point of time did I or my agent reach an agreement with Man United. I didn't even talk to United about a contract."

 

A aucun moment, moi ou mon agent avons trouvé un accord avec MU. Je n'ai même pas parlé de contrat avec eux.

Parceque tu penses qu'il va dire le contraire ?

Il va passer pour quoi si il dit que United n'a pas payée la clause mais que lui a quand même négocier avec United?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera: "I don't feel manipulated. How can I feel manipulated by a club like Man United? I appreciate their interest."

 

Je ne me suis pas senti manipulé. J'ai apprécié leur intérêt


Ander Herrera: "I am proud Manchester United made an offer for me, and that Athletic wanted me to stay.

 

Je suis fier que MU ait fait une offre pour moi et que Bilbao ait souhaité que je reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Fellaini est belge et pas suisse c'est pas du tout la même chose ;) et de plus il peut faire partie des top players pour moi après les saisons qu'il a fait a Everton il devriat prendre encore plus d importance chez nous ! Ca reste une très grosse recrue a un poste ou le recrutement était impératif ;)

 

Avant de prendre la peine de me corriger, mets toi à jour sur les transferts de l'équipe que tu supportes, et tu sauras de quel Suisse je parle :huh:

Qui a parlé de Fellaini :blink: .

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le verrais bien chez nous ce petit herrera, il nous faut ce grain de folie au milieu. Comme nous l'avais apporté cleverley en CC contre City, mais ne l'a plus retrouvé.

Je pense que Ander pourrait nous l'apporter.

 

Quelqu'un sait dèjà renseigné sur les mercato hivernal que mener DM, SAF n'achetait que très peu en hiver mais peut-être que DM est plus friand de ce mercato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même eu le temps de mettre une quenelle.

 

´Si nosotros cuando perdemos un partido venimos a rueda de prensa a pedir perdón, espero que todos los periodistas que hayan dicho cosas equivocadas hagan lo mismo´.

 

 

" Si nous quand nous perdons un match nous venons en conférence de presse demander pardon, j'espère que tous les journalistes qui ont dis des choses fausses fassent de même".

 

 

 

 

 

Il a l'air sûr de lui et ne pas craindre les retours de ces journalistes. Ca c'est intéressant. A voir leurs réponses :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même eu le temps de mettre une quenelle.

 

´Si nosotros cuando perdemos un partido venimos a rueda de prensa a pedir perdón, espero que todos los periodistas que hayan dicho cosas equivocadas hagan lo mismo´.

 

 

" Si nous quand nous perdons un match nous venons en conférence de presse demander pardon, j'espère que tous les journalistes qui ont dis des choses fausses fassent de même".

 

 

 

 

 

Il a l'air sûr de lui et ne pas craindre les retours de ces journalistes. Ca c'est intéressant. A voir leurs réponses :)

Belle répartie en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même eu le temps de mettre une quenelle.

 

´Si nosotros cuando perdemos un partido venimos a rueda de prensa a pedir perdón, espero que todos los periodistas que hayan dicho cosas equivocadas hagan lo mismo´.

 

 

" Si nous quand nous perdons un match nous venons en conférence de presse demander pardon, j'espère que tous les journalistes qui ont dis des choses fausses fassent de même".

 

 

 

 

 

Il a l'air sûr de lui et ne pas craindre les retours de ces journalistes. Ca c'est intéressant. A voir leurs réponses :)

 

Apparemment, il a tout d'un leader ce Ander ! Quelqu'un qui a autant d'assurance et qui soit le joueur le plus talentueux de l'athletic (d'après ce que j'ai compris de tes analyses) va avoir ou aura certainement beaucoup de propositions de grands clubs, après, quand on regarde bien, presque tous les gros clubs ont des boss au milieu, il n'y a que chez nous qu'il y a de la place, le seul club qui pourra nous déranger quant à son transfert est le Barça, mais c'est une bataille qu'il faut mener pour enrôler un joueur de cette équipe basque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 5 mois ont pourra avoir Fabregas,

il jouera pas tous les matchs avec le Barca et aura chaud pr sa place en CDM, donc il sera enclin a partir,

et vu comment Moyes le veut, pas besoin de Herrera lol :bend:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan mamad, et nous on prend Ander. :D

 

Enfin vu le début de saison de Cesc pas de soucis sur sa titularisation, j'attends les gros gros matches pour voir s'il va rester aussi bon. Si il fait comme l'année passée (enorme contre Levante ou Osasuna et mauvais le reste), prenez le. Et ander t'as intérêt à venir!

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deia.com/2013/09/04/athletic/herrera-no-era-nuestro-cliente

 

 

"Estuvimos en la Liga reunidos con la asesoría jurídica, como en otras tantas ocasiones, dentro de los temas que teníamos que tratar, uno de ellos era una determinada particularidad de la cláusula de rescisión"

 

Nous étions réunis à la LFP avec le " truc " :P juridique, comme dans tant d'autres occasions, parlant des thèmes dont nous avions à parler, un d'eux était sur une particularité spécifique de la clause.

 

 

 

"Ni de él, ni de su agente, ni de nadie de su entorno. Ni tampoco éramos impostores ni comisionistas, como se ha llegado a decir"

 

Nous n'étions pas les représentants D'ander, ni de son agent, ni de personne de son entourage. Ni non plus des imposteurs, ou des " commissionnistes" comme il s'est dit.

 

 

"no se negocia ningún fichaje, sino que se trata solo de depositar un cheque bancario o una transferencia bancaria para que se tramite un fichaje"

 

Aucun transfert ne se négocie (à la LFP) il convient juste de déposer un chèque ou faire un transfert pour que se fasse le transfert.

 

 

Un depósito que no entraña IVA alguno

 

Apparemment il n'y aurait pas d'impôts si la clause est payée. L'explication est à chercher ailleurs encore. Il semblerait donc que ce qu'a dit Urrutia + Ander se vérifie de plus en plus.

 

 

 

 

 

p***** de médias en bois ... J'y crois pas. Ils en ont eu des clics et des yeux sur leur écran Sky. Pitoyable. Je suis pas près à quitter mes petits journaux locaux je vous le dis moi :P les gros journaux britannico/castillans qu'ils aillent se faire foutre :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao qu'il reste faire ses mèches blondes à Madrid, perso j'en voulais pas de ce second choix. p***** de Moyes, le mec est incapable de faire signer des joueurs en 2mois de mercato, et il dit qu'il reviendra à la charge en décembre pour certains mais TG p***** laughing.gif

Saidy Janko ? Il va faire quoi chez nous, réserve toute l'année ?

Sans déconner va falloir rester calme cette année, sa sent la débandade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao qu'il reste faire ses mèches blondes à Madrid, perso j'en voulais pas de ce second choix. p***** de Moyes, le mec est incapable de faire signer des joueurs en 2mois de mercato, et il dit qu'il reviendra à la charge en décembre pour certains mais TG p***** laughing.gif

 

Saidy Janko ? Il va faire quoi chez nous, réserve toute l'année ?

 

Sans déconner va falloir rester calme cette année, sa sent la débandade !

 

Coentrao qu'il reste faire ses mèches blondes à Madrid, perso j'en voulais pas de ce second choix. p***** de Moyes, le mec est incapable de faire signer des joueurs en 2mois de mercato, et il dit qu'il reviendra à la charge en décembre pour certains mais TG p***** laughing.gif

 

Saidy Janko ? Il va faire quoi chez nous, réserve toute l'année ?

 

Sans déconner va falloir rester calme cette année, sa sent la débandade !

Faut pas être aussi négatif, notre mercato n'est pas si catastrophique que cela, on n'a perdu personne d'important et on a signé un jeune prometteur et un joueur confirmé après le reste de l'équipe est championne d'Angleterre.

Shinji entame sa véritable saison, la précédente n'était qu'une année d'apprentissage, il va monter en puissance.

Modifié par portugais17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprennez moi si je me trompe mais, c'est pas moyes qui est censé s'occuper des transferts, plutôt Ed truc...

Enfin je veux dire que Moyes c'est plutôt lui qui dit les joueurs qu'il veut ou voudrait et les personnes adéquats au club gèrent le(s) transfert(s) nan???

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tendrían que pagar la cláusula, la mía es de 36 millones, y seducirme más de lo que lo hace el Athletic, lo cual es muy difícil"

 

 

Ils n'avaient qu'à payer la clause, la mienne est de 36 millions, et me séduire plus que ne le fait l'Athletic, ce qui est très difficile"

 

"Me gusta salir mucho y pasear y he palpado el ánimo de la afición. Estoy muy feliz aquí. No me quedé encerrado por el posible fichaje"

 

J'aime beaucoup sortir et j'ai senti " l'amour" des supporters. Je suis très heureux ici. Je ne suis pas resté enfermé pour le possible transfert.

 

 

"El club puede corroborar que mi comportamiento ha sido fantástico. No he forzado ninguna situación con el club y estoy con la conciencia tranquila por mi actitud"

 

Le club peut le dire que mon comportement a été fantastique. Je n'ai forcé aucune situation avec le club et j'ai la conscience tranquille pour mon attitude.

 

"Que el United haga una oferta por ti, halaga. Pero yo estoy feliz en el Athletic"

 

Que United fasse une offre pour toi, " fait plaisir". Mais je suis heureux à l'Athletic

 

 

 

http://www.marca.com/2013/09/04/futbol/equipos/athletic/1378296045.html#comentarios

 

 

Y del mercado invernal, ¿qué? ¿Volverá el United a la carga? "Eso he leído, ni me quita un segundo de mi tiempo, empiezo la temporada, en el estadio nuevo y no pienso en no acabarla, sólo en hacerla bien"

 

Et au mercato hivernal, quoi? United reviendra à la charge ? " J'ai lu ça, "je n'y pense pas une seconde", je commence la saison, dans le nouveau stade et je ne pense pas à ne pas la finir, seulement à la faire bien

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/37149-herrera

 

 

"Si el Athletic estima que nos sentemos a hablar para renovar, lo haremos"

 

Si l'Athletic estime qu'il faudrait qu'on parle pour prolonger nous le ferons

 

“a nivel mundial vamos a ser una envidia. Es un estadio espectacular que esperemos que esté el día del Celta cien por cien y conseguir la primera

victoria”.

 

Au niveau mondial nous allons être enviés (pour le nouveau stade). C'est un stade spectaculaire nous attendons le match contre le Celta et décrocher la première victoire"

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/37167--herrera-qsi-el-athletic-estima-que-nos-sentemos-a-hablar-para-renovar-lo-haremosq

 

 

 

Oui ! Allez stop ces conneries ! Au sportif maintenant ! A la txampions !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendrían que pagar la cláusula

 

 

Ils n'avaient qu'à payer la clause

 

"Tendrian" ça ne se réfère pas au passé, non ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bug dessus, j'ai vraiment perdu mon espagnol. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traduis jamais mot à mot de toutes façons ;) mais donne juste le sens de la phrase. Parfois il y a d'ailleurs des expressions que j'ai du mal à retranscrire avec le reste de la phrase donc je mets entre guillemets etc ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Fellaini est belge et pas suisse c'est pas du tout la même chose ;) et de plus il peut faire partie des top players pour moi après les saisons qu'il a fait a Everton il devrait prendre encore plus d importance chez nous ! Ça reste une très grosse recrue a un poste ou le recrutement était impératif ;)

 

Je pense qu'il faisait allusion à Saidy Janko notre petit suisse tout fraichement débarqué :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...