geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi perso, j'ai pris ma journée. Et ma matinée de demain matin pour suivre ça. Alors y a intérêt à ce que certaines rumeurs positives se concrétisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi j'ai cours mais ça va j'ai un trou de 10h à 13h. Ca me laisse le temps de rêver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Twitter pète les plombs ......... LOL Perso je suis au boulot mais physiquement seulement ...... ;-) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi perso, j'ai pris ma journée. Et ma matinée de demain matin pour suivre ça. Alors y a intérêt à ce que certaines rumeurs positives se concrétisent.. Rien que pour suivre le mercato ? Oo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mdr ça va être excellent cette journée même si au final on sait qu'on aura rien Vous les chopez ou toutes vos sources de journalistes ? Moi aussi j'aimerai bien suivre ça de prés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 . Rien que pour suivre le mercato ? Oo" Oui mais je suis en profession indépendante. Alors je fais un peu ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Twitter pète les plombs ......... LOL Perso je suis au boulot mais physiquement seulement ...... ;-) Un fonctionnaire quoi ?! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mdr ça va être excellent cette journée même si au final on sait qu'on aura rien Vous les chopez ou toutes vos sources de journalistes ? Moi aussi j'aimerai bien suivre ça de prés ^^ Twitter en m'abonnant aux fils infos des plus importantes sources d'info (SSN, BBC, journalistes indépendants, journaux étrangers, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Selon goal on a l'accord de Everton pour fellaini pour 24 M de £ il devrait passer la visite médicale j'essaye de trouver un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Rumeur Astori qui vient de faire son apparition (défenseur de Cagliari) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un fonctionnaire quoi ?! Pas d'insultes sur ce forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un fonctionnaire quoi ?! En effet ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zone/2013/09/02/4231515/manchester-united-everton-agree-24m-fellaini-fee?ICID=CP_97 voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais mais Goal c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais mais Goal c'est de la m**** Oui et ils avaient déjà annoncé ça il y a quelques jours. A un m'ment donné, ils vont la sortir au bon moment l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Malheureusement..je ne connais pas la fiabilité des journaux,donc je m'excuse si je fais tourner des informations provenant de torchons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 de toute façon aujourd'hui on va entendre tout et son contraire, plus rien n'est vraiment fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duticud Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est pas faux non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Est ce qu'un joueur peux passer sa visite médical demain ou tout dois se faire aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Est ce qu'un joueur peux passer sa visite médical demain ou tout dois se faire aujourd'hui ? Du moment que les papiers sont envoyés à temps à la FA c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah c'est plus prudent de faire passer la visite médicale avant de signer le contrat car si y'a un problème ( comme Thuram y'a quelques années ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Sky qui revient à la charge avec Ozil, ils disent que la direction de Mu a démenti le rapprochement mais les sources de sky affirment le contacte Modifié le 2 septembre 2013 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Quelqu'un pourrait rapidement m'expliquer le système de cote sur le site de Sky ??? J'y comprends rien aux 7/2, 1/6, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bah c'est plus prudent de faire passer la visite médicale avant de signer le contrat car si y'a un problème ( comme Thuram y'a quelques années ). Ou pire: RVN en 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés