Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sky Sources: Manchester United have made contact with Mesut Ozil's representatives. #mufc #realmadrid #afc

J'allais la mettre.

 

Twitter est en transe ce matin. Un amoncellement de rumeurs et de démentis dans la minute suivante. Cela va être compliqué de suivre ça toute la journée et de démêler le vrai du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute signature sera la bienvenue tant qu'elle nous permettra de ne plus voir Giggs (malgré le respect immense qu'on lui doit) débuter un match comme celui d'hier.


Marca a ses entrées au Réal. Alors je pense qu'il ne faut peut-être pas négliger cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


I still think Ozil will remain in Madrid though.



(journaliste Sky)


Il continue de penser qu'Ozil vas rester à Madrid.


Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sources understand that Manchester United have made contact with the representatives of Real Madrid playmaker Mesut Ozil. Arsenal are also keen on the Germany international.

 

Selon le fil info de SSN, on aurait pris contact avec le Réal pour Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah on avance pas !! Moi je taff jusqu'à 20h30 donc je regarderai ça après, du coup j'espère que quelqu'un aura signer d'ici la !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute signature sera la bienvenue tant qu'elle nous permettra de ne plus voir Giggs (malgré le respect immense qu'on lui doit) débuter un match comme celui d'hier.

Marca a ses entrées au Réal. Alors je pense qu'il ne faut peut-être pas négliger cette info

Ah ben non, Marca c'est la pire propagande pro Real qui soit. Et Ozil est le chouchou du Real avec Cristiano, donc faites le lien ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur twitter c'est du n'importe quoi :D

Grave.

Ozil à Arsenal [hier]

Ozil préfère aller à MU [il y a 2h]

Ozil serait approché par MU selon Sky [il y 1h]

MU lâche Herrera [il y a 1h]

MU approche le Réal pour Ozil [il y a 1h]

MU ne veut pas d'Ozil et travaille sur Fellaini et Herrera selon la BBC [il y a 30min]

MU ne veut plus d'Ozil selon la Sky [il y a 10 min]

 

--'

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor @DTguardian

Just to put this one to bed, Man Utd are definitely not taking on Arsenal for Mesut Ozil. #MUFC #AFC

 

On ne discute pas avec Özil.

 

Rien ne se passera de notre coté, pas même Fellaini. Woodward est un incompétent et Moyes le nouveau Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne une définition de propagande ? ^^.

Ce que dit Marca sur Ozil est aussi plausible. C'est pas parce qu'ils disent quelque chose sur le Réal que c'est forcément faux, que c'est de la propagande, ...

 

Et je ne pense pas que Marca ait un poids considérable sur les décision sportive du board du Réal.

Grave.

Ozil à Arsenal [hier]

Ozil préfère aller à MU [il y a 2h]

Ozil serait approché par MU selon Sky [il y 1h]

MU lâche Herrera [il y a 1h]

MU approche le Réal pour Ozil [il y a 1h]

MU ne veut pas d'Ozil et travaille sur Fellaini et Herrera selon la BBC [il y a 30min]

MU ne veut plus d'Ozil selon la Sky [il y a 10 min]

 

--'

C'est un sketch.

 

Reviens dans une heure et tu auras une suite tout aussi démentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...