Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les rumeurs sur Bale enflent

 

Manchester United - France

 

Interrogé au micro de Sky : ''J'ai fais une très belle saison personnelle, je suis content de moi et de ce que j'ai apporté à Totthenam.

Mais ne pas joué la Ligue des Champions est très dur pour moi c'est pourquoi je veux changer d'aire !

Je suis très content, car ce sont des grands clubs qui se sont interressés à moi !

Manchester United, PSG, Réal Madrid...

Je pense rester en Angleterre ; je n'ai pas choisi Manchester United quand j'étais à Southampton, alors peut être que c'est le bon moment !'' #F

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Bale enflent

 

Manchester United - France

 

Interrogé au micro de Sky : ''J'ai fais une très belle saison personnelle, je suis content de moi et de ce que j'ai apporté à Totthenam.

Mais ne pas joué la Ligue des Champions est très dur pour moi c'est pourquoi je veux changer d'aire !

Je suis très content, car ce sont des grands clubs qui se sont interressés à moi !

Manchester United, PSG, Réal Madrid...

Je pense rester en Angleterre ; je n'ai pas choisi Manchester United quand j'étais à Southampton, alors peut être que c'est le bon moment !'' #F

Ce serait trop beau. Je ne le vois mal faire ce genre de déclaration alors que le marché des transferts n'est même pas encore ouvert!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plus à Tottenham ^_^. Moyes devrait recevoir une enveloppe de 60M£ pour le mercato. Je ne le vois pas dépenser la quasi-totalité de cette somme sur un seul joueur (Et oui; avec Levy il faut s'attendre à tout). Soit, les dirigeants devraient débloquer des fonds supplémentaires pour l'avoir. Si c'est pour tout dépenser pour avoir Bale et encore se taper Giggs au milieu, je dis non merci!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Bale doit être une fausse déclaration vu qu'elle est introuvable sur sky sports !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il faut essayer d'être plus malin que cette personne et vérifier sur le site si l'interview existe bel et bien avant de venir la poster ici.

 

Au pire il y a le topic des rumeurs bidons.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130521093347764139.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh celle là de déclaration !!! Le mec qui l'a inventée se régale en orthographe... :win:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois plus à Tottenham ^_^. Moyes devrait recevoir une enveloppe de 60M£ pour le mercato. Je ne le vois pas dépenser la quasi-totalité de cette somme sur un seul joueur (Et oui; avec Levy il faut s'attendre à tout). Soit, les dirigeants devraient débloquer des fonds supplémentaires pour l'avoir. Si c'est pour tout dépenser pour avoir Bale et encore se taper Giggs au milieu, je dis non merci!!

 

Si cette citation s'avère vraie, et qu'il vend rooney, (entre 50 et 60) il nous resterai du cash pour recruter un bon MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United take on Chelsea for Saint Shaw as Moyes lines up first signings:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2328682/Manchester-United-boss-David-Moyes-wants-beat-Chelsea-Luke-Shaw.html

 

Ca serait pas mal, il a fait une très bonne saison et il est très prometteur. Après c'est sûr que la source n'est pas très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United take on Chelsea for Saint Shaw as Moyes lines up first signings:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2328682/Manchester-United-boss-David-Moyes-wants-beat-Chelsea-Luke-Shaw.html

 

Ca serait pas mal, il a fait une très bonne saison et il est très prometteur. Après c'est sûr que la source n'est pas très fiable.

moyes doit se rappeler qu'il n'est plus à everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument garder Rooney et acheter Bale...

Sinon "PSG" payerait combien pour Rooney? 50M€ 60 M€ ! On aurait assez d'argent pour Bale et lewandowski... et qui sait, peut etre C.Ronaldo et donner plus de chance pour Chicharito et Welbeck !

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument garder Rooney et acheter Bale...

Sinon "PSG" payerait combien pour Rooney? 50M€ 60 M€ ! On aurait assez d'argent pour Bale et lewandowski... et qui sait, peut etre C.Ronaldo et donner plus de chance pour Chicharito et Welbeck !

Tu t'es trompé de topic,va revez dans les joueurs que vous voulez,ici on veut du cash comme news pas des reves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là c'est digne d'un recrutement made in fifa... Plus sérieusement, un seul de ces joueurs là serait déjà très bien !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Aleksander Dragovic joueur de Basel, défenseur central, suivt par le Barca notamment aimerait jouer en PL, y'a une rumeur l'envoyant chez nous, selon l'Express :

 

http://www.express.c...dic-s-footsteps

 

si smalling part, pourquoi pas....mais il faut persévérer avec Chris...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur L'Equipe TV, ils reprennent une info de Marca comme quoi on serait sur le point de faire une offre de 18 millions pour Thiago Alcantara le milieu de Barcelone. Je vois pas trop l'intérêt, je préfère Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aleksander Dragovic joueur de Basel, défenseur central, suivt par le Barca notamment aimerait jouer en PL, y'a une rumeur l'envoyant chez nous, selon l'Express :

 

http://www.express.c...dic-s-footsteps

 

si smalling part, pourquoi pas....mais il faut persévérer avec Chris...

 

 

Franchement, si on doit aller acheter à Basel, autant prendre l'autre défenseur Fabian Schär qui est bien, bien meilleur cette saison. Dragovic fait d'ailleurs une saison assez moyenne, et puis si on doit vendre quelqu'un en défense, qu'on vende Jones, mais pas Smalling quoi :(

 

 

PS. L'express c'est fiable ?

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...