Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que Moyes, bien qu'il apprecie Fellaini, et son jeu qui est tres utile à Everton, si il a le choix entre le belge et par ex un Strootman ou Moutinho, il opterait pour ces deux derniers...

 

Baines c'est le meilleure left back du championnat, ça ne se refuse pas donc si Monaco propose +15M£ pour Evra, je serais pas contre le départ de Pat... :(

 

je pense qu'il préfère fellaini aux autres par ce qu'il l'a déjà eu sous ses ordres et connait bien le mec.

 

Et ça ne sera pas du gout des fans qu'il commence son exercice en sartant des anciens de surcroît un capitaine.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux pas qu'il ramène avec lui félaini ou un autre de son ancienne équipe. pour moi ca serrai un manque de tact envers les joueurs déjà présent ainsi que les jeunes.

pourquoi faire venir le belge sans tester déjà les joueurs présents.

c'est pas le plus méritant qui joue?

 

si ya recrue, c'est hors everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fellaini vient, ton principe du plus méritant ne pourra pas s'appliquer ? Je trouve qu'il faut palier les départs de Scholes, Fletcher et Giggs qui devrait beaucoup moins jouer.

Pour qu'on puisse choisir le plus méritant il faut encore avoir le choix et donc l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Fellaini ferait une bonne recrue dans un secteur de jeu en carence, alors je pense plutôt que le seul manque de respect qu'il aura sera a Everton.

 

Fellaini doit palier le départ de Scholes et probablement d'Anderson, alors méritant ou pas ça serait une bonne affaire.

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le twitter officiel de Fellaini on peux voir qu'il a changé de biographie ! regardez ça

Official twitter of Marouane Fellaini, Belgian football player, Everton FC, Red Devils

 

voici sa page officiel https://twitter.com/fellainiM , et apparemment selon Marca Cristiano serait bien de retour

 

Exclusive :

Spanish newspaper MARCA, has reported that Manchester United & Real Madrid have come up to a £72m deal to bring CRISTIANO

RONALDO back to Old Trafford.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le twitter officiel de Fellaini on peux voir qu'il a changé de biographie ! regardez ça

Official twitter of Marouane Fellaini, Belgian football player, Everton FC, Red Devils

 

 

voici sa page officiel https://twitter.com/...llainiMÂ Â Â Â , et apparemment selon Marca Cristiano serait bien de retour

 

Exclusive :

Spanish newspaper MARCA, has reported that Manchester United & Real Madrid have come up to a £72m deal to bring CRISTIANO

RONALDO back to Old Trafford.

 

Si tu fais référence à la mention "Red Devils", c'est pour la Belgique (Les Diables Rouges) et non pour nous (du moins pas encore). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais référence à la mention "Red Devils", c'est pour la Belgique (Les Diables Rouges) et non pour nous (du moins pas encore). ^_^

 

:D j'etais sur le point de le dire , en effet c'est pour la belgique .

 

sur le twitter officiel de Fellaini on peux voir qu'il a changé de biographie ! regardez ça

Official twitter of Marouane Fellaini, Belgian football player, Everton FC, Red Devils

 

 

voici sa page officiel https://twitter.com/...llainiMÂ Â Â Â , et apparemment selon Marca Cristiano serait bien de retour

 

Exclusive :

Spanish newspaper MARCA, has reported that Manchester United & Real Madrid have come up to a £72m deal to bring CRISTIANO

RONALDO back to Old Trafford.

j'ai beau cherché sur le site je ne trouve pas l'info sur ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis bien gouré sur l'info de Fellaini , je m'excuse pour cette publication :P

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a 75 M sur Ronaldo a claqué ce serait du gachi pur et simple pour moi un bon gros fellaini avec pourquoi pas un lewandowski si Rooney (je crois dailleurs que pour lewandowski c'est fait) et ce serait le mercato parafait rien d'autres juste un 6 et un gros finisseur même si Rvp c'est pas trop mauvais

 

A oui pour expliquer ma pensée a propos du transfert de lewandowski:

 

L'agent du joueur explique qu'ils ont trouvé un accord avec un club sachant que l'on est deux vraiment sérieusement sur lui ( Bayern et MU) le bayern ayant démenti un accord se serait LOGIQUE que Robert nous sois aquis de plus Dortmund selon son agent toujours a annoncé que le joueur ne serait pas retenu ce qui nous laisse nous a guetter Man city pour voir ou en ai Dzeko

 

Autant de signe.....

 

Ceci n'est que pur logique n'ayant aucune preuve je ne m'avance pas

Modifié par Shinji Kagawa

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on parle du retour de Cristiano, il est totalement inutile de parler du prix. 72M€ ou 25€, c'est pareil. Il va rembourser son transfert en 2 semaines.

Apres on peut parler de jeu, c'est plus interessant. Son retour implique que le jeu tourne un maximum autour de lui, est-ce ce que vous voulez ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros finisseur même si Rvp c'est pas trop mauvais

 

Avec Javier nous avons certainement l'un des meilleurs finisseurs au monde^^ Notre priorité pour ce mercato doit être un milieu box to box ou défensif.

 

http://www.le10sport...r-rooney-105039

 

Arsenal sur Rooney !!!

 

Euh, c'est pas le directeur de ce torchon "Moulimachin" qui avait annoncé " Rooney au PSG c'est fait, je vous le garanti "

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin même si ça concerne la Belgique, il fait doublon là non ?

"Belgian football player" + "Red Devil" pour la Belgique ça revient au même non ? :huh:

 

Oui j'essaye de me convaincre comme je peux qu'on aura enfin un Belge a MU. :D

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter avec les messages "cachés" dans les profils twitter, ça n'a aucun sens. Genre Fellaini ou qui que ce soit va commencer à aller te mettre un indice sur le fait qu'il va changer de club alors qu'il a pas fini sa saison, qu'on est encore bien loin de l'ouverture de la période des transferts et que même si United était interessé, ils ont certainement pas encore commencé à négocier avec Everton et encore moins avec Fellaini.

Modifié par symon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...