Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah c'est surtout que comme l'a dit mondoudou, Ozil et Kagawa c'est très proche, ils ont un peu le même profil. Ozil est un joueur de dernier mètre, une sorte d'attaquant de soutien, tout comme Kagawa l'était à Dortmund. Je vois vraiment pas pourquoi on prendrait Ozil quand on a Kagawa, je vois pas non plus pourquoi un club prendrait Kagawa s'il a Ozil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien on jouera avec 6 attaquants, on arrivera même à gagner certains matchs 9 - 6.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le départ :o ... Chicharito sur le départ :o ... Van Persie sur le départ :o ... c'est bon il y a de la place et en plus Welbeck aura du temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne vous ai pas encore venu cette idée

 

 

de gea

 

rafa vidic/smalling evans evra/fabio/buttner

 

 

carrick/wanyama/strootman

 

rodriguez/ando kagawa/clev

 

rooney

 

RVP lewandoski

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, 18 ans, titulaire à Anderlecht, un profil un peu similaire à Ericksen. Il a déja plusieurs matchs de ligues des champions dans les jambes dans lesquels il a plutôt bien figuré. Il a une belle vision du jeu, un beau toucher de balle et je le trouve vraiment très impressionnant au niveau de la maturité qu'il affiche pour son âge. Le genre de joueur qui peut faire très mal si il fait des choix judicieux au niveau de sa carrière. Maintenant, l'article parle de l'acheter en hiver, ce qui serait une abbération totale. Si ça devait se faire, je l'achèterais cet été et l'enverrai probablement en prêt encore pendant un an (que ce soit à Anderlecht ou en Premier League). Mais je peux vous promettre que ce petit gars a vraiment un énorme potentiel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne vous ai pas encore venu cette idée

 

 

de gea

 

rafa vidic/smalling evans evra/fabio/buttner

 

 

carrick/wanyama/strootman

 

rodriguez/ando kagawa/clev

 

rooney

 

RVP lewandoski

Fletcher? Valencia? Welbeck? Henriquez? Chicharito? hum.... pour remplacer giggs et scholes je suis d'accord(wanyama+rodriguez)....mais si lewandoski vient sa serait synonyme de départ de chicha welbeck ou rooney.....

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Ayew.

Les frères Ayew aiment bien United, surtout Jordan, je me rappellerait toujours sur le plateau d'OM TV, quel club vous aimeriez après l'om, il répond Manchester United et JC de Bono lui dit pas barcelone? Il le regarde d'un froid glacial et lui répond, non non Manchester United. :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avait vraiment pas impressionné quand on les a joué l'année dernière. Ça pue le bide, j'ai bien peur. Enfin si c'est pour remplacer la chleyvre (jeu de mot assez exceptionnel) je dis oui directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue le bide, j'ai bien peur. Enfin si c'est pour remplacer la chleyvre (jeu de mot assez exceptionnel) je dis oui directement!

 

Alors pourquoi dire oui pour remplacer (selon toi) un bide par un autre ??? Je ne suis pas bien ton raisonnement...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi dire oui pour remplacer (selon toi) un bide par un autre ??? Je ne suis pas bien ton raisonnement...

 

Bah c'est simple, si Ferguson est réellement intéressé par un ailier, à savoir Zaha (et non pas willian, isco, ou Rodriguez), vu la nécessité à ce poste, je suis vraiment pour sa venue, on a les moyens, il est très jeune, 19ou20ans je sais plus exactement, et possède un bon bagage technique. Après je ne pense pas que ça soit un crack et je sais pas si il a le potentiel pour s'imposer dans un club comme le notre, j'en doute fort même... mais ça peut pas être pire que Young? Si?

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, si Ferguson est réellement intéressé par un ailier, à savoir Zaha (et non pas willian, isco, ou Rodriguez), vu la nécessité à ce poste, je suis vraiment pour sa venue, on a les moyens, il est très jeune, 19ou20ans je sais plus exactement, et possède un bon bagage technique. Après je ne pense pas que ça soit un crack et je sais pas si il a le potentiel pour s'imposer dans un club comme le notre, j'en doute fort même... mais ça peut pas être pire que Young? Si?

C'est juste que si on a un besoin dans ce secteur c'est tout de suite et donc Young aussi pâle soit il à quand même pour lui l'expérience de la PL et des matchs internationaux . Et c'est pas un Zaha qui le mettra sur le banc ! En plus Zaha n'est il pas plutôt attaquant qu'ailier ?

Tant qu'a recruter autant prendre du lourd tout de suite non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que si on a un besoin dans ce secteur c'est tout de suite et donc Young aussi pâle soit il à quand même pour lui l'expérience de la PL et des matchs internationaux . Et c'est pas un Zaha qui le mettra sur le banc ! En plus Zaha n'est il pas plutôt attaquant qu'ailier ?

Tant qu'a recruter autant prendre du lourd tout de suite non ?

 

Est-ce que j'ai dit le contraire? J'ai même précisé "(et non pas willian, isco, ou Rodriguez)" <-- eux c'est du "lourd" pour moi.

 

Brady mettrait Young sur le banc si Ferguson faisait confiance aux jeunes de -24ans. Ah mais Young défend, pressing digne d'un U13 promotion depuis 2mois, mais il défend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit le contraire?

Non mais tu dis oui à Zaha, moi je dis non pas parce que j'ai quoi que ce soit contre lui mais juste pour ne pas empiler des joueurs et bloquer l'arrivée d'un crac où (et là je te rejoint ...) l'éclosion d'un jeune .

En fait on est d'accord ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai dit le contraire? J'ai même précisé "(et non pas willian, isco, ou Rodriguez)" <-- eux c'est du "lourd" pour moi.

 

Brady mettrait Young sur le banc si Ferguson faisait confiance aux jeunes de -24ans. Ah mais Young défend, pressing digne d'un U13 promotion depuis 2mois, mais il défend.

 

Tu l'as vu jouer beaucoup de fois Brady???

 

De toute façon shooter Young c'est la mode sur ce site et c'est devenu du grand n'importe quoi !!! S'il joue c'est que SAF lui trouve des qualités et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui fait les teams donc bon à un moment ça ne sert à rien de balancer tout et n'importe quoi sur le joueur !!! ( Et puis bon quand c'est pour sortir des " blagues " aussi bidons que ton histoire de U13 c'est encore plus pitoyable !!! )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu jouer beaucoup de fois Brady???

 

De toute façon shooter Young c'est la mode sur ce site et c'est devenu du grand n'importe quoi !!! S'il joue c'est que SAF lui trouve des qualités et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui fait les teams donc bon à un moment ça ne sert à rien de balancer tout et n'importe quoi sur le joueur !!! ( Et puis bon quand c'est pour sortir des " blagues " aussi bidons que ton histoire de U13 c'est encore plus pitoyable !!! )

s'il joue c'est parce que sir alex n'a pas d'autres choix et comme certains le disent ici young fait des efforts defensifs mais je tiens à souligner que la premiere qualité d'un ailier c'est d'abord l'offensive mais dans ce domaine young rate presque tout ce qu'il entreprend, c'est à se demander entre young et evra qui est l'ailier et qui est le lateral.

 

Tu l'as vu jouer beaucoup de fois Brady???

 

De toute façon shooter Young c'est la mode sur ce site et c'est devenu du grand n'importe quoi !!! S'il joue c'est que SAF lui trouve des qualités et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui fait les teams donc bon à un moment ça ne sert à rien de balancer tout et n'importe quoi sur le joueur !!! ( Et puis bon quand c'est pour sortir des " blagues " aussi bidons que ton histoire de U13 c'est encore plus pitoyable !!! )

s'il joue c'est parce que sir alex n'a pas d'autres choix et comme certains le disent ici young fait des efforts defensifs mais je tiens à souligner que la premiere qualité d'un ailier c'est d'abord l'offensive mais dans ce domaine young rate presque tout ce qu'il entreprend, c'est à se demander entre young et evra qui est l'ailier et qui est le lateral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il joue c'est parce que sir alex n'a pas d'autres choix et comme certains le disent ici young fait des efforts defensifs mais je tiens à souligner que la premiere qualité d'un ailier c'est d'abord l'offensive mais dans ce domaine young rate presque tout ce qu'il entreprend, c'est à se demander entre young et evra qui est l'ailier et qui est le lateral.

 

 

 

Je t'envoie sur le topic des joueurs sous côtés...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coach a toujours le choix. En effet, il peut très faire jouer Brady, ou faire monter d'un cran Evra et mettre Buttner à sa place, etc...

 

Young est critiquable c'est un fait mais il faut arrêter de diaboliser Young pour expliquer notre jeu pathétique. Il y a des joueurs qui sont passés à travers hier et je ne lis rien. Young a été l'un des meilleurs et même là il se fait lyncher. Un peu de recul et de retenue seraient de bonne augure !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs Tweeter disent qu'on à un Accord avec Lewandowski ..

 

On va quand même pas recommencer avec l'histoire des rumeurs Twitter sans en citer aucune, hein. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...