Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est à cause de @l'agent_153, il a lancé la rumeur et s'est fait plus de 4000 abonnés depuis. Ya que sur twitter et sur le daily que ça en parle, rien de sérieux et de fiable.

le site officiel du club en parle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hector Herrera, trés bon joueur que j'ai découvert au JO Milieu Central défensif et offensif un peu comme Carrick (dans une moindre mesures)

 

par contre d'où sort cet rumeur ?!

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/...514685153419264

 

Hector Herrera, trés bon joueur que j'ai découvert au JO Milieu Central défensif et offensif un peu comme Carrick (dans une moindre mesures)

 

par contre d'où sort cet rumeur ?!

qui il est?et de quelle nationalité est il?comment tu l'as trouvé aux JO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick doit avoir plus de responsabilité au milieu.

 

 

Je vois pas comment il est déjà le patron depuis pas mal de temps ....

 

 

Mais pour moi Kaka serait pas la meilleure surprise. Je serai 100 fois plus heureux de voir débarquer un Cabaye ou même un Capoue chez nous. ^_^

 

Tout à fait

 

Bah je croyais qu'il fallait faire jouer les meilleurs, sans jamais se poser la question du développement avorté de tel ou tel joueur. Les meilleurs jouent, et la concurrence est là pour tirer le maximum de chacun. C'est pas toi qui disait ça ?

 

 

Tout à fait , mais tu l'as déjà ta concurrence là non ? Kagawa , Cleverley , Scholes, Powell voir Anderson ..... c'est pas suffisant ? Il fallait se renforcer et c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée du Japonais et du jeune anglais ... et EN EFFET c'est le jeu de la concurrence qui doit prédominer dans un club comme United. Maintenant l'arrivée d'un joueur comme KAKA sachant qu'il nous coutera les yeux de la tête et qu'il n'est plus le joueur du Milan qui nous avait éliminé à lui tout seul en LDC .... je pense pas que ce soit judicieux ... et pour la concurrence et pour l'équipe.

 

Il y a un monde que dis je un univers entre le fait de vouloir renforcer l'équipe en recrutant car on a montré des grosses faiblesses dans certains secteurs la saison passée (en écoutant pas l'argument selon lequel il faut pas brider l'avenir ou welbeck ou de cleverley car c'est de la connerie ni plus ni moins ) et empiler les joueurs sans véritable cohérence juste parce qu'il s'agit d'un grand nom (en l'occurence Kaka) à la Manchester City ( qui au passage m'a fait bien rire en voulant recruter un attaquant après la blessure de Aguerro)

 

Sachant que j'explique l'arrivée de RVP comme étant une occasion à ne pas louper de la part de Ferguson qui a vu un des meilleurs joueurs au monde a qui il restait 1 année de contrat et qui souhaitait (apparemment) venir jouer chez nous ..... ce qui est loin même très loin d'être le cas de Ricardo Kaka si je ne m'abuse ( le mec n'est plus à son top niveau, et souhaite aller à milan .... ) et tout ça pour le même salaire quasiment.

 

D'où l'intérêt selon moi de ne pas donner suite à la rumeur KAKA .....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Herrera est un jeune mexicain de 23 il joue au poste de milieu aussi bien centrale ( Scholes ) que défensif (Fletcher, Carrick) il est un joueur clé de son équipe méxicaine Pachuca je crois ^_^, un joueur solide défensivement qui peut monter pour aider et créer le surnombre, je l'ai trouvé très bon au JO.

 

Plus de détail : " Hector Herrera (Mexique) : 22 ans. Attention, diamant brut ! La Tricolor continue d'être un pourvoyeur de grands espoirs du football mondial. Après une Coupe du monde qui avait révélé Javier "Chicharito" Hernandez ou Pablo Barrera, les jeunes Mexicains ont séduit le dernier tournoi de Toulon, remporté en juin dernier. Marco Fabian a enquillé les buts à tout va, bien servi par Hector Herrera, un milieu défensif solide et capable d'apporter le surnombre grâce à des raids supersoniques. Le milieu de Pachuca, élu meilleur joueur du tournoi de Toulon, devrait séduire pour épauler Fabian, annoncée comme la nouvelle perle. " (source : http://www.sports.fr...83.html?sitemap )

 

et le twitter de manchester devils m'ayant répondu la rumeur vient du Mail ;)

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment il est déjà le patron depuis pas mal de temps ....

 

 

 

 

Tout à fait

 

 

 

Tout à fait , mais tu l'as déjà ta concurrence là non ? Kagawa , Cleverley , Scholes, Powell voir Anderson ..... c'est pas suffisant ? Il fallait se renforcer et c'est ce qu'on a fait avec l'arrivée du Japonais et du jeune anglais ... et EN EFFET c'est le jeu de la concurrence qui doit prédominer dans un club comme United. Maintenant l'arrivée d'un joueur comme KAKA sachant qu'il nous coutera les yeux de la tête et qu'il n'est plus le joueur du Milan qui nous avait éliminé à lui tout seul en LDC .... je pense pas que ce soit judicieux ... et pour la concurrence et pour l'équipe.

 

Il y a un monde que dis je un univers entre le fait de vouloir renforcer l'équipe en recrutant car on a montré des grosses faiblesses dans certains secteurs la saison passée (en écoutant pas l'argument selon lequel il faut pas brider l'avenir ou welbeck ou de cleverley car c'est de la connerie ni plus ni moins ) et empiler les joueurs sans véritable cohérence juste parce qu'il s'agit d'un grand nom (en l'occurence Kaka) à la Manchester City ( qui au passage m'a fait bien rire en voulant recruter un attaquant après la blessure de Aguerro)

 

Sachant que j'explique l'arrivée de RVP comme étant une occasion à ne pas louper de la part de Ferguson qui a vu un des meilleurs joueurs au monde a qui il restait 1 année de contrat et qui souhaitait (apparemment) venir jouer chez nous ..... ce qui est loin même très loin d'être le cas de Ricardo Kaka si je ne m'abuse ( le mec n'est plus à son top niveau, et souhaite aller à milan .... ) et tout ça pour le même salaire quasiment.

 

D'où l'intérêt selon moi de ne pas donner suite à la rumeur KAKA .....

 

 

Je suis tous a fait d'accord avec toi, il ne faut pas acheter des noms pour dire vous avez vue on achète des joueurs cette années. Perso, je pense que l'on doit arrêter notre activité sur le marcher des transfert pour cette saison et garder de l'argent pour la saison prochaine, sauf gros coup a la RVP en vue.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hector Herrera est un jeune mexicain de 23 il joue au poste de milieu aussi bien centrale ( Scholes ) que défensif (Fletcher, Carrick) il est un joueur clé de son équipe méxicaine Pachuca je crois ^_^, un joueur solide défensivement qui peut monter pour aider et créer le surnombre, je l'ai trouvé très bon au JO.

 

Plus de détail : " Hector Herrera (Mexique) : 22 ans. Attention, diamant brut ! La Tricolor continue d'être un pourvoyeur de grands espoirs du football mondial. Après une Coupe du monde qui avait révélé Javier "Chicharito" Hernandez ou Pablo Barrera, les jeunes Mexicains ont séduit le dernier tournoi de Toulon, remporté en juin dernier. Marco Fabian a enquillé les buts à tout va, bien servi par Hector Herrera, un milieu défensif solide et capable d'apporter le surnombre grâce à des raids supersoniques. Le milieu de Pachuca, élu meilleur joueur du tournoi de Toulon, devrait séduire pour épauler Fabian, annoncée comme la nouvelle perle. " (source : http://www.sports.fr...83.html?sitemap )

 

et le twitter de manchester devils m'ayant répondu la rumeur vient du Mail ;)

 

Et il était un moment suivi par Liverpool

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une page facebook de MU qui dit que David Gill a confirmé l'offre de Kaka. Bien sûr, je dis ça juste comme ça même si cette page n'est pas du genre à poster de tels fakes.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous a fait d'accord avec toi, il ne faut pas acheter des noms pour dire vous avez vue on achète des joueurs cette années. Perso, je pense que l'on doit arrêter notre activité sur le marcher des transfert pour cette saison et garder de l'argent pour la saison prochaine, sauf gros coup a la RVP en vue.

 

Mais non justement pas... Acheter un Kagawa 12M£ me fait 100x plus bander que d'acheter un Modric à 30M£. Sérieux acheter des stars pour acheter des stars ? On est ni à City, ni au Réal. À United on crée des stars, pas besoin d'en acheter...

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une page facebook de MU qui dit que David Gill a confirmé l'offre de Kaka. Bien sûr, je dis ça juste comme ça même si cette page n'est pas du genre à poster de tels fakes.

 

à voir peut tu nous passer le lien ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur kaka doit au contraire etre prise avec plus de serieux car comme fergi l'a dis pour RVP il est necessaire pour un club d'avoir des joueurs trentenaire et expérimenté pour encadrer les jeunes et gerer les temps forts ou faible du club,quand on a pris RVP et que les gens ont critiqués son age fergi a dis que giggs et scholes sont vieux et que l'equipe a besoin de trentenaire,si fergi peut avoir kaka pour presque rien il ne va pas se gener je pense et comme lui meme l'a dis un joueur comme kaka apprendrait beaucoup plus à nos jeunes milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son niveau physique qui me fait peur car il n'a pas beaucoup joué la saison dernière et quand il jouait c'était pas l'extase. Tu peux être le meilleur joueur du monde si physiquement t'es à la rue, tu ne sortiras rien de bon !!!

 

Maintenant, après un mois avec le préparateur sportif et le diététicien de Wayne et malgré ses 30 berges, qui actuellement font trembler les plus septique, je pense qu'il peut encore déposer quelques petits caviars et faire la différence dans le cœur du jeu. Malheureusement, je pense qu'au niveau axial on est blindés et donc ce transfert parait un peu inutile à part empiler les joueurs axiaux, rendre service au Real et surtout vendre des maillots !!!

 

Sur le papier, il ne faut pas se mentir c'est alléchant mais la vérité du terrain et celle de notre effectif est tout autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement pas... Acheter un Kagawa 12M£ me fait 100x plus bander que d'acheter un Modric à 30M£. Sérieux acheter des stars pour acheter des stars ? On est ni à City, ni au Réal. À United on crée des stars, pas besoin d'en acheter...

 

Ok mais on est tous content de voir débarquer un joueur confirmé comme RVP aussi ..... mais il est évident que le transfert de KAKA ne semble pas aussi intéressant pour nous que celui de RVP ....

Comme l'a dit Ferguson , notre vieille garde va partir et il faut des joueurs d'expérience pour compenser ..... là RVP avec un contrat de 4 ans c'est logique mais le prêt de KAKA pour une saison alors qu'il y a encore Scholes et Giggs .... pas utile

 

Je connais pas Herrera mais juste de voir "milieu défensif, jeune, talent brut", je dis oui direct.

 

C'est clair :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Kaka ne viendras pas. La politique du club durant le mercato a était le rajeunissement de l effectif avec les arrivés de Kagawa, Powell, Buttner et Henriquez. Bien évidemment la recrue star est RVP 29 ans cepandant lui, a effectué ca meilleur saison l an passé, et est un joueur qui connait parfaitement la premier league, contrairement a Kaka qui lui a surtout connu le banc l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une page facebook de MU qui dit que David Gill a confirmé l'offre de Kaka. Bien sûr, je dis ça juste comme ça même si cette page n'est pas du genre à poster de tels fakes.

 

...

Combien de pages facebook de MU existe-t-il ? Des milliers, alors merci de citer la source.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour rebondir un peu sur ton post alruud, quand il jouait l'année dernière c'était vraiment pas mal ^^. Disons qu'il a eu la meme situation que Sahin à savoir de pas rentrer dans les plans du coach malgré un niveau très satisfaisant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait en passe de faire signer Hector Herrera mais vu que je ne connais pas ce site, information à prendre avec des pincettes (sauf si quelqu'un connait la fiabilité de celui-ci)

 

http://sportsvibe.co...idfielder-19245

 

En tout cas, arrivée qui ferait un bien fou :group:.

 

Concernant Kaka, c'est le Real qui a proposé selon de nombreux médias ( par exemple RMC : http://www.rmcsport.fr/editorial/291740/le-real-propose-kaka-a-manchester-u/)

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A0viYhcCAAAmXMh.jpg

 

Welcome Alexander Büttner !

 

Il vient d'envoyer cette photo à son désormais ancien coéquipier Brahim Darri.

https://twitter.com/brahimdarri/status/237528517531803648

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque, une bierre, un berge Allemand et Meireles et ils forment un duo de punk à chien redoutables :P

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se prend déjà en photo avec le maillot d'entraînement...! Quelle motivation, il parait même qu'il est parti des Pays-Bas à la nage depuis hier !

Sérieux, j'aime trop quand un joueur désire vraiment venir et non quasiment de force, voir pour la maille. Kagawa, RVP"même si beaucoup en doutent" ont désirés venir à MU et maintenant Büttner. Trés bon tout ça !!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...