Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je supporte le Barça et j'aime beaucoup manchester united. Cela ne m'empêche pas de suivre l'équipe d'angleterre et de les soutenir dans les compétitions européennes. Pas de ma faute si ton intervention est pas maladroite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport et Foot123 (??), on serait sur Zouma, le défenseur de l'ASSE :

http://www.eurosport...168/story.shtml

 

Quelqu'un sait ce qu'il vaut. SAF serait il inquiet des blessures dans le secteur défensif ?

Si la blessure de Rio est réelle on aura peut étre besoin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la blessure de Rio est réelle on aura peut étre besoin de lui...

 

On va pas acheter un môme de 17 ans pour remplacer Rio alors qu'il a jamais joué en BPL ...

Autant mettre Veseli , Keane ou un autre de la réserve .

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas acheter un môme de 17 ans pour remplacer Rio alors qu'il a jamais joué en BPL ...

Autant mettre Veseli , Keane ou un autre de la réserve .

Rafael Varane tu connais?Jamais jouer et BPL ou en LIGA: on l'a laisser, le real la pris et il est capable de remplacer les titulaires quand il le faut et a 18 ans il est en équipe de france...Si il a les capacités zouma il peut venir c'est quelqu'un qui joue sur sa puissance et qui ne se pose pas de question...croit moi ce qu'il fait avec st etienne n'a rien a voir avec ce qu'un vasseli peut faire en ce moment après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun son avis , mais je préférai voir un mec de la réserve comme Keane qui semble avoir peut être ( j'ai jamais vu jouer Zouma donc je vais pas essayer de juger le niveau) un meilleur potentiel , après on verra ce que fait SAF .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est un forum perméable aux supporters étrangers ? Il a pas le droit de s'intéresser aux arrivées ?

 

Ah ok ! je suppose que tu voulais écrire imperméable... sinon ca veut dire le contraire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de recruter un défenseur central si c'est juste pour qu'il fasse le bouche-trou dans un seul match d'autant plus que Jonny Evans et Phil Jones reviendront assez vite, tout comme Rio probablement. Seul Smalling mettra du temps avant de revenir, et puis Carrick fera l'affaire, ça fera de la place pour Cleverley au milieu. N'empêche, pouce en l'air à Fergie qui a bien flairé le coup en le mettant à ce poste en pré-saison.

image_pouce_leve2.jpg

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse connerie de recruter Kaka, il n'est bon que lorsque le rythme est peu élevé. En PL, je doute que ce soit ici où il s'éclate le plus.

 

Oublie cette rumeur à 2 balles :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qu'un prêt on ne prend pas vraiment de risque, sachant qu'il sait jouer au poste de relayeur...

Moi ça me ferait kiffer qu'il débarque sous forme de prêt, même si la source me paraît peu crédible...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la rumeur pour Kaka sous forme de prêt. Les sources se font très rares et la plupart des mecs quémandent des retweets avant de divulguer des informations...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Varane tu connais?Jamais jouer et BPL ou en LIGA: on l'a laisser, le real la pris et il est capable de remplacer les titulaires quand il le faut et a 18 ans il est en équipe de france...Si il a les capacités zouma il peut venir c'est quelqu'un qui joue sur sa puissance et qui ne se pose pas de question...croit moi ce qu'il fait avec st etienne n'a rien a voir avec ce qu'un vasseli peut faire en ce moment après chacun son avis.

 

La différence c'est que Varane avait déjà prouvé de belles choses, très prometteuses, lors de sa saison à Lens avec les pros. Zouma a encore tout à prouver, la preuve il sort d'un match compliqué. Le recruter pour palier les blessures d'un tel c'est du suicide. Autant faire confiance à nos jeunes qu'on achète, ils ont le même âge et ne demandent qu'à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qu'a lancé la rumeur Kaka insiste vraiment. Il dit "rappelez vous quand j'ai lancé mon premier tweet qui confirmait la venue de VP".

 

J'y crois pas du tout. Kaka ne rentre plus dans les plans des Merengues et le club veut le vendre, il coûte un certain coût pour rien. Et le brésilien aurait plus l'envie de retourner en Italie que chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManUtd Stuff@ManUtdStuff

Kaka could be heading to United in a shock loan deal this month which could lead to a permanent move. [daily star]

 

Après c'est clair que je vois pas vraiment l'intérêt d'obtenir le prêt de Kaka :cherche:

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je vois positif de la probable venue de KAKA est le fait de pouvoir attirer les grands joueurs. Il n'est pas fini tout de même KAKA.

Avec les retours de Fletch, Andy et Clev, je ne pense pas qu'on aura droit à un récupérateur cette saison. J'aimerai bien savoir ce qui tourne dans la tête de SAF en ce moment. Après avoir recruté RVP en attaque sachant que nous avons déjà 3 très bons attaquants, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que SAF ait l'envie de frapper un grand coup lors de ce mercato, pour dire aux Qataris "hé bandez de péteux, on est là nous aussi, plus préparer que jamais". Puis bon, SAF doit se souvenir de ce double quart de finale face au Milan où Kaka nous avait ridiculisé, seul...

 

Mais bon, je comprendrais pas sa venue...on est frileux défensivement et on va prendre un prêt un mec qui coûte bonbon et qui joue à la même place que Kagawa ? J'y crois pas franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...