Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Petit topic pour Van Persie ? Qu'on s'y retrouve un peu..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que seuls les modo pouvaient le faire dans cette partie.

Yes attends 5 min que je rentre alors. Merci "mon grand" :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant..

'Vous ne pouvez pas commencer un sujet' !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il viendra pas et perso j'en veux pas un mec de 29 ans autant prendre lewandoski beaucoup plus jeune qui couterait 25M.

 

RVP a encore pas mal d'années au tres haut niveau devant lui. Et franchement comparé RVP a Lewandowski, c'est vraiment pas serieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il viendra pas et perso j'en veux pas un mec de 29 ans autant prendre lewandoski beaucoup plus jeune qui couterait 25M.

 

Alala mais c'est quoi cette mentalité sérieusement !!! Le mec n'a QUE 29 ans pour un avant centre il peux faire encore 4 à 5 ans au top. Il faut arréter de toujours vouloir jeune, plus jeune et que des jeunes, à un moment tu as besoin d'avoir des joueurs d'expéricence et surtout les meilleurs dans ton effectif, et une attaque Rooney-RVP ça fait quand même réver...

 

 

( Ah sinon je kiffe toujours autant les madames Irma qui savent déjà ce qui se passera et qu'il ne viendra pas... :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient, vous pouvez me dire où il joue ? Sur l'aile ? Impensable ! En attaque ? On fait quoi de Chicha, Rooney, et Welbeck ? Parce RVP, c'est un peu le style de Rooney, sauf qu'il reste plus présent devant le but, mais avec Kagawa, il faut s'attendre à voir Rooney plus dans ce registre aussi. Ca veut aussi dire qu'on prend un joueur expérimenté au détriment de deux jeunes .... La rumeur existe, alors il est naturel de réagir, mais de là à lire que c'est la recrue qu'il nous faut, désolé mais non !

 

C'est un très bon joueur incontestablement, mais il y a beaucoup d'options en attaque - surtout qu'on ne sait toujours pas si Berba va partir ou non - pour en faire notre recrue phare. Ca serait comme le transfert de Young chez nous, je serais plus déçu, car ici c'est pas Madrid, City ou Chelsea, on achète pas les joueurs pour les collectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, la formation de Manchester United aurait fait de Lucas Moura la cible numéro 1. Néanmoins, les négociations avec Sao Paulo sont difficiles à finaliser suite à la forte indemnité de transfert réclamée par le club auriverde.

 

Du coup les Reds Devils auraient activé un plan B. Il s’agit de Nuri Sahin. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier espère rapidement changer d’air. Le club mancunien serait prêt à mettre 12 millions d’euros.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=8Kuu9uLAxMY

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "In the Hazard deal, Chelsea paid the agent £6m. The Nasri situation was the same."

 

"It’s all about what you think is value for a player. I am not envious of those deals at all."

 

"We placed a value on Hazard which was well below what they were talking about. So if it doesn’t work, we’re not worried about that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

Ce joueur est trés prometteur pour son age, je sais pas si MU lévera l'option d'achat mais on entendra sans doute parler de lui en Europe à l'avenir que ce soit à United ou dans un autre club.

J'ai eu l'occasion de le voir dans un match avec son club il était vraiment trés bon.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED SUR DEMBELE. Selon le tabloïd anglais The People, Manchester United s'active sur Moussa Dembele. Les Red Devils, qui rencontrent des soucis pour conclure le transfert de Lucas Moura (Sao Paulo), auraient jeté leur dévolu sur la star belge. Mais Fulham ne compterait pas lâcher leur attaquant pour moins de 20 millions d'euro

 

Eurosport.fr

 

 

Je sais pas si c'est vraiment crédible The People enfin bref ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...gpostfull.shtml

 

Ce joueur est trés prometteur pour son age, je sais pas si MU lévera l'option d'achat mais on entendra sans doute parler de lui en Europe à l'avenir que ce soit à United ou dans un autre club.

J'ai eu l'occasion de le voir dans un match avec son club il était vraiment trés bon.

 

Je croyais que le club avait justement déjà levé l'option d'achat

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...