Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je me demande si ca vaut le coup de recruter en milieu vu que les postes sont doublés. Un attaquant serait plus préférable vu qu'on a perdu keane et qu'owen et berbatov sont en partance. J'ai regardé le match Angleterre / Italie et c'est vrai que Rooney & Wellbeck sont bien ensemble ce qui laisserai juste chicha sur le banc. Après si on joue en 4251 aucun intérêt. J'ai fais une compo en 442 en laissant volontairement Fletcher à part vu qu'il est sérieusement indisponible et Anderson car pour moi il n'a plus sa place à MU.

 

- carrick (cleverley) -

- kagawa (scholes) -

- valencia (nani) - - young (giggs) -

- rooney (?) - - wellbeck (chicha) -

 

En effet, 13 joueurs sur le terrain, difficile à faire passer :P

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est encore rien d'officiel en fait même si c'est plutôt en bonne voie ^_^

 

Exacte, on avait une close de priorité ou un truc du genre et SAF l'a activée ...Et en même temps c'est pas l'avenir immédiat .

 

PS: Étrange les postes qui disparaissent comme par enchantement ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que ce soit les posts Hs qui aient disparus ... le staff ferait il son travail ? :cherche:

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs du jour :

 

Liverpool pourrait nous passer devant concernant James Rodriguez :

http://www.tribalfootball.com/articles/liverpool-move-beat-man-utd-james-rodriguez-30m-bid-3280951

 

J'y crois pas vraiment, le joueur a dit qu'il voulait nous rejoindre mais bon wait & see.En tout cas si c'est pas City ou Chelsea pour nous faire ***** ya Liverpool xD

 

Un litige entre Barcelone et Valence concernant un très jeune joueur de Valence nous remetrait dans la course pour la signature de Jordi Alba, réponse après l'Euro

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-encouraged-alba-battle-barcelona-anger-valencia-3280941

 

Enfin on serait lié avec la Juventus sur le transfert de Juan Arango du Borussia Monchengladbach :

http://www.tribalfootball.com/articles/borussia-monchengladbach-winger-juan-arango-linked-man-utd-juventus-3280701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à arrêter avec les comparaisons douteuses basés sur une vision biaisé des joueurs.

Parce que Jordi Alba a beau être très bon, certes il n'a rien à voir avec Baines, mais je ne vois pas en quoi c'est mieux.

Il ne faut pas oublier qu'un joueur comme Baines a été formé en Angleterre, qu'il a joué en internationaux Anglais - de 21 ans, qu'il est appelé en équipe A et qu'il connaît très très bien le championnat Anglais.

 

Un joueur comme lui est plus intéressant qu'un Alba ou autres.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Arango a 32 ans, c'est impossible.

 

Pourtant il est bien né le 17 mai 1980.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est bien né le 17 mai 1980.

 

Dans le sens où il est trop vieux pour être une réelle piste.

La derniere fois que l'on a voulu un joueur de cette âge, c'était Gattuso !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où il est trop vieux pour être une réelle piste.

La derniere fois que l'on a voulu un joueur de cette âge, c'était Gattuso !

 

^_^merci quand même

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs du jour :

 

Liverpool pourrait nous passer devant concernant James Rodriguez :

http://www.tribalfoo...30m-bid-3280951

 

J'y crois pas vraiment, le joueur a dit qu'il voulait nous rejoindre mais bon wait & see.En tout cas si c'est pas City ou Chelsea pour nous faire ***** ya Liverpool xD

La rumeur Rodriguez ce fait de plus en plus insistante malgré le fait qu'il coûte super chère,

ce faire doublé par Pool sa serai la cerise sur le gateau en terme de "hijack" après Hazard par Chelsea et voir Modric au Real ,

Ils sont même pas en LDC rien, faudrai remettre en cause nos technique de négociation lol ^_^

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe.fr parle d'un échange Anderson contre Rodriguez...

 

Oui enfin ça serait de l'argent + Anderson contre Rodriguez car un simple échange de joueur et on réalise l'arnaque du siècle quand même ....

 

Je n'ai vu que des videos de ce Rodriguez, il semble très très talentueux mais franchement le prix demandé reste une grosse arnaque à mon Gout. Alors je compte sur le club pour regler ça mais pas à n'importe quel prix ..

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange que ce soit les posts Hs qui aient disparus ... le staff ferait il son travail ? :cherche:

 

C'est juste que cela fait un peu couillon de répondre à un truc qui à disparu pour ceux qui lise après coup cela peut paraitre étrange :bj2: .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite nouvelle Eurosport du jour :

 

 

MANCHESTER UNITED FAIT LE FORCING POUR JAMES RODRIGUEZ. Manchester United semble disposé à casser sa tirelire pour James Rodriguez, l'ailier colombien du FC Porto, d'après le Daily Mail. Les Red Devils ont déjà formulé une offre de 30 millions de livres (36 millions d'euros) refusée par le club portugais, qui réclamerait 45 millions d'euros, soit la clause libératoire du joueur âgé de 20 ans.

 

Je sais pas pour vous mais je trouve sa abusé de claquer 30 M déjà ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, même cristiano ronaldo n'a pas couté autant..

 

et si ce james rodriguez sera vendu à presque 40M euro, je me demande combien va couter la vente de nani..??!!! lui au moins est un joueur confirmé, age idéal, et qui est toujours en contrat avec united..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve ça abusé si on claque autant pour lui, rien que son nom ne m'inspire pas confiance :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait le forcing pour l'avoir à 25 ou au grand grand max 30M déjà que son poste n'est en aucun cas une priorité. Si on veut un nouvel ailier, autant intégrer un réserviste comme Braddy, ou jeter les 30M sur un mec un peu plus âgé et confirmé.

 

Non mais c'est vraiment déguelasse quoi, 25M, c'est devenu banal pour des joueurs de 20-22ans. Et c'est maintenant que je me rend compte qu'on a réalisé un gros coup en ayant Kagawa à 20M. A ce rythme-là, comment fera t-on dans 10ans. Le pire, c'est que c'est city et chelsea qui ont amené tout ça: en gros, plus tu sors le chéquier, plus on t'en demande.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Porto a le goût de l'argent. En tout cas, son bénéf en achat-revente doit être phénoménal... Il achète des joueurs du continent sud-américain pour rien et les revend pour plus de 20,30,40 millions...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...