Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ma remarque tenait plus de l'impression donnée par le mercato.

Infirme, inconstant et fainéant peut-être, mais sur la saison d'après on fait le doublé mine de rien.

Mais c'est pas le bon topic pour en parler

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est faux les gars, on fait quoi de welbeck.chicharito ,et keane? surtout que l'an prochain avec arrivé de de kagawa on jouera que avec une pointe

Modifié par muaumax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est faux les gars, on fait quoi de welbeck.chicharito ,et keane? surtout que l'an prochain avec arrivé de de kagawa on jouera que avec une pointe

 

Et puis ça ne me semble pas valoir le coup de mettre de coté ces deux là pour un joueur comme Lewandovski.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keane ? A oui p***** il est super fort lui il arrive carrement a jouer avec les ligament petés trop balèze.

 

 

Donc si un type est absent une saison (et encore il va revenir vers janvier) on est obligé de le remplacer ?

Si c'est ce que tu veux, supporte City au lieu de soutenir United, c'est pas la mentalité du club ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala la phrase mythique"supporte city au lieux de soutenir united" déjà plutot crever que de supporter city et leurs pétrodelars ok ? Et puis keane c'est bien beau mais avant sa blessure je voulais que sa soit lui le 4ème attaquant, faut ce dire que les ligaments sa pardonne pas. Ok il vas revenir vers janvier mais a quel niveau, avec quelle mental hein? Si rooney se blesse on a qui? Donc 4 c'etait bien 3 aussi mais en cas de blessure we are in the grap man.

La mentalité du club comme tu dit c'est pour ca que j'aime ce club et aucun autre mais un attaquant de plus serait pour moi bénéfique apres on peut s'en passer mais c'est plus risquer. La vie est faite pour prendre des risque mon ami n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que son moral ne risque pas d'être au beau fixe si on se précipite sur l'achat d'un autre attaquant pour palier à sa blessure. ^^

Franchement, je ne comprends pas trop le désir d'un quatrième attaquant... On a Rooney, Welbeck et Chicharito. Et même si beaucoup ont la mémoire courte quant à ce dernier, je suis certain qu'à la pointe d'une équipe créative, il pourrait s'avérer ponctuellement très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu a vroire qu'un quatrieme attaquant serait bien mais après si on integre angelo hernan je sais plus quoi :shout: la par contre je serais satisfait. Petit hs désolé les modérateurs mais là stop a ceux qui des qu'une idée ne vas pas dans leur sens te dise d'aller supporter city bim ca c'était pour toi danny welbeck mais pour d'autre aussi :bj2: .

 

Pour en revenir aux rumeur difficile d'interpreter les propos du coach de la pologne :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas jouer au devin, encore moins être le pote du gaffer, mais je me dis qu'il a sans doute recruter Kagawa occuper la place de Rooney, et permettre à celui-ci de retrouver la pointe de l'équipe. Et vraiment, dans cette figure de jeu, il n'y absolument aucune raison d'entasser un énième attaquant sur le banc... Au pire, pour ça, on a toujours Macheda, et vu qu'il n'a pas l'air contre de gâcher sa carrière, ça fera parfaitement l'affaire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'arrivée de Lewansdoski, 3 attaquants, c'est trop juste, il faut pas de blessé ni suspension. Et avec 4 attaquants, on pourrait faire tourner l'équipe et joué sur plusieur tableau (PL, C1, FA Cup, Carling Cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! m**** quoi, 27 ans. Bientot 28. Alors qui y'a un paquet de joueurs arrière gauche de 16-17 ans en reserve. Qu'on vire Roo qui est proche des 27 ans (entre autre). Allez là. Giggs, Scholes et compagnie.. dehors. Il nous faut une equipe a la gunner.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footespag...zczek-a-madrid/

 

 

Le sélectionneur polonais Franciszek Smuda a annoncé les prochains transferts possibles des footballeurs de sa sélection. L’un d’entre eux rejoindrait selon le technicien le Real Madrid.

« Personnellement, je pense qu’ils quitteront le Borussia.
Lewandowski ira à Manchester United
, Jakub Blaszczykowski en Angleterre et Lukasz Piszczek au Real Madrid. Ils ont un objectif et veulent s’améliorer ».

 

 

 

 

 

C'est laquelle la bonne traduction ? Là c'est une certitude ...

 

 

Et le Jakub il joue quel poste et il pourrait venir à United ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footespag...zczek-a-madrid/

 

 

Le sélectionneur polonais Franciszek Smuda a annoncé les prochains transferts possibles des footballeurs de sa sélection. L’un d’entre eux rejoindrait selon le technicien le Real Madrid.

« Personnellement, je pense qu’ils quitteront le Borussia.
Lewandowski ira à Manchester United
, Jakub Blaszczykowski en Angleterre et Lukasz Piszczek au Real Madrid. Ils ont un objectif et veulent s’améliorer ».

 

 

Déja posté deux page avant ^^

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que la rumeur Strootman à Man utd refait surface.

 

Ca vaut ce que ça vaut, mais le Daily Mirror a publié un article :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-ponder-14m-move-867908

On serait sur le dossier en raison de l'avenir incertain de Fletcher et un transfert à £14M serait envisagé.

 

Autre info dans l'article, le transfert de Nick Powell serait sur le point d'être bouclé à £4M.

 

Evidemment, il s'agit du Mirror, l'info doit être prise avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil déjà bien plus intéressant qu'un Modric, pour améliorer notre effectif.

 

Plus physique, et plus défensif que le croate , et gros atout une patte gauche (en voie de disparition dans notre équipe).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de rumeurs qui paraissent en plus plausibles. J'espère qu'elles vont se concrétiser, on a vraiment besoin de plusieurs joueurs pour palier les méformes, départs et absences de certains. Strootman me semble un bon choix, YB avait fait un petit poste sur lui en le comparant à un Van Bommel plus technique et plus propre et qui plus est gaucher, donc moi je signe tout de suite, surtout vu son âge.

 

Quant à Lewandowski, je ne sais pas trop. Il s'est illustré au Borussia cette saison du fait qu'il savait qu'à la fin de la saison, il jouerait l'Euro et ne pouvait se permettre d'être qu'un simple joker dans le club. Donc il a eu un facteur motivation important qui ne sera peut-être pas présent pour les prochaines saisons.

C'est un bon attaquant, certes, je ne refuserai pas son arrivée, mais bon je ne suis pas vraiment emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme un grand espoir du ballon rond,le milieu de terrain Christian Eriksen suscite les convoitises à l’approche du mercato estival. Le Milan AC et surtout le FC Barcelone se seraient penchés sur le jeune joueur. Selon le média Tuttomercato, le club néerlandais aurait donné un bon de sortie à l’international danois.

Néanmoins pour laisser filer son joyau, il faudra une somme de 25 millions d’euros.

 

 

Sa vaudrait le coup pour 25 Millions pourquoi Fergie fais pas une offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme un grand espoir du ballon rond,le milieu de terrain Christian Eriksen suscite les convoitises à l’approche du mercato estival. Le Milan AC et surtout le FC Barcelone se seraient penchés sur le jeune joueur. Selon le média Tuttomercato, le club néerlandais aurait donné un bon de sortie à l’international danois.

Néanmoins pour laisser filer son joyau, il faudra une somme de 25 millions d’euros.

 

 

Sa vaudrait le coup pour 25 Millions pourquoi Fergie fais pas une offre

 

 

Clairement et je suis sur qu'il va explosé pendant cette euro et 25millions d'euros c'est pas énorme pour un club comme le notre

 

http://www.chronofoot.com/christian-eriksen/le-prodige-christian-eriksen-vers-le-fc-barcelone_art32250.html

 

Le barca est aussi interessé mais dans l'article ils disent je cite "Christian Eriksen est courtisé par de nombreux clubs européens dont Manchester United et l'Anzhi Makhachkala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo Henriquez :

 

http://www.laacib.net/wp-content/uploads/2012/06/article-1371703-0B693BE500000578-113_468x434.jpg

 

Vous vous en souvenez pas?, l'été dernier il avait visité les installations du club. Soit ça a coincé pour le permis de travail, soit on a attendu qu'il ait ses 18 ans pour le recruter. Quoi qu'il en soit, c'est loin d’être gagné pour une place de 4éme striker. Je penche plus vers une année en réserve et donc de prendre la place de Will Keane sur les matchs de Carling/Fa Cup.

3M£ quand même. Presque autant que Chicharito. :pet:

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/7804024/United-target-urged-to-stay

 

Confirmé par Skysports, on aurait presque bouclé le dossier vu que le président du club chilien dit que ça l'embête qu'il parte si jeune...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le média Fichajes qui nous le révèle, la formation du FC Barcelone pourrait perdre son latéral droit Daniel Alves lors de ce mercato estival. Alors que ce dernier a plusieurs affirmé qu’il voulait rester chez les Blaugrana, le club catalan ne sait toujours pas prononcé sur ce dossier et pourrait être ouvert à un départ.

Une situation qui pourrait profiter à Manchester United. Le club mancunien serait entré en contact avec l’entourage du joueur et un accord pourrait même être rapidement trouvé avec les Reds Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...