Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Ça parlait du Milan dernièrement. Si on peut le recruter faut pas hésiter une seconde. C'est le joueur idéal.

Le milieu complet par excellence, prêt à accepter un rôle dans la rotation. Et prendre donc la relève de Carrick dans un futur proche. Il ressemble beaucoup à Carrick d'ailleurs, mais à l'Anglais offensif de Tottenham. Il est très grand mais il utilise assez bien son corps. Physique imposant qui nous donnerait de la taille sur cdpa et grosse grosse frappe de balle. Sans oublier que c'est un vrai gaucher.

 

C'est juste mon ressenti, mais ce gars pourrait faire un malheur en Premier League. A ne pas rater. :pet:

 

edit : Asamoah a twitté. Message d'au revoir aux fans d'Udine. C'est soit la l'italie soit l’Angleterre. Pas de choix définitive encore. C'est pas encore réellement terminé pour nous. A voir dans les jours à venir...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clair. Juste énorme, je l'ai dis plus d'une fois. A un cout vraiment moindre, wow, tu fais pas mieux. Go!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh .. Ça c'est personnel lol

 

Je vois souvent son frere geoffrey passait dans la rue avec des belles bagnioles ... Dailleur il a ete appelé en equipe du vietnam alors qu'il joue en cfa2 je pense .. Comme quoi le piston ..

 

Incroyable !!!... et dis donc ta pas d'autres anédoctes palpitantes sur ta famille?

 

Strootman je ne le connais que peu , quelqu'un peut me le décrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlait du Milan dernièrement. Si on peut le recruter faut pas hésiter une seconde. C'est le joueur idéal.

Le milieu complet par excellence, prêt à accepter un rôle dans la rotation. Et prendre donc la relève de Carrick dans un futur proche. Il ressemble beaucoup à Carrick d'ailleurs, mais à l'Anglais offensif de Tottenham. Il est très grand mais il utilise assez bien son corps. Physique imposant qui nous donnerait de la taille sur cdpa et grosse grosse frappe de balle. Sans oublier que c'est un vrai gaucher.

 

C'est juste mon ressenti, mais ce gars pourrait faire un malheur en Premier League. A ne pas rater. :pet:

 

edit : Asamoah a twitté. Message d'au revoir aux fans d'Udine. C'est soit la l'italie soit l’Angleterre. Pas de choix définitive encore. C'est pas encore réellement terminé pour nous. A voir dans les jours à venir...

 

SAF ira pas dessus, la Juve semble avoir les clefs du dossier puis Asamoah devrait suivre son coéquipier Isla, dans un championnat qu'il connait et affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!... et dis donc ta pas d'autres anédoctes palpitantes sur ta famille?

 

Strootman je ne le connais que peu , quelqu'un peut me le décrire?

Pwah retourne des pages en arrière dans ce topic il me semble j'avais posé un p***** de pavé..utilise la recherche sinon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre, Van Marwijk est un des plus grands fans de Strootman, et si on le veut vraiment, faut clairement pas attendre l'après-EURO, car son prix aura monté!

 

Une des choses qui aura le plus impressioné Van Marwijk est la décision, très intelligente de sa part, de pas partir directement à l'étranger après sa superbe saison qu'il avait fait avec Sparta Rotterdam. Tottenham le voulait, Fulham, l'AS Roma, mais lui a decidé de bel et bien rester au PSV.

 

Quand on le voit pour la première fois il a rien d'un fin technicien, capable de créer le jeu..mais regardez un match de sa part, et quand vous verrez sa vision du jeu, et tous les autres critères si important, vous aurez vite changé d'avis ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=RxXfeSrNj-g&feature=related

 

Regardez déjà cette vidéo et vous apprécierez.. déjà, belle technique, belle frappe, mais avant de recevoir la balle il sent tout de suite le mec partir, en profondeur ou pas, et est capable de poser une balle loin, avec tellement de touché..

 

En gros, il jouait d'abord avec le Sparta, a fait une belle saison, sa première en gros, et les plus gros clubs hollandais voulaient déjà l'acheté..çå n'a pas marché, il a fais une mauvaise saison en gros, et finalement est parti à Utrecht, club de mi-tableau. Là, il a été repossitioné baeucoup plus bas sur le terrain, il étiat très haut au Sparta, et il est devenu milieu défensif, capable de récuperer énormément de ballon, vraiment, à l'image de Van Bommel, c'est vraiment un mini Van Bommel, bon en moins aggresif..

 

Mais, il continue évidemment à marquer encore des buts, c'est pas ça qui l'a changé fondamentalement.

Il a commencé à faire de bonnes performances avec Utrecht, et est passé, avec la sélection, chez les U18, U19, U21..et finalemnet a été appelé en selection par Bert van Marwijk.

 

Bon, faut avouer qu'il a toujours eu le timing parfait. Après la CDM 2010, et les différents incidents avec De Jong, il a été suspendu je sais plus combien de matchs en sélection, et Strootman en a profité pour prendre sa place.

Reste à savoir si Van Marwijk va continuer à l'utiliser lui plutôt que De Jong, sachant que Van Bommel et de Jong seront évidemment là à la Coupe du Monde..

Pour le moment, même si De Jong est de retour depuis un moment, c'est toujours Strootman qui joue. on verra, peut-êter qu'à l'Euro il va s'adapter, Strootman est clairement beaucoup plus inventif, créateur que de Jong. Je vois bien un De Jong contre l'Allemagne par contre..'fin bref, on verra ça.

 

Il a déjà joué à différents postes avec l'Hollande, profiant de l'absence de certains joueurs pour jouer en tant que créateur total, à la Sneijder/Van der Vaart, et même là-bas il a impressioné.

 

Ce que Van Marwijk voulait s'est réalisé, Strootman est bien allé au PSV où il a gagné une belle place de titulaire, et ça offre de belles perspectives pour l'Euro, avec Van Bommel, De Jong..

En tout cas, Strootman est en quelques sortes le succeseur d'un Van Bommel, mais en plus créateur.

 

Bon, si tu le demandais à lui, il te dirait qu'il ressemble pas vraiment à Van Bommel, dans la messure où c'est pas un gars qui posera de gros gros tacles, fera des petites fautes à la Van Bommel, etc. Mais, il est énorme dans le placemet sur le terrain, dans la récupération de balle, et dans la circulation de balle surtout.

 

Strootman est le type de joueur que l'Hollande n'a pas vraiment. On a des très bons créateur, attaquants, et des énormes récupérateurs, milieux défensifs. Kevin se trouve vraiment entre les deux, et peut apporter une polyvalence énorme. Van Marwijk compte sur lui depuis un bon moment, et je pense qu'il aura vraiment son rôle à jouer à l'Euro. J'espère vraiment qu'il va nous rejoindre !

 

Enfaite, avec Strootman, t'as un joueur qui sait exactement où se positionner sur le terrain pour être le plus utile, sans oublier qu'il est très fort physiquement, il perd rarement des duels. Mais surtout, quand on est en possesion de la balle, il ne la perdra pas, et il sait très bien quoi faire avec.

 

Il est beaucoup plus rapide dans l'exécution qu'un De Jong, et joue le plus intelligemment et rapidement possible pour toujours garder de la vitesse dans le jeu.

Mais, c'est pas seulement les choses simples que Kevin arrive bien..il a une frappe superbe, très précise, capable de marquer de loin comme de prêt, et est aussi plutôt rapide.

 

Il a 21 ans, n'a pas l'expérience d'autres joueurs, mais a montré qu'il est très mature dans toutes ses décisions, et qu'il sera un des atouts majeurs des Pays-Bas dans la conquête de l'Euro cet été.

 

Kevin Strootman? Yes sir.

 

C'est ton post ;) avec la vidéo corrigée par une autre... (elle avait été suppr.)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la source hollandaise Sport 1 ( Fiable ou pas ? ) repris par le site caughtoffside, on va faire une offre de 8.8 M £ pour le jeune joueur Viktor Fischer de l'Ajax d'Amsterdam.

 

http://www.caughtoffside.com/2012/06/06/man-united-make-8-8m-bid-for-ajax-wonderkid/#more-110974

 

 

Alors je sais qu'il est hautement considéré dans le milieu de football et que il a bcp de talent mais je ne l'ai jamais vu jouer .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement, ca a l'air vraiment le profil de joueur qu'il nous faut, un N°6, puissant, technique, rapide, bonne lecture du jeu et récupèration et relance vers l'avant ;-) (Strootman)

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur repris par la Gazzetta dello sport, on parle d'une offre de 11M d'euro.

 

J'ai trouvé sa sur lui (video sur le 2eme lien) :

 

http://www.101greatg...nextgen-series/

http://www.101greatg...viktor-fischer/

 

Il a 17ans et n'est pas encore dans l'équipe première de l'Ajax, il a fait un gros tournoi au NextGen avec les jeunes de l'Ajax et c'est là qu'il a attiré les regards de nos scout d'après eux,on le compare déjà à Eriksen, apparemment "c'est un milieu offensif qui aime dévier vers l'aile gauche et peut également jouer comme un numéro 10 classique."

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh Viktor Fischer ! Enorme jeune joueur, énorme.

Sport 1 c'est fiable en plus, à voir !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 million pour un joueur qui n'est pas en équipe première :bigeek: , c'est une blague? sans remettre le talent en doute, faut pas se foutre du monde

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde du football !!!! :D :D :D

 

Moi ça me va tant qu'on met pas 10 M sur un sans abris qui n'a jamais mis les pieds dans une école de football ............ l'honneur est sauf !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo sur le jeune hollandais et quelques surprises...

Au tout début avec ses dribbles je trouvais qu'il y avait du Sir Ryan Giggs.

Mais en fait, je trouve qu'il se ressemble davantage à Cristiano Ronaldo, dans sa façon de courir et de dribbler.

Un hybride entre Giggs et Ronaldo .... Uhhhhhh

 

A la fin, ça reste un best of ... mais ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Eriksen, Boilesen et ce jeune Fischer, ils ont des bons scouts au Danemark à l'Ajax :)

 

Eriksen :wow: le réve ,

 

J'espere voir jouer Strootman sous nos couleurs la saison prochaine vraiment parce qu'il a un profil trés interessant (il est technique et physique) en plus en voyant la vidéo quesqu'il récupére comme ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fisher était l'une des sensations des M-21 Danemark durant l'Euro. Il était dans les meilleurs avec Alcantara, Shaqiri & co. Même s'il avait raté son tournoi, tu sens que ce type avait un truc, le sens du jeu quoi. Il remplacerait facilement Morisson, même si c'est pas la même manière de jouer, c'est le même talent, ils se valent.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportskeeda.com/2012/06/06/nathaniel-clyne-close-to-penning-shock-manchester-united-move/

On serait sur le point de recruter Clyne dont le contrat expire. D'après l'article, on payerait quand même 2,5 millions de compensations (?). On est quand même fort, on arrive même se faire avoir sur des joueurs en fin de contrat :P Mais plus sérieusement, je trouve que ce serait un tout bon transfert. Il a été élu meilleur joueur de Championship à 20 ans en tant que bac droit, c'est quand même vraiment pas mal. Un jeune qui a l'air bien talentueux acheté pour quasiment rien et qui règlerait enfin nos problèmes à ce poste. Moi, je suis content :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste de Back droit , s'il fait de bons premiers matchs, il finira titulaire pour le reste de la saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...