Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on recrute Lucas moura Felaini et Baines en plus de Kagawa l'an prochain ça va etre enorme de plus on aura un effectif aussi bon que city et Chelsea la course au titre va etre plus que palpitente entre ces 3 clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Lucas je l'ai vus aussi à la Copa America, il m'a bien plu, je l'ai trouvé meilleur que Naymar ou l'autre de santos, un jeune prometteur aussi dont j'ai oublié le nom.

Mais, il faut savoir aussi que pas mal d'équipes le veulent ce Lucas. S'il décide de quitter son pays cet été, on aura l'avantage du moment que le Milan ont des problèmes financiers énormes et Chelsea ont déjà recruté le belge.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Lucas je l'ai vus aussi à la Copa America, il m'a bien plu, je l'ai trouvé meilleur que Naymar ou l'autre de santos, un jeune prometteur aussi dont j'ai oublié le nom.

Mais, il faut savoir aussi que pas mal d'équipes le veulent ce Lucas. S'il décide de quitter son pays cet été, on aura l'avantage du moment que le Milan ont des problèmes financiers énormes et Chelsea ont déjà recruté le belge.

Ganso :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic son but contre Santos :D

 

Je l'avais déjà remarqué lors de son match contre l'Ecosse dans lequel il avait fait une entrée très intéressante via ses pénétrations de balle ravageuses.

 

Mais bon, le problème des joueurs brésiliens c'est leur prix et la question de leur réussite en Europe. Les clubs brésiliens arrivent à vendre leurs vedettes à prix d'or du fait qu'avec l'émergence du pays, ils sont blindés et peuvent offrir un salaire assez exorbitant à leurs stars. Payer entre 30-40M pour un joueur qui a troué les défenses brésiliennes, pas réputées pour être solides, c'est tout de même prendre un énorme risque. Et je pense que SAF le prendra pas étant donné qu'il a signé Kagawa. C'est plusieurs raisons évidentes qui me font penser qu'on le verra pas chez nous.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule déception est la non-venue (propable) d'Eriksen mais j'y crois (encore)vu que ca ressemble aux transferts sous-marins dont seul Fergie a le secret enfin j'espere mais avec l'arrivée de Kagawa (que j'adore) c'est de plus en plus improbable dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye suivi par MU ?

 

Publié le 05/06/2012 à 16:33, mis à jour le 05/06/2012 à 16:36

Auteur d’une première saison accomplie en Angleterre, le milieu de l’équipe de France Yohan Cabaye commence à attiser les convoitises outre-manche.

 

Ainsi, Sky Sports révèle un intérêt de Manchester United pour l’ancien Lillois, qui préfère pour sa part se concentrer sur son avenir au sein de son club de Newcastle. "Il y a des rumeurs, je suis ce que disent les journaux", déclare l’intéressé à FF. "Mais je suis sous contrat pour encore 4 ans avec Newcastle. Aujourd’hui je ne veux rien savoir, mes agents sont là pour ça", précise Cabaye, qui met en relief son travail accompli cette saison avec les Magpies. "Quand je suis arrivé en Angleterre, j’ai du repartir de zéro. Ils me connaissaient à peine. Certains joueurs ne savaient même pas que je venais de gagner le championnat de France", confie-t-il notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon à priori, une piste en moins. Udinsese et la Juve ont trouvé un accord pour les transferts de Asamoah et Isla. Sky Italia.

(Big coups de la vieille dame :bave: )

 

Pogba bonne chance :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ou alors Pogba sera immédiatement prêté à l'Udine pour une ou deux saisons.

 

La Juve :

 

Buffon

 

Bonnuci Barzagli Chiellini

 

Isla Pirlo Marchisio Vidal Giovinco

 

Vucinic Dzeko?

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabaye, je dis un énorme OUI.

Pareil, ce serait un transfert génial. J'espère que ce ne sont pas que de vieilles rumeurs et que SAF va mettre la pression pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Cabaye partir au bout d'un an de Newcastle, même si je voudrais beaucoup le voir chez nous

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Du coup Pogba il va peut etre reflechir à rester ? Très beau coup pour la juve, mine de rien ils recommencent à avoir une de ces putains d'équipe :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle pas mal de deux Brésiliens à savoir Ganso et Moura, j'ai donc demander l'avis aux Brésiliens du TAF. Pour eux Moura, c'est pas si fort que ça hormis une grosse pointe de vitesse mais une fois arrêté il n'y a plus grand chose. Ganso, il s'est pété le genou et c'est un joueur très fragile. Il est plutôt bon mais tous les six mois. Pour eux, le meilleur c'est Neymar !!!

 

Du coup Pogba il va peut etre reflechir à rester ? Très beau coup pour la juve, mine de rien ils recommencent à avoir une de ces putains d'équipe :o.

 

Il s'est embarqué dans un beau traquenard. Je sens qu'il va venir dans le bureau de Fergie en chialant, en suppliant de le garder et en lui promettant que c'est promis il ne fera plus sa bourrique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas cabaye !

Ii habitait a cote de chez moi. Ses parents habitent dans ma rue.

Il deposait ma soeur en sortant de boite. Il voulait sortir avec , et elle l'a envoye ch***.

Remarque je pourrais ptet demande par le biais de ses parents des maillots ? ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh .. Ça c'est personnel lol

 

Je vois souvent son frere geoffrey passait dans la rue avec des belles bagnioles ... Dailleur il a ete appelé en equipe du vietnam alors qu'il joue en cfa2 je pense .. Comme quoi le piston ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...