Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Est ce qu'un 4eme de Championnat mérite de jouer une LDC par rapport à kkun qui la gagne pour défendre son titre? Dans ma conviction surement pas lol

 

Ah mais c'est clair . Chelsea sa place en LdC , c'est un acquis . Après le mérite, j'aime pas trop parler de ça ... Les Spurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même , la 3ème place synonyme de refuge leur tendait les bras et ils n'ont pas su résister à la pression . Tout s'est joué à 1 seul malheureux point avec Arsenal.

 

Désolé pour le H.S !

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux devraient pouvoir jouer. Chelsea ne mérite pas plus sa place que Tottenham, qui s'est effondré sur la fin mais qui a fais une très bonne saison sinon. Quand tu sais qu'à cause de ça Bale, Modric etc vont sûrement partir c'est juste horrible pour ce club. Pourquoi est-ce que l'Angleterre ne peut pas avoir 5 gars? Ouais, c'est beaucoup 5, mais bon, ils ont leur 4 places fixes, et le champion doit toute façon rejouer l'année d'après.

 

Pourquoi pas cinq clubs ? Parce que le nom de cette compétition, c'est la "league des champions" et pas "la league anglo-allemande-française-italienne-espagnole". Quatre, c'est amplement suffisant, c'est déjà même trop vis-à-vis de l'idée que cette compétition est censée reflétée. Rien que la victoire de la sixième équipe d'Angleterre hier coûte deux tours préliminaires et 15 millions d'euros au Sporting d'Anderlecht, le champion de Belgique. Si le Bayern l'avait emporté, les Bruxellois accédaient directement à la compétition puisqu'ils sont "champions" de Belgique. Malheureusement, le sort et le règlement en ont décidé autrement.

 

Le fossé entre les cinq championnats majeurs et le reste de l'Europe est déjà assez significatif comme ça pour que l'on rajoute une cinquième équipe anglaise dans la compétition. Ce qui vaut pour la Belgique vaut également pour les Pays-Bas qui est de plus en plus limite sur le plan européen. Quand tu vois les revenus générés par la C1 et les revenus générés par l'Europa League, tu te rends vite compte que la C1 est une nécessité pour tous les petits championnats au passé glorieux comme en Belgique ou aux Pays-Bas.

 

15 millions d'euros pour un club comme Anderlecht, ça représente 50 % du budget annuel du club. La C1, c'est aussi une opportunité de conserver les meilleurs éléments d'une équipe championne d'un petit championnat. Alors Genk en C1 l'année passé, c'était peut-être pas clinquant, mais c'était une nécessité pour la survie de ce genre d'équipe et pour la diversité du paysage européen. La Belgique a déjà le c** assez profondément ancrée dans la m**** pour qu'on ne vienne en plus de ça leur mettre la tête sous l'eau (économiquement parlant). Quand je vois qu'Anderlecht a un plus beau palmarès européen que les trois quarts des équipes directement qualifiées pour la C1, je me tape une déprime. Depuis l'ère Berlusconi/Tapie, le football a pris une nouveau tournant, celui du business et ce dernier a complètement décimé le paysage européen d'antan.

 

Voilà pourquoi offrir une cinquième place qualificative aux Anglais serait, de mon point de vue, tout simplement aberrant. Le compétition serait sans doute plus champagne, mais ça serait condamner le "petit football" tout simplement définitivement ! Et puis la "Champions League" pourra faire peau neuve en se trouvant une nouvelle dénomination. Pourquoi pas la Aspire Cup ? ;)^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi YBthebest on est toujours sur le jeune Strooman car vu qu'on a fait une offre à Asamoah qui est milieu déf-relayeur?

Écoute c'est plutôt flou mais malheureusement le Milan semble en pôle pour Strootman, son agent aurait déclaré que l'AC a une longueur d'avance sur tous les autres et que Kevin Strootman voudrait bien y aller..à voir comment ça va se développer, mais ça me ferrait bien ch*** de laisser passer ça, surtout qu'il partira pour moins de 10millions quoi..

 

@T2S jte réponds sur le topic de la LDC!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have completed the signing of highly rated 18-year-old Crewe midfielder Nick Powell

C'est qui ce Nick Powell, d'après le daily mail, on l'a signé

 

Nick Powell est un jeune milieu de terrain de 18 ans qui porte actuellement les couleurs de Crewe Alexandra en League Two, soit le quatrième niveau anglais.

Né le 23 mars 1994 à Crewe, Nicholas Edward Powell a effectué ses débuts avec le club de sa ville natale alors qu’il n’avait que 16 ans. C’était le 19 août 2010 à l’occasion d’un match de League Two contre Cheltenham Town.

Convoité par plusieurs formations de Premier League dont Arsenal, Tottenham ou Manchester United dès sa première saison, il a pourtant choisi de poursuivre son apprentissage à Crewe.

Auteur du but de l’année en Football League Two, Nick Powell a également remporté les 5 titres de joueurs du mois de la saison 2011-2012 mais également le titre de meilleur jeune de l’année. Et pour ne rien gâcher, il a également réussi à choper le titre de joueur de l’année. Il faut dire qu’à seulement 17 ans, inscrire 14 buts en championnat, même en quatrième division n’est pas donné à tout le monde, surtout quand vous êtes milieu de terrain.

Selon les informations du Daily Mail et de Sporting Life, Nick Powell pourrait s’engager avec Manchester United pour 5 millions d’euros.

 

Source : http://www.espoirsdufootball.com/24410-nick-powell-future-star-de-manchester-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute c'est plutôt flou mais malheureusement le Milan semble en pôle pour Strootman, son agent aurait déclaré que l'AC a une longueur d'avance sur tous les autres et que Kevin Strootman voudrait bien y aller..à voir comment ça va se développer, mais ça me ferrait bien ch*** de laisser passer ça, surtout qu'il partira pour moins de 10millions quoi..

 

@T2S jte réponds sur le topic de la LDC!

 

Merci c'est bien ce qu'il me semblait qu'on était plus trop sûr lui vu les articles sur d'autres players.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell est un jeune milieu de terrain de 18 ans qui porte actuellement les couleurs de Crewe Alexandra en League Two, soit le quatrième niveau anglais.

Né le 23 mars 1994 à Crewe, Nicholas Edward Powell a effectué ses débuts avec le club de sa ville natale alors qu’il n’avait que 16 ans. C’était le 19 août 2010 à l’occasion d’un match de League Two contre Cheltenham Town.

Convoité par plusieurs formations de Premier League dont Arsenal, Tottenham ou Manchester United dès sa première saison, il a pourtant choisi de poursuivre son apprentissage à Crewe.

Auteur du but de l’année en Football League Two, Nick Powell a également remporté les 5 titres de joueurs du mois de la saison 2011-2012 mais également le titre de meilleur jeune de l’année. Et pour ne rien gâcher, il a également réussi à choper le titre de joueur de l’année. Il faut dire qu’à seulement 17 ans, inscrire 14 buts en championnat, même en quatrième division n’est pas donné à tout le monde, surtout quand vous êtes milieu de terrain.

Selon les informations du Daily Mail et de Sporting Life, Nick Powell pourrait s’engager avec Manchester United pour 5 millions d’euros.

 

Source : http://www.espoirsdu...ter-united.html

 

C'est une très bonne nouvelle ça. Certes c'est encore un jeune mais les jeunes talentueux, il vaut mieux les avoir tôt et moins cher que tard et à un prix inaccessible par rapport à notre politique de recrutement.

Continuons à recruter et tout ira bien, surtout pour le futur :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le prestige de notre club peut faire balancer de notre coté la decision d'Hazard, parceque question finance, ont peut pas rivaliser avec $hity et Che£$ea...

Je ne dis pas qu'on est un club pauvre, mais juste que si un de ces deux clubs monte les encheres, on ne pourra pas suivre.

Avec l'emergence de $hity, on se doit d'être plus competitif, à commencer par l'achat d'un tel joueur.

Personnellement j'y crois pas, cette histoire ressemblera à celle de Ronny.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait alors si c'est comme Ronny, on récupérera un jeune joueur ultra talentueux qui finira BO en compensation :)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux devraient pouvoir jouer. Chelsea ne mérite pas plus sa place que Tottenham, qui s'est effondré sur la fin mais qui a fais une très bonne saison sinon. Quand tu sais qu'à cause de ça Bale, Modric etc vont sûrement partir c'est juste horrible pour ce club. Pourquoi est-ce que l'Angleterre ne peut pas avoir 5 gars? Ouais, c'est beaucoup 5, mais bon, ils ont leur 4 places fixes, et le champion doit toute façon rejouer l'année d'après.

Je suis contre qu'un quatrième de championnat ait le droit d'y aller déjà, cela n'a aucun sens pour moi c'est ça que je veux dire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais totalement d'accord en soi il faudrait pas autant!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur les transferts car pour parler de qui mérite quoi en LDC vous avez le topic LDC . Merci ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Lewandowski.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane oui , d'accord . Mais est ce qu'on peut déjà le considérer comme un élément à part entière ? SAF a beau dire qu'il lancera les jeunes , mais ça reste vague au final.

Il rentrerait plus dans une rotation très très relative . Mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme Berbatov cette saison.

 

Berbatov part parce qu'il n'a quasiment jamais joué donc ne faisons pas comme si son remplacement était absolument nécessaire. On ne va pas acheté un joueur réputé pour 4-5 matchs dans la saison surtout quand on a un très gros talent dans la réserve.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu me dises ça .

Sauf qu'on a disputé très peu de compétitions cette année , du moins , on en est sorti très vite . Nul doute que si on avait atteint ne serait-ce que les quarts de finales en C1 et tenu plus longtemps en coupes nationales, Ferguson aurait bien plus utilisé ses remplacents .

En plus, jouer la Premier League avec simplement 3 attaquants valides , ca a été possible, mais à quels prix , et quels risques . Une blessure ou des méformes et on se retrouve dans une situation délicate ... A moins de faire monter Nani d'un cran .

Keane est certes un très gros talent, mais il n'en reste pas moins un pari , ce qui vaut pour tout joueur , chaque saison , je te l'accordes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pareil l'année d'avant.

On a tourné principalement sur 3 attaquants.

 

Puis au besoin Young et Giggs peuvent jouer en soutient. Et de la bonne manière ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'on perd le titre au goal Average quand même ...... Donc déjà que de ce coté apparemment on est pas les plus fort mais si on perd Berbatov et Owen sans les remplacer ..... soit on est stupide soit on est stupide. Alors que la place de Owen soit prise par Keane je trouve ça complètement normal mais te passer d'un attaquant (équivalent au niveau de berbatov ) alors que tu as été réputé pour vendanger devant les cages durant toute la saison dernière ..... mouais mais oui c'est ma faute j'avais oublié c'est carrick qui va se réveiller et qui la saison prochaine pour la première fois de sa carrière va planter 12 à 15 buts en cours de saison .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensez que le retrait de Berbatov de l'effectif n'a pas à être remplacé , sans compter qu'Owen n'est même plus là pour faire le surnombre ?

Faire jouer Young et Giggs sur le front de l'attaque, ça peut paraître astucieux mais moi je trouves qu'on perdrait en qualité et en spontanéité . Giggs n'a même plus le caisson pour évoluer au milieu de terrain , alors en attaque dans un lieu dense ... Young , c'est plus crédible , il a déjà montré des choses à ce poste en sélection , mais on obtiendrait jamais l'apport d'un attaquant de formation .

Si on veut être compétitif sur 4 tableaux - du moins en donner l'impression - , alors il nous faut un 4ème attaquant , peut être pas réputé mais fiable .

 

Merci Norvegian.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 194 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...