marquinho07 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Lol Neville Mdr et aussi une sale Gueule de Ronaldo contre Eboué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 mdr il a l'air content Sir Alex ^^ Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Keane:"vous n'auriez pas du siffler,on allait marquer" arbitre:"hahahahahahahaha" wayne"hhaaa,l'espoir fait vivre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal la dernière. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oui c'est moi, en tout cas merci ça fais plaisir Bref revenons-en à nos moutons: MDR celle de Neville, et celle de Ferguson comme un bébé!^^ J'en mettrais des nouvelles bientôt moi aussi!^^ HS: Sérieux, j'ai halluciné en regardant la vidéo, tu te gaves au foot CRonaldo17! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 elle est bien celle de ferguson, je pense que c'est l'année derniere contre everton aprés notre victoire 4-2, il a su aprés ce match qu'on serai champions mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 je savais pas que Platoche avait joué pour MU sinon ya en a des supers bien, j'adore celle avec CR et Brown sur le defenseur de Fulham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Vida en mode Sangoku, quand il court YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Vraiment excellentes Celle de Nani j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 elle est trop chou celle de neville et VDS elle me fais triper a chaque fois kjla voit! neville qui grimpa à un arbre lol CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 pas mal les dernieres photos!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Franchement sympa ce topic, je viens de découvrir et de tout voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Une voilà une où l'on voit encore Rio maltraiter ses coéquipiers Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bizarre le bras de Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pas gentil ça.. Je t'apprécie malgrès tout Tevez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bizarre le bras de Vidic Il avait un espèce de petit platre non? En tout cas j'adore la photo de Rio et Vida! Pauvre TEVEZ xD UGLY CARLOS! Roo' on savait qu'il avait de la force, mais là c'est carrément un nouveau TERMINATOR!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 The Best since Georges Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Nos joueurs sont de vraies ballerines Ballerine ça? J'aurais plutôt dit Terence et Philippe... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 toutes ces photos Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je sais que se n'est pas une photo mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais que se n'est pas une photo mais bon ... EXCELLENTE MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Les photos sont terribles mais Rio aime bien bousiller le dos de ses coéquipiers looooool "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tevez énervé mdr gnéééé! euuuh!??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés