waynegirll Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ça fait mal celle de Brown C'est sur que ça rend pas pareil Ah ouaisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam's Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment trop marrante c'est photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 pour une fois je vais essayer de pas etre trop méchant avec lui, mais là dessus faut avouer que je sais pas trop comment il a voulu défendre Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 A mon avis il a surement voulu éviter l'autre qui tombait tout seule! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 il devait arriver vite lautre en tout cas pour finir dans cette position! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Nani qui se fait punir par W.Brown "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh mais vous avez décidé de vous acharner sur Brown? Dites trouvez en de Giggs des marrantes GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 voila Giggsy en mode comique You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 MDR il est mimi quand il rit! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 rien que pour toi Vidic-15 Giggsy Enfant Giggsy en finale de la Cup 2007 Giggs et sa majesté Et Giggs en Mercos "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 rien que pour toi Vidic-15 Giggsy Enfant Giggsy en finale de la Cup 2007 Giggs et sa majesté Et Giggs en Mercos Punaise il est trop classe avec la reine! Et en voiture encore plus! Merci!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu en veux encore de lui ou on passe a un autre joueur? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Vidic, Giggsy, et Scholesy tiens! et des drôles hein! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 giggs ^^ "tinquiete paupaul, ca va aller, ta rien du tout" "je comprends pas pourquoi tout le monde a peur de lui moi..." Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 giggs ^^ "tinquiete paupaul, ca va aller, ta rien du tout" "je comprends pas pourquoi tout le monde a peur de lui moi..." MDRRRRRR! Pauvre Paulo!! Celle de Crouch est énorme! Giggs se fait attaquer par Kakà alors il lui dit: "Ca va lache moi je te donnerais ma moitié de salaire, si tu perds!" GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 MDRRRRRR! Pauvre Paulo!! Celle de Crouch est énorme! Giggs se fait attaquer par Kakà alors il lui dit: "Ca va lache moi je te donnerais ma moitié de salaire, si tu perds!" lol ^^ une autre sympa de giggs, regardez la femme derriere ! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 la gueule qu'elle fait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est pas contente Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah elle se gêne pas elle!xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pauvre Anderson "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) "Je voulais vérifier s'il portait bien son surnom de 'Taureau' " Modifié le 1 août 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 énorme la dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 "Je voulais vérifier s'il portait bien son surnom de 'Taureau' " HAHAHA pas mal celle la merci Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 "Je voulais vérifier s'il portait bien son surnom de 'Taureau' " ben la tu a la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 anderson -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés