Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

e70256104555016.jpg

 

Hargo:- C'est quand que tu me rappelle en sélection?

Capello:- Quand tu arrivera a mettre un pied devant l'autre.

 

 

Blague a part, sa présence dans les tribunes montre qu'il va etre bientôt aligner par fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e70256104555016.jpg

 

Hargo:- C'est quand que tu me rappelle en sélection?

Capello:- Quand tu arrivera a mettre un pied devant l'autre.

 

 

Blague a part, sa présence dans les tribunes montre qu'il va etre bientôt aligner par fergie.

 

Lol, comment t'arrives à ce raisonnement ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, comment t'arrives à ce raisonnement ?

C'est juste pour charrier, d'ailleur je pense pas qu'il est parler de selection vu que c'est pas d'actualité pour Hargo, parce que sa fait des mois qu'on l'a pas vu et que maintenant que son retour se raproche il vient assister au match au meme titre que Neville ou Giggs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour charrier, d'ailleur je pense pas qu'il est parler de selection vu que c'est pas d'actualité pour Hargo, parce que sa fait des mois qu'on l'a pas vu et que maintenant que son retour se raproche il vient assister au match au meme titre que Neville ou Giggs.

 

Ah ok tu me rassures :) !

 

En tout cas, on peut au moins remarquer qu'il est souriant, c'est déjà ça :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu incompréhensible ce qui lui est arriver, il a fait un centre et hop blessé soit il a la guigne soit son corps ne suit plus et il faudrait qu'il songe a arrêter sa carrière.

 

Sa me fait ***** j'étais si enthousiaste face a son retour.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle d'une élongation au niveau de la cuisse.

Le mettre a droite était t-il une bonne idée ?

C'est donc musculaire, cela prouve que c'était encore bien trop tot pour lui, il aurait du le mettre en milieu def ainsi il aurait moins eu de course a faire, mais SAF pouvait pas deviner ce qu'il allait arriver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve reprend dans quelque jours... laissons le jouer avec eux, c’était trop tôt, c'est vrai... faut encore 2-3 matchs avec la réserve sinon la désillusion sera encore plus grande a la moindre blessure musculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...