Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ah M.Blagueur

Nan serieusement je suis pour sa venue il n'y a pas de problemes mais je pense que sa vraie valeur est de 20 millions mais bon si Glazer met les sous alors je serais ravi tkt pour ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit qu'il les valait les 30M, je suis d'accord que c'est trop. mais si c'est le seul moyen d'avoir un milieu défensif de bon niveau et d'être pépères pour plusieurs années, faut pas hésiter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est elevé c'est un investissement sur l'avenir car il n'a que 25ans

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans, il peut jouer 10 ans pour nous s'il n'a pas de problème. et si grâce à lui on est plusieurs fois champions et on gagne des LDC, l'investissement sera vite remboursé.

 

et Rio, on l'avait acheté une fortune alors qu'il avait à peu près le même âge. et on le regrette pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison et en plus Rio on l'avait acheter 40millions

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 30M, ça fait beaucoup... Mais d'un autre côté, il nous faut pas 50 joueurs non plus. Une fois qu'on l'aura eu lui, il nous restera à chopper un attaquant et peut-être aussi un ailier. Si on a bien l'argent, je vois pas trop pourquoi on devrait se priver, même si c'est vrai que ça fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est glazer qui paye on s'en fou du prix meme si c'est 90million (j'exagere un peu) le principale c'est lui qui paye

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu es un malin!!toi c'est clair je t'aime pas!!

c'est pas parce que c'est glazer qui paye qu'on doit se faire b****r....je te rappee que c'est lui le patron et qu'on doit le respecter,et que jusque la,il a etait tres cooperatif au niveau des transferts....alors arreter de critiquer,c'est de l'histoire a mettre de coter meme si il endete le club

faudrait se la fermer,et juger dans 10 ans voir ce que sa a donner au lieu de desuite lui vomir de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai autant pour moi

toute mes excuse aynerooney08!!!!

 

c'est juste que c'est depuis qu'il y a glazer,on lui chie dessus,alors que franchement,il la met la tunnes!!c'est pas comme si il etait radin

et voir 90 millions ecrit,c'est comme si on nous appelait chelsea pigeon!!!

 

et je trouve que 30 millions c'est nous prendre pour des pigeons!!aller 25 et on en parle plus lol

a ce prix on aurait pu prendre essien.....qu'il aille se faire ....dailleurs lui lol

encore desoler pour ce craquage de nerf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prendre méme pour 30 M toute facon il faut pas réve les Rossi Pirlo Essien :rules: ect ... SA COUTE aussi cher . En plus on a déga fait des folie avec Rooney ;Veron ;Rio .........

 

Aller Glazer et Ferguson il fait payer est avec lui Nani ou Huntelarr :united::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions d'euros pour Hargreaves !

 

 

Le Bayern Munich a fixé le prix de vente pour son milieu de terrain Owen Hargreaves qui intéresse Manchester Utd. Le club bavarois discutera transfert avec un club qu'à partir d'une proposition supérieure ou égale à 30 millions d'euros : "C'est un chiffre qui nous permettrait d'être actif sur le marché des transferts" a déclaré Franz Beckenbauer le président du Bayern Munich. De son côté le joueur confirme qu'il souhaite jouer en Premier League et nulle part ailleurs : "C'est l'occasion pour moi de jouer dans un championnat dans lequel je n'ai jamais joué auparavant mais qui est celui du pays que je représente et où ma famille vit." a déclaré l'international anglais

 

foot naglais.com

à mon avi c'est dans la poche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais deçu qu'on laisse partir Heinze mais on pourrait recruter Bale donc ....

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je prefere Bale a Heinze moi je veux qu'on le garde c'est un guerrier trés bons defenseurs qui en plus permet de faire evoluer Evra avec une concurrence

Je prefere qu'on achete Mavuba Reo-Coker mais que l'on garde Heinze franchement on est perdant en faisant cet echange

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça alors il faut laisser tomber Hargreaves et passé à un autre MD qui nous couterait moins cher tout en gardant Gabi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'une point de vu, gaby n'est plus le gaby qu'on connaissait avant, il n'est plus titulaire indiscutable, de plus on a Patrice et sylvestre qui jouent aussi à ce poste, et l'arrivé de gareth (bah oui il est tré bon http://www.youtube.com/watch?v=FC9glSF_oRc ) ca ve dire qu'il aurait au moin 4 lateral gauche, je suis pas contre l'echange Gaby/Owen

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...