Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

excusez moi mon clavier ne marche pas trés bien,mais je disais que je trouve que hargo était un peu éteind contre tottenham en plus je pense que le but c'est de sa faute,au lieu de faire une passe a l'entrée de la surface,il é préféré tiré,et le résultat un contre et un but!!!!!

 

Voilà, c'est toujours le problème des joueurs ayant une bonne frappe. Ca lui apprendra à tenter sa chance. :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens =) à l'instant yavai l'after match sur rmc et yavai le consultant de la premier league pr cette radion et donc j'ai demandé si Hargreaves été tjrs ds les plan de capello et dc si il pouvait etre titulaire demain soir et par chance le consultant a répondu :" Absolument , mais le problème c'est qu'il a un pb physique depuis qqes jours" euh jspr qu'il se trompe la lol

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens =) à l'instant yavai l'after match sur rmc et yavai le consultant de la premier league pr cette radion et donc j'ai demandé si Hargreaves été tjrs ds les plan de capello et dc si il pouvait etre titulaire demain soir et par chance le consultant a répondu :" Absolument , mais le problème c'est qu'il a un pb physique depuis qqes jours" euh jspr qu'il se trompe la lol

 

Et ça recommence ... J'espere vraiment que c'est pas vrai, et si ça l'ai, que pour quelques jours ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence ... J'espere vraiment que c'est pas vrai, et si ça l'ai, que pour quelques jours ...

 

 

Ben si le problème pouvait être là pendant le match de l'angleterre et puis être régle pour United moi ça me va très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal alors :bj:

Et je me serais vraiment posé des questions à savoir ce qui se passe entre Louis et Owen à l'infirmerie :D

Si tu savais...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non et Non ! :grr:

Plus que sont jeu, c'est le systéme de jeu qui l'a pénaliser !

Moi je le défend, c'est un éxélent joueur.

Dans un 4-4-2 il est ENORME, alors arréter de le critiquer pour rien.

 

Aller sur le TOPIC SAF.. Sa serait plus judicieu !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh,il ne n'a pas fait un match aussi catastrophique que ça,ok il était moins bon que d'habitude,surtout sur son jeu de passe,mais il n'a pas été non plus archi-nul comme certains peuvent le dire.

 

 

oui il était clairement au dessous de ses prestations habituels mais c'est un joueur de caractère et il le sait qu'il est passé au travers en partie face à lyon et qu'il voudra se faire pardonner donc je me fais pas trop de soucis pour lui !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...