Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Il mesure combien enfait ?

 

Il m'a l'air si petit :D

 

1m28.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen hargreave n'a pas existé dans le match face au milan mais c'est vrai qu'il reviens de blessure etc ....... et que l'année prochaine son niveau sera meilleur mais il ne vaut une telle somme et ça c clair !!!!!!

 

Pour ce prix là on peux largement recruter deux bon MD de la PL , je trouve que ce joeur est surcoté car il vaut pas 30 M et ça personne ne me fera changer d'avis !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon 30M c'était parce que le Bayern ne voulait pas le vendre, c'était pour les décider. comme pour Carrick l'été dernier

là s'ils veulent bien le vendre, pourquoi on proposerait autant ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vois pas car au vu de ses prestations ça ne vaut pas autant et il ne serais pas le premier joueur à faire une coupe du monde énorme pour au final ne pas reussir en club

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez tous hargreaves, pour moi il est bon mais sans plus il y a des joueurs beaucoup plus fort que lui et qui coute moins chère et en plus si il vient a manchester sa va rien changer. je trouve carrick meilleur que lui mais bon et en plus le payer 30 millions d'euros sa va un peux loin <_<

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le Bayern il est bizarre , avec la sélection il fait des très bonnes préstations , à MU je pense qu'il aura plus facile à s'imposer , avec Carrick ou Scholes à côté il pourrait exploser , le Bayern à une équipe jeune et lui n'en peut rien si on l'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vrément besoin de lui?? je pense pas moi ( scholes carrick fletcher je pense que ces trois joueur sont vrément plus fort que lui, wé wé Fletcher aussi, et à 30 Millions, non non non

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vrément besoin de lui?? je pense pas moi ( scholes carrick fletcher je pense que ces trois joueur sont vrément plus fort que lui, wé wé Fletcher aussi, et à 30 Millions, non non non

 

Je sais pas si on a besoin de lui en particulier mais on a besoin d'un autres recuperateur c'est certain tous le monde est dans l'efforie mais il nous en faut un c'est certain parce que carrick n'est pas vraiment recuperateur scholes va jouer encore quelque annés et se sont justement pendant c'est annés qu'il faut le recruter afin qu'il puisse prendre la releve puis 3 milieu pour jouer au centre c'est pas assez un qui se blesse comme il faut et jouer avait les meme toutes l'année il explose et tu te retrouve a faire jouer un attaquand comme l'an dernier en milieu defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Bayern fait de la surenchère ridicule étant donné qu'ils se rendent compte qu'ils auraient du accepter notre offre l'été dernier. A l'epoque Hargo venait de faire une bonne Coupe du Monde et les 25-30 millions auraient pu ne pas apparaitre comme trop.

 

Mais là ils savent qu'il a fait une saison moyenne, sans parler de sa blessure. Et que personne ne payerait plus de 15 millions pour lui, d'ou la sortie du Bayern pr dire qu'ils sont prets à le vendre au bon prix.

 

Je trouverais ça surprenant si Sir Alex mettait 30 millions pour un joueur qui sort d'une saison moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il ait une confiance aveugle en lui... Mais j'espère qu'il ne relèguera pas Fletcher en tant que 3e choix pour faire jouer Hargo :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreagres on a vu de quoi il est réelement capable à la coupe du monde, je ne suis pas contre à moins de 25 Millions. A United il peut très bien exploser après un certain temps d'adaptation. Et en plus il a encore déclaré que c'etait United ou rien. On va en faire une bête de course :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Fergie le veut, faut pas oublier qu'il vient aussi pour preparer l'apres Scholes

Lui et Carrick dans l'axe c'est bon aussi

De toute facon c'est le ricain qui paye, on s'en balance...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Fergie le veut, faut pas oublier qu'il vient aussi pour preparer l'apres Scholes

Lui et Carrick dans l'axe c'est bon aussi

De toute facon c'est le ricain qui paye, on s'en balance...

tu sais le ricain si il dépense 30M ce sera au détriment d'autres joueurs(bien plus interressant)comme Hunter Coker...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que vous voulez toujours voir arrive plein de joueurs, alors que cet ete on a signe que Carrick et ca nous empeche de faire une saison complete.

Hargreaves + un attaquant vu que saha redevient monsieur je me blesse tout le temps ca suffit.

Fergie veut Hargreaves, Hargreaves veut venir, le ricain va prendre son chequier, fin de l'histoire.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ca danny, tjrs bon a prendre

Le prix on s'en fout, desole, mais Rio aussi on l'a paye cher parce qu'on etait Man United, n'empeche que je le prefere ds notre defense que chez qq d'autre, pareil pour Owen, deja l'ete dernier, je disais que c'etait lui et personne d'autre, Fergie n'a pas remue le petit doigt pr aller chercher Mascherano, il veut Hargreaves il l'aura. Faut juste lui trouver un numero -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que c'est dur pour un joueur de jouer dans un club sans motivation car il ne voulait pas rester au bayern mais il est resté de manière obligatoire et qd toi tu vx jouer dans un autre club ta motivation en prend un coup aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serait pas contre ça venue, alors certes il fait une saison moyenne avec le Bayern, certes on a un milieu assez éfficace en ce moment, mais en l'achetant on vois loin dans l'avenir, et c'est pas Scholes qui dirait le contraire.

Bref jsuis persuadé que c'est le joueur qu'il nous faut, ça peut n'être qu'un plus, et ça pourrait faire jouer la concurrence, Scholes n'est pas eternel et puis qu'adviendra-t-il de notre milieu lorsque Scholes partira à la retraite, et que Carrick ou Fletcher se blesse?

Arretons de jouer les avares, on est considéré comme le club le plus riche du monde, bref on veut vehiculer une image positive de United, c'est pas une bonne image de mettre le prix? tous les clubs ne peuvent pas se le permettre, et c'est selon moi ce genre de joueur qui s'adapterai très bien à la PL, il a l'envie et mouille le maillot...

100% pour sa venue!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern invite MU à discuter de Hargreaves

 

 

 

Le manager général du Bayern Munich Uli Hoeness a confirmé que les bavarois avaient prévu de rencontrer leurs homologues mancuniens afin de discuter du transfert de leur milieu de terrain Owen Hargreaves.

 

 

"On va s'asseoir calmement autour d'une table dans les prochains jours et discuter de tout ça. Si on est disposés à lâcher Owen, alors on entamera les négociations avec Manchester United." a fait savoir le dirigeant des Champions d'Allemagne en titre.Garder l'international anglais pourrait coûter cher financièrement aux allemands mais Hoeness est resté très clair : "Qu'est-ce que vaut l'argent quand vous perdez des matches ?" goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: 24 millions d'euros pour Hargreaves

 

13/04/2007 - 09:04

Courtisé depuis plusieurs mois par Manchester United, le milieu anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves, devrait partir à la fin de la saison. Selon le Daily Telegraph, les dirigeants bavarois ont fixé le montant du transfert de l'international allemand à 17 millions de livres (plus de 24 millions d'euros).

 

 

sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu survolé ce topic et je vois que la venue de Hargreaves soulève le débat et surtout divise la foule !!!

 

Je pense que 15 à 20 millions seraient largement assez. Etant fan de l'équipe nationale anglaise ( et oui il y en faut ! ) je trouve que Hargreaves y est indispensable. En club je ne peux tellement me prononcer si ce n'est que je l'ai vu lors du match AC Milan - Bayern et franchement parfois je me demandais si le pauvre ne s'était pô trompé de club !!

 

Une action en particulier où il récupère le ballon au milieu de terrain et trace emmenant 3 milanais avec lui. Il va sur le côté gauche, lève la tête et ... se rend compte que les joueurs du Bayern ne l'ont pô suivi.

 

Franchement, au water polo quand ça m'arrive ( le terrain est plus petit mais l'effort plus épuisant ! ) je suis dèg et je préfère du coup resté en retrait...

 

Hargreaves n'est pô un mauvais joueur, loin de là ! Mais je préfère tout de même SchCarricher :P ( Hô le chauvin ! )

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen Hargreaves peut être une excellente acquisition mais cela va surtout dépendre du prix d'achat. Pour 15M€, on ferait une excellente opération. Car des qualités, il en a c'est certain. Il sort d'une saison difficile. Grosse blessure, refus de transferts vers Utd aux mercato (été/hiver), évolue dans une équipe du Bayern qui n'a jamais été aussi faible.

 

Je pense qu'il ne faudrait pas le juger que d'après ses prestations avec le Bayern.

 

Si SAF le veut vraiment, c'est qu'il a ses raisons. A termes la paire Scholes-Carrick deviendrait Carrick-Hargreaves.

 

De plus Hargreaves veut vraiment jouer pour United, manchester n'est pas un choix par défaut. je présume qu'il sera extrèmement heureux et motivé de jouer pour nos couleurs.

 

En résumé, je suis pour si le prix d'achat n'est pas scandaleusement élevé. Chose à laquelle je ne crois pas car SAF et le Bayern savent pertinnement que Hargreaves sort d'une saison très difficile et que sa valeur marchande n'est plus du tout celle d' il y a 10 mois.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...