badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 et oui c'est un grand match que nous livre les deux joueues 2-1 break d'Henin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 que gagne la victorieuse ??? (ARGENT+AUTRES) Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Henin triomphe nouvelle victoire de l'intouchable numéro une mondiale au masters. elle s'est imposé 5-7 7-5 6-3 contre Maria Scharapova. pourtant dominé pendant un set et demie, Henin a su renverser la tendence notament grace à son fantastique revers et la baisse régime de son adversaire. donc une saison faste pour la belge qui finit donc en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 cool je suis content j'espere que federer fera de meme Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Dans ce masters on a bien vu la suprématie qu'exerce Henin sur le tennis féminin actuelle elle a gagné avec une "facilité" déconcertante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Djokovic : «Pas mon jour» Battu par David Ferrer lors de la première journée du Masters (6/4 6/4), Novak Djokovic reste beau joueur. «Bien sûr, ce n’était pas mon jour, mais c’est le sport. Nous devons nous habituer à gagner et à perdre. J’étais le favori de ce match, mais Ferrer a prouvé que c’était un grand joueur, et il a totalement mérité de gagner», a déclaré Djokovic au quotidien espagnol Marca. source:sports24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Dans ce masters on a bien vu la suprématie qu'exerce Henin sur le tennis féminin actuelle elle a gagné avec une "facilité" déconcertante chacun sa facon d'exprimer mais moi si je vois 5-7 7-5 6-3 je me dis que non elle n'a pas gagné avec une facilité déconcertante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 masters victoire de Andy Roddick sur Nikolay Davidenko 6-3 4-6 6-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 AHAH Défaite de Federer et victoire de Roddick, quelle belle journée... (je crois que Rooney est du même avis que moi) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 térrible défaite de roger maintenant un sans faute s'impose a lui sa va etre dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 trop décu surtoutm que se sera pas facile les 2 prochains matchs federer en ai conscient je pense qu'il va se donner a fond allez fededer Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Sa fais bizarre de voir Federer battus, on est pas habitués ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Gasquet lamine Djokovic Richard Gasquet a remporté sa première victoire au Masters de Shanghai en dominant un Novak Djokovic toujours aussi inconstant (6/4 6/2). Richard Gasquet n’a pas manqué le coche cette fois-ci. Le Français, qui a longtemps accroché Rafael Nadal dimanche matin, a remporté sa première victoire au Masters de Shanghai contre Novak Djokovic (6/4 6/2). Réaction de Gasquet : Je n’avais rien à perdre. J’avais juste à profiter du moment présent, du fait de disputer le Masters et à jouer mon jeu. J’ai réalisé le match parfait. J’ai notamment réussi quelques coups incroyables avec mon revers» Ferrer crée la surprise David Ferrer a remporté son deuxième match au Masters de Shanghai après sa victoire sur Rafael Nadal (4/6 6/4 6/3). Les surprises se succèdent au Masters de Shanghai. Après Roger Federer la veille, c’est au tour de Rafael Nadal de connaître la défaite en phase de groupe. Malgré un bon départ, le Majorquin a cédé face aux multiples coups gagnants de David Ferrer (4/6 6/4 6/3). Ce dernier prend la tête du groupe or et se rapproche des demi-finales. sport24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 AHAH Défaite de Federer et victoire de Roddick, quelle belle journée... (je crois que Rooney est du même avis que moi) Il lui reste encore deux matchs, ne t'emballe pas trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Rooney a raison n'oubliait pas qu'il est le n1 mondiale et qu'il peut joué à un très grand niveau de jeu et grosse désillusion pour lle n3 mondiale Djokovic qui a été battu par Gasquet Djokavic est dans le même temps éliminé du masters de Shangai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense qu'il sera intéressant de voir évoluer Ferderer sous la "pression" il n'avait jamais perdu en match de poule depuis qu'il est numéro 1 mondial alors peut etre qu'il va craquer ou alors jouer comme jamais le temps nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 federer se reprend en gagnant 6-4 6-3 contre davidenko il devra donc aller chercher sa qualification contre roddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Federer a gagné, certes, mais il a été très loin d'être hyper impressionant .. il a commis quand même énormement d'erreurs et face à Roddick assez impressionant contre Gonzo aujourd'hui il faudra qu'il joue mieux que ça je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et voilà victoire de Roddick ! 6/1 6/4 Prochain match Federer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Que se passe il si deux joueur au terme des matchs de poule on le meme nombre de victoire et de défaite comment font ils pour le départager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Par la confrontation directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Donc si Federer bat Roddick Federer est qualifié au dépourvu de Roddick et Roddick est qualifié au profit de sa victoire sur Gonzales mais pourquoi Gonzales ne serait pas qualifié malgré sa victoire contre Federer je ca compliqué enfin du moment que Federer est qualifié je suis content alors voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Si Federer bat Roddick sur n'importe quel score et que Gonzales gagne également, c'est Federer qui passe car il a une meilleure difference au nombre de sets gagnés. Mais si il y avait une égalité parfaite, ils sont séparés selon le classement RACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ce masters devient de plus en plus compliqué et pourtant telment de gens ne l'aurai pas cru Federer doit gagner son dernier match pour se qualifier ca veut dire qualification de Fédérer sera difficile personne ne l'aurai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je pense que Federer va gagner les stats sont largement en sa faveur et il a le niveau de jeu pour gagner mais tout est possible Merci à Rooney pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés