Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je m'attendais à un vrai avantage de Djoko en début de match, la seule chance de Nadal est de monter en puissance au fil du match de toute façon, mais pas à ce point là. La longueur de balle de Nadal est risible.

 

De toute façon BAcsinszki a gagnée, le vrai match va bientôt commencé.

 

C'est déjà mieux là, ce débreak venu de nul part lui a fait du bien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Deux balles pour le deuxième débreak.

 

 

Bon les deux sauvées :D

 

 

 

Qu'est-ce que t'aimes pas chez Djoko mondoudou ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Deux balles pour le deuxième débreak.

 

 

Bon les deux sauvées :D

 

 

 

Qu'est-ce que t'aimes pas chez Djoko mondoudou ?

 

On sent avec toi le mec qui s'intéresse au tennis depuis peu.

 

Il faut au moins 3 bp pour prendre le jeu de Djoko.

Je t'ai déjà surpris en train de chercher une logique à la wta l'autre fois.

 

Tout.

Son jeu est la fadesse absolue, on dirait la Juve.

C'est le prototype du faux c** dans ses interviews, il surjoue tout, parfois gueule ou fête un point pas terminé je trouve ça insupportable.

il est numéro 1 mondial et ressemble à rien à la volée ça je peux pas l'accepter, j'ai grandie avec Sampras et Federer moi.

J'ai jamais vu un numéro 1 aussi fade, même Roddick c'était plus sympa.

 

Il a toujours raison Don_ dans ses pronostics haha.

 

Il réagissait à mon prono et à celui de marvin stp ^^

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D p***** t'as fini de rentrer dedans ?! Incroyable.

 

 

 

T'as beaucoup changé d'avis sur la Juve tiens.

 

Non j'ai jamais aimé la Juve.

Je les ai suivi avec intérêt pendant leur reconstruction et je trouvais leur défense à 3 avec Pirlo intéressante, j'ai adoré certain de leur joueur aussi mais sinon ...

Je m'étais un peu embrouillée avec cleverley10 (je crois) une fois parce que j'avais dit qu'il fallait leur retiré tous leurs titre depuis 90 :D

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les voyais comme concurrent à la LDC y'a deux ans il me semble en faisant plusieurs éloges sur leurs jeux oui ! :P

 

Breffons.

 

 

 

 

 

 

Il réagissait à mon prono et à celui de marvin stp ^^

 

C'est pas le même duo qui disait que le Bayern allait pulvériser le Barça ? Mouahahahah Bon après ça a ajouté " bon en fait c'est pas pronosticable " :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les voyais comme concurrent à la LDC y'a deux ans il me semble en faisant plusieurs éloges sur leurs jeux oui ! :P

 

Breffons.

 

 

 

 

 

 

Il réagissait à mon prono et à celui de marvin stp ^^

 

C'est pas le même duo qui disait que le Bayern allait pulvériser le Barça ? Mouahahahah Bon après ça a ajouté " bon en fait c'est pas pronosticable " :P

 

Ah absolument pas, entre le Bayern et le Barca ce que j'avais pronostiqué en employant des mots fort c'était la possession de balle.

J'ai eu raison d'ailleurs en passant ! Même si bon bien moins que ce que j'avais avancé ^^

 

Oui je les voyais comme outsiders sérieux, comme l'année dernière et comme cette année mais je les voyais pas gagner et je les vois toujours pas.

Je faisais des éloges sur leur organisations à mon avis ! Leur jeu c'était chiant, ce que je mettait le plus en avant c'était leur défense.

Break Murray !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah absolument pas, entre le Bayern et le Barca ce que j'avais pronostiqué en employant des mots fort c'était la possession de balle.

J'ai eu raison d'ailleurs en passant ! Même si bon bien moins que ce que j'avais avancé ^^

 

Oui c'était en disant que le Barça serait donc perdu car n'ayant pas la balle :P

 

 

Oui je les voyais comme outsiders sérieux, comme l'année dernière et comme cette année mais je les voyais pas gagner et je les vois toujours pas.

 

Jolie celle-là ! :P De mettre les années ensemble comme cette ils sont en finale :P Ils profitent de la reconstruction de plusieurs équipes cette année, ils n'ont pas rencontré le Bayern, Dortmund s'est cassé la gueule, le Real amorce sa reconstruction et le Barça par contre semble avoir fait déjà peau neuve. Evidemment Barça favoris en finale.

 

 

Je faisais des éloges sur leur organisations à mon avis ! Leur jeu c'était chiant, ce que je mettait le plus en avant c'était leur défense.

 

Pas au début :P Après on parlait d'ailleurs plus ensemble du soucis Pirlo via son " manque de dynamise " qui manquerait à cette équipe pour se projeter plus vite vers l'avant. C'est vrai.

 

 

 

 

 

Bon fini le HS on continue en mp si tu veux lol

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah absolument pas, entre le Bayern et le Barca ce que j'avais pronostiqué en employant des mots fort c'était la possession de balle.

J'ai eu raison d'ailleurs en passant ! Même si bon bien moins que ce que j'avais avancé ^^

 

Oui c'était en disant que le Barça serait donc perdu car n'ayant pas la balle :P

 

 

Oui je les voyais comme outsiders sérieux, comme l'année dernière et comme cette année mais je les voyais pas gagner et je les vois toujours pas.

 

Jolie celle-là ! :P De mettre les années ensemble comme cette ils sont en finale :P Ils profitent de la reconstruction de plusieurs équipes cette année, ils n'ont pas rencontré le Bayern, Dortmund s'est cassé la gueule, le Real amorce sa reconstruction et le Barça par contre semble avoir fait déjà peau neuve. Evidemment Barça favoris en finale.

 

 

Je faisais des éloges sur leur organisations à mon avis ! Leur jeu c'était chiant, ce que je mettait le plus en avant c'était leur défense.

 

Pas au début :P Après on parlait d'ailleurs plus ensemble du soucis Pirlo via son " manque de dynamise " qui manquerait à cette équipe pour se projeter plus vite vers l'avant. C'est vrai.

 

 

 

 

 

Bon fini le HS on continue en mp si tu veux lol

 

Oui je les mets ensemble parce que c'est la même équipe, il n'y a quasiment aucun changement.

Comme je parle du MU de 2007 à 2009 de la même façon.

C'est logique et puis c'est tout ! L'année dernière je disais ça malgré leur élimination en poule, ils ont déconner mais ils avaient l'équipe pour faire bien mieux. Pour moi depuis 3 ans il y 3-4 gros favori puis les outsiders comme la Juve.

 

Debreak Ferrer et rebreak Murray !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les mets ensemble parce que c'est la même équipe, il n'y a quasiment aucun changement.

Comme je parle du MU de 2007 à 2009 de la même façon.

C'est logique et puis c'est tout !

 

 

 

:D Désolé mais absolument pas. :P Tu peux parler de ce United car il s'imposait et donc ne dépendait que de lui. La Juve elle dépend des forces des autres équipes et JUSTEMENT comme c'est la même équipe plus ou moins, que l'évolution n'est pas là elle est obligée de regarder les autres équipes ET DONC celles-ci ont changé sur les dernières années.

 

Donc ce n'est absolument pas logique de mettre ces années ensemble. :batte:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les mets ensemble parce que c'est la même équipe, il n'y a quasiment aucun changement.

Comme je parle du MU de 2007 à 2009 de la même façon.

C'est logique et puis c'est tout !

 

 

 

:D Désolé mais absolument pas. :P Tu peux parler de ce United car il s'imposait et donc ne dépendait que de lui. La Juve elle dépend des forces des autres équipes et JUSTEMENT comme c'est la même équipe plus ou moins, que l'évolution n'est pas là elle est obligée de regarder les autres équipes ET DONC celles-ci ont changé sur les dernières années.

 

Donc ce n'est absolument pas logique de mettre ces années ensemble. :batte:

 

Non je te comprend pas là je n'ai jamais mis non plus la Juve comme favori de la ldc.

T'as trois équipes au dessus depuis plusieurs saisons, le Bayern, le Barca et le Real, leur évolutions aux cours de ces années n'a rien changées à ça.

 

Il sert pour le set Murray.

Et debreak de nouveau ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Djoko est un mur. C'est de la robotique. C'est triste.

 

 

Ce qu'il fait c'est plus dur que de passer une volée en tout cas. Si vous kiffez Tim Henman, sachez que tout ce que fait Djoko est bien plus maîtrisé et compliqué. Son jeu de jambe est énorme, son rythme, ses anticipations, ses angles...

 

Tappez dans une balle vous verrez ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...