Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je suis d'accord OGS, il a tout pour gagner un GC :(/>. Nadal est le grand gagnant du coup pour RG. Non ?

A la place de jouer Djoko en quart il ne peut le jouer qu'en demi du coup, donc pas de gros changements pour lui.

Ça dépendra du tirage mais ça arrangera soit Djoko soit Federer mais bon j' ai souvent été déçu par les tirages, Rog sera avec Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ok merci ;).

Paire en demi d'un master 1000, Djoko, gasquet, del potro, Tsonga out, vous avez dit le monde à l'envers ? :D. Y'a toute la place pour Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;).

Paire en demi d'un master 1000, Djoko, gasquet, del potro, Tsonga out, vous avez dit le monde à l'envers ? :D. Y'a toute la place pour Nadal.

Comme quoi hein le foutage de gueule précédent le concernant, il va peut être devenir un joueur à prendre au sérieux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exams terminés, je peux enfin profiter de Roger et j' ai de la chance pour ce soir, il a bien joué, faut absoluement gagner demain pour continuer à monter à la Race, 10eme ce matin, 7eme ce soir. Battre Paire, ça devrait le faire normalement et jouer la première finale de l' année.

Et Janowich, pas mal comme joueur, à Wimbledon, il devrait mieux s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada, ou plutot de Nadal :D

3e ou 4e ne sert pas a grand chose, comme 1er ou deuxiéme.

Parce qu'il y a un tirage au sort ensuite, le 3e peut affronter le 1er comme le 2e.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nadal grand favori de RG.

 

Pour les outsider y'a beaucoup de places quand même pour le top 10, je suis content, et notamment pour nos francais: -Tsonga a l'habitude de faire de bons tournois de GC. J'attends beaucoup de lui, surtout sans Murray, avec un Djoko en petite forme et un Federer battable. Dans l'ensemble il afait un parcours pas mal sur TB

-Gasquet depuis son début de saison je mise énormement sur lui même si sa saison sur TB est assez decevante

- Paire. Allez faut continuer à progresser

-Benneteau qui est un battant qui ne lachera rien

Et bien sur j'attends les surprises (comme Mathieu l'année derniere qui m'a fait énormement plaisir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Gasquet n'a vraiment pas été gâté entre Nadal et Wawrinka. :|

Idem pour Paire qui serait sur la route de Nadal.

 

Par contre Tsonga a un gros coup à jouer dans la partie de tableau de Federer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON BRANDS On ne lâche rien!!!!! 1 set partout entre l'Allemand et l'espagnol Gonflé du biceps gauche. Breaké malheureusement dès le début du troisième set.... Alors que dans le jeu décisif il menait 3-0 l'allemand c'est dommage.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...