rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis d'accord OGS, il a tout pour gagner un GC :(/>. Nadal est le grand gagnant du coup pour RG. Non ? A la place de jouer Djoko en quart il ne peut le jouer qu'en demi du coup, donc pas de gros changements pour lui. Ça dépendra du tirage mais ça arrangera soit Djoko soit Federer mais bon j' ai souvent été déçu par les tirages, Rog sera avec Nadal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ok merci . Paire en demi d'un master 1000, Djoko, gasquet, del potro, Tsonga out, vous avez dit le monde à l'envers ? . Y'a toute la place pour Nadal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il revient 4 s'il gagne le tournoi, ce qui est fort probable maintenant. Roger doit faire finale absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ok merci . Paire en demi d'un master 1000, Djoko, gasquet, del potro, Tsonga out, vous avez dit le monde à l'envers ? . Y'a toute la place pour Nadal. Comme quoi hein le foutage de gueule précédent le concernant, il va peut être devenir un joueur à prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Les exams terminés, je peux enfin profiter de Roger et j' ai de la chance pour ce soir, il a bien joué, faut absoluement gagner demain pour continuer à monter à la Race, 10eme ce matin, 7eme ce soir. Battre Paire, ça devrait le faire normalement et jouer la première finale de l' année. Et Janowich, pas mal comme joueur, à Wimbledon, il devrait mieux s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Beau tournois Benoît ! Avec ce titre Nadal passe devant Ferrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui. Faudra attendra mercredi pour savoir si Murray participe au tirage ou pas, ce sera déterminant. Contrat rempli pour Federer, les 600 points étaient nécessaires, faudra être chanceux au tirage de RG maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ca change quelque chose que Nadal soit 3ème ou 4ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ba 3é c'est derrière 4é. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ca change quelque chose que Nadal soit 3ème ou 4ème ? Non mais Federer deuxième ou troisième, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 S'il est troisième il est sûr d'éviter Nadal non ? C'est donc mieux pour lui. Merci Kobe je me disais bien que quelque chose m'échappais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 De nada, ou plutot de Nadal 3e ou 4e ne sert pas a grand chose, comme 1er ou deuxiéme. Parce qu'il y a un tirage au sort ensuite, le 3e peut affronter le 1er comme le 2e. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn !!!! http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-forfait/372770 Nadal a de nouveau ses chances maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 T'inquiètes, il reviendra à Londres. Allez, une chance sur deux d' être avec Ferrer et d' éviter Nadal et Djoko avant la finale pour Federer. Le Hold up est en marche, vendredi sera la journée la plus importante de son tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nadal a de nouveau ses chances maintenant ... Vanne tennistique de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nadal grand favori de RG. Pour les outsider y'a beaucoup de places quand même pour le top 10, je suis content, et notamment pour nos francais: -Tsonga a l'habitude de faire de bons tournois de GC. J'attends beaucoup de lui, surtout sans Murray, avec un Djoko en petite forme et un Federer battable. Dans l'ensemble il afait un parcours pas mal sur TB -Gasquet depuis son début de saison je mise énormement sur lui même si sa saison sur TB est assez decevante - Paire. Allez faut continuer à progresser -Benneteau qui est un battant qui ne lachera rien Et bien sur j'attends les surprises (comme Mathieu l'année derniere qui m'a fait énormement plaisir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Djoko sera bien réveillé, les choses sérieuses ne commencent que dans deux semaines, c' est encore loin, il a repris un petit ascendant sur Nadal a Monaco, c' était le principal pour lui, surtout s'il le joue en demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui bien sur, je parle de la forme du moment mais nul doute que le vrai rival de Rafa sera Djoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Del Potro forfait aussi, Tipsarevic passe 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Nadal et Djoko dans la même partie, une bonne chose de faite. Les français gêneront Federer avant les demis, Benneteau, Simon et Tsonga dans le même quart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Federer a un bon tirage, j'espère qu'il fera plus qu'une demi-finale. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Gasquet n'a vraiment pas été gâté entre Nadal et Wawrinka. :| Idem pour Paire qui serait sur la route de Nadal. Par contre Tsonga a un gros coup à jouer dans la partie de tableau de Federer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) COME ON BRANDS On ne lâche rien!!!!! 1 set partout entre l'Allemand et l'espagnol Gonflé du biceps gauche. Breaké malheureusement dès le début du troisième set.... Alors que dans le jeu décisif il menait 3-0 l'allemand c'est dommage. Modifié le 27 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Monfils est en train de créer la première surprise du tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Monfils a eu une longue blessure ou il était juste devenu nul ? Je savais pas qu'il était passé 81ème mondial, il était bien plus haut lorsqu'il avait disputé les quarts à Rolland non ? En tout cas il sort un gros match là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés