Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Tennis - ATP - Newport

Mahut s'impose

 

Nicolas Mahut, vainqueur d'Alejandro Falla au 1er tour à Newport.(EQ)

Pour son retour à la compétition, après son match épique contre John Isner à Wimbledon, Nicolas Mahut réalise une belle performance en dominant Alejandro Falla, 64e mondial (6-3, 1-6, 6-3) au 1er tour du tournoi sur gazon de Newport. L'Angevin, seulement 144e, a bien utilisé l'invitation offerte par les organisateurs en récompense de son incroyable résistance à Londres, en dominant le Colombien, qui avait servi pour le gain du match contre Roger Federer à Wimbledon. Mahut affrontera au deuxième tour le Canadien Franck Dancevic, 336e.

 

lequipe.fr

 

Notre français épique avec une victoire pour son retour!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tennis - ATP - Toronto

Murray terrasse Nadal

Auteur d'un match très solide, Andy Murray s'est imposé (6-3, 6-4) contre Rafael Nadal. En finale, le tenant du titre affrontera Roger Federer ou Novak Djokovic.

 

lequipe.fr

 

Et ce sera Roger Federer pour la finale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - ATP - Toronto

Murray terrasse Nadal

Auteur d'un match très solide, Andy Murray s'est imposé (6-3, 6-4) contre Rafael Nadal. En finale, le tenant du titre affrontera Roger Federer ou Novak Djokovic.

 

lequipe.fr

 

Et ce sera Roger Federer pour la finale.

 

 

Roger qui est redevenu No 2. http://www.24heures.ch/actu/sports/roger-f...dial-2010-08-15

Ouf. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire finalement de Murray!

Bon tournoi se reprise dans l' ensemble pour Roger. Il joue de nouveau bien mais le service l' a trahit tout au long du tournoi. Maintenant avec Cincinnati et l' Us Open qui arrive, la surface est très rapide et ça devrait bien se passer pour Roger. Murray reprend du poil de la bête faudra qu' il confirme une bonne fois pour toutes à New York.

 

Roddick annonce qu' il a une mononucléose ce qui peut expliquer ses résultats moyens ces derniers temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Clijsters qui gagne à Cincinnati face à Sharapova après une interruption et après avoir écarté 3 balles de match ! C'est de bonne augure pour l'US Open.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien fait, on croirait presque que c'est vrai! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien fait, on croirait presque que c'est vrai! :o

Et si ca l'était ...? :lol:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ca l'était ...? :lol:

 

Perso j'ai de très gros doutes là dessus. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai de très gros doutes là dessus. ^_^

Non mais je suis dans le même état de doute que toi.. :lol: si j'apprends que c'était vrai , je dirai "chapeau"

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis dans le même état de doute que toi.. :lol: si j'apprends que c'était vrai , je dirai "chapeau"

 

Ah ca va, je suis pas le seul.

 

Bizarrement il n'y-a que les suisses qui y croient ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, ça reflète la légende de notre pays... -_-

Guillaume Tell, ça te dis quelque chose ?? :P

 

Vaguement oui, après je connais pas tous les détails du récit.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un mec qui tire une flèche dans une pomme qui est sur la tête de son fils...

D'ou le parallèle avec la vidéo ;)^_^

 

Ah d'accord, joli clin d'oeil. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer remporte son premier tournoi depuis l' Open d' Australie, le 4ème à Cincinnati en battant un coriace Fish. Beau tournoi pour Roger dans la continuité de Toronto et avec un service bien meilleur. 1 break en 3 matchs et demi c' est très bien.

Ca fait vraiment plaisir maintenant une semaine pour se reposer avant l' Us Open qui s' annonce chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer remporte son premier tournoi depuis l' Open d' Australie, le 4ème à Cincinnati en battant un coriace Fish. Beau tournoi pour Roger dans la continuité de Toronto et avec un service bien meilleur. 1 break en 3 matchs et demi c' est très bien.

Ca fait vraiment plaisir maintenant une semaine pour se reposer avant l' Us Open qui s' annonce chaud.

Fish devient un joueur vraiment dangereux. Content que Roger s'en soit sorti, un titre de + pour Federer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fed semble être en jambes et sera je pense prêt pour la bataille. S'il joue à son réel niveau, il sera difficilement prenable. Cette victoire en outre lui a permis de finir son plein de confiance suite à son retour aux affaires.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf

 

Tirage de l' US Open, tirage moyen pour Federer, 2 premiers tours faciles, puis Hewitt, avec possiblité de Soderling en quart et est dans la partie de Djoke.

 

Pour Nadal, premiers tours piègeux mais jusqu' en demi ça devrait aller;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf

 

Tirage de l' US Open, tirage moyen pour Federer, 2 premiers tours faciles, puis Hewitt, avec possiblité de Soderling en quart et est dans la partie de Djoke.

 

Pour Nadal, premiers tours piègeux mais jusqu' en demi ça devrait aller;

Si Nalbandian est en forme cela pourrait commencer dès les quarts pour Nadal, Kohlschreiber capable de lui prendre un set au moins, ou un Gilles Simon en était de grace lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - US Open (F)

Safina n'y arrive pas

 

Dinara Safina, handicapée par une grave blessure au dos depuis le milieu de la saison 2009, peine toujours à retrouver son meilleur niveau. Malgré une belle résistance, la Russe, retombée au 50e rang mondial, s'est inclinée lundi, au 1er tour de l'US Open, face à Daniela Hantuchova, tête de série numéro 24 (6-3, 6-4 en 1h46'). La Slovaque sera opposée au 2e tour à Vania King ou la wild-card Christina McHale, l'un des grands espoirs du tennis féminin américain.

 

lequipe.fr

 

Monfils se qualifie en 5 sets comme d'habitude face à un bon américain. Kendrick joue bien mais ne fini jamais les matchs...

 

Robert terrassé par Roddick, Gasquet aisément qualifié, Davydenko également, Cilic. Soderling lutte contre un conquérent Haider-Maurer actuellement, les joueurs autrichiens deviennent dangereux ou redeviennent (Musterminator) :D (Soderling est vraiment mauvais il faut dire...) Et voila 2 sets partout il fait n'importe quoi Robin, il fait le point? Non il rate lamentablement son smash... Bon je viens de voir il s'en est sorti, bravo Robin. Va falloir faire mieux au prochain tour

 

Chez les femmes, Schiavone, Dementieva.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...