Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Invité O.L.H
Et moi j'écris aussi ce que je pense si t'es pas content bah ça change pas grand chose pour moi

:D

C'est lui qui reprend mon post et là il me fais la leçon. C'est la meilleurs

allez va faire le ménage avec t'es maillot de Porto, allez va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est lui qui reprend mon post et là il me fais la leçon. C'est la meilleurs

allez va faire le ménage avec t'es maillot de Porto, allez va !!!

 

Je réagis sur ce que ta dit et toi pareil c'est le principe d'un forum non? maintenant si monsieur n'aime pas être contredit ça te regarde

 

Pour le reste je vais pas te répondre tellement c'est pathétique...comme toi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
:D

C'est lui qui reprend mon post et là il me fais la leçon. C'est la meilleurs

allez va faire le ménage avec t'es maillot de Porto, allez va !!!

 

Mais... quel rapport dans le contexte ?? (>> Gauvin, Kaamelott :P)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je réagis sur ce que ta dit et toi pareil c'est le principe d'un forum non? maintenant si monsieur n'aime pas être contredit ça te regarde

 

Pour le reste je vais pas te répondre tellement c'est pathétique...comme toi quoi

Voila, t'as tout compris.

Allez trace ta route mon gars, va remplir le Trombino, c'est la que tu reste le Best des Best, malgré ta tronche.

 

Fin du HS, sinon je saute, plus qu'un avertos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, t'as tout compris.

Allez trace ta route mon gars, va remplir le Trombino, c'est la que tu reste le Best des Best, malgré ta tronche.

 

Fin du HS, sinon je saute, plus qu'un avertos

 

Comme toi tu reste le Best des Best dans la conneries sur ceux continue sur ton chemin moi je vais postez ma "tronche" :wub: sur le trombi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini là Tony13 et OLH? Continuer votre conversation par MPs ou parlez de tennis -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur,ce mec était énorme son style sa facon d'être :bj:

J'étais un grand fan à l'époque ou je faisais du tennis j'avais sa tenue jaune dès que je la mettais j'étais fier comme un bar-tabac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un grand fan à l'époque ou je faisais du tennis j'avais sa tenue jaune dès que je la mettais j'étais fier comme un bar-tabac !!!

 

J'étais un peu jeune moi mais je me souviens très bien de son sacre a RG jusqu'à sa fin de carrière....j'ai dévoré son autobiographie,superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'ai pas compris pourquoi tu t'es enflammé comme ça O.L.H ...

C'est normal, c'etait entre moi et Bogossitude tony.

 

Si vous voulez intégré le staff, passer par d'autres moyens, arrêter de me faire *****. :)

 

Dernière fois, désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Oulaaa détends toi va tirer un coup mec ^^

Tu lances un phrase plus que douteuse dans une discussion publique faut pas t'étonner si ça éveille la curiosité des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR rah les embrouilles ^^

 

Nadal est super critiqué parce qu'il gagne presque tous les RG depuis qu'il est sur le circuit. Il est trop fort, et ça attise l'énervement. J'avoue que j'étais super content que Federer gagne RG l'année dernière et que Nadal soit éliminé. Mais faut avouer que sur terre battue, quand il est en forme, ce mec est complètement injouable. C'est tout simplement le meilleur joueur que j'ai jamais vu évolué sur terre battue, et je regardais le Tennis à l'époque d'Agassi. Il a fait tout son tournoi en 3 sets, c'est phénoménal. Il a une défense d'extraterrestre. Jamais personne n'a atteint le niveau de Nadal sur terre battue ça s'arrête là. Après son jeu ne fait pas kiffer tout le monde. Il n'a pas la palette technique de Federer (qui est pour moi le meilleur tennis man qui n'a jamais évolué sur les autres surfaces que la terre battue).

 

Alors au lieu de vous faire la guerre, profitez d'avoir ces deux champions, que tout oppose (style, comportement, jeu) en ce moment car on est en train de vivre une période marquante du tennis. Et leur duel est toujours super beaux. Et eux, ils se respectent. Faites en autant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse tomber Tony... OGS déteste Rafa et quoi qu'il fasse, OGS trouve toujours une critique à lui faire. Rafa a fait semblant de pleurer et Soderling est un petit angelot...

Ca me tue moi cette "haine" que Rafa attise c'est juste hallucinant, dans tous les forums sur le tennis, j'entends toujours les même réflexions, c'est lourd au bout d'un moment... Quand je vois comment lui et Federer par exemple se respectent, j'aimerais bien que les supporters se respectent autant :(

Bah écoute pour moi c'était du grand n'importe quoi, je pense ce que je veux sur qui je veux, Nadal ou pas.

 

Pour moi cette joie est une mauvaise mise en scène, c'était d'une flagrance et cela m'a surpris à vrai dire.

 

Ton pauvre nadal persécuté en finale, le mec il avait tout le public avec lui, mais tu as raison quelle haine scandaleuse!! :D

 

En disant que tu aimerais bien que les supporters se respectent aussi, ou vois tu un manque de respect? Je faisais mon analyse, je ne me suis adressé à personne, alors ne dis pas des choses pareilles.

 

Les gens lisent ce qui les intéressent lol plutot que de lire que j'avais dit que sa victoire était méritée, donc ne va pas dans le sens contraire de ce que tu demandes en matière de 'respect'. :)

 

Qu'est ce que je dois dire moi concernant Robin Söderling :D il y a du chemin.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pauvre nadal persécuté en finale, le mec il avait tout le public avec lui, mais tu as raison quelle haine scandaleuse!! :D

Il avait tellement tout le public que les 3/4 du temps j'entendais le public scandé Robin.

Nadal n'a jamais été aimé par le public français. On a du mal, on aime pas les gagnants (on = français).

Je n'aime pas Federer à cause de ces grandes victoires et de tout l'abbatage médiatique fait autour de lui alors qu'il y a d'autres très bon joueurs qui passe malheuresement dans l'ombre.

Comme d'autres gens n'aiment pas Nadal car il gagne (trop) souvent RG depuis son arrivé sur le circuit et parce qu'iul n'a aucun égal sur Terre Battue.

En tout cas Rafa a montré une chose, c'est que ce qu'il lui est arrivé l'année dernière est dérrière lui maintenant, il a toujours faim de victoires et de titres et je pense qu'un certain Federer peut se faire du soucis pour ces records si il arrive à garder ce niveaux sur toutes les surfaces. Mais je pense que ça sera plus compliqué pour Rafa à l'US Open qu'a Wimbledon (tournoi qu'il a déjà remporter par le passé et qu'il peut regagner cetter année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rafa a montré une chose, c'est que ce qu'il lui est arrivé l'année dernière est dérrière lui maintenant, il a toujours faim de victoires et de titres et je pense qu'un certain Federer peut se faire du soucis pour ces records si il arrive à garder ce niveaux sur toutes les surfaces. Mais je pense que ça sera plus compliqué pour Rafa à l'US Open qu'a Wimbledon (tournoi qu'il a déjà remporter par le passé et qu'il peut regagner cetter année)

 

Oui et non.

 

Il a encore bien trop de chemin à parcourir ^_^

 

Et il ne faut pas oublier qu'il a un jeu très physique et qu'à cause de ça, je pense que (malheureusement ou heureusement) il ne pourra pas jouer autant longtemps que Roger peut le faire et est entrai de le faire... :unsure:

Mais bon, il a encore une belle carrière devant lui, je lui souhaite tout le meilleur (sauf, bien sûr, dépasser Roger :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a au moins un record que Federer n'aura pas (je pense) le nombre de victoire en Masters 1000. Déjà 18 pour l'espagnol et il va encore en gagner avant l'arrét de sa carrière.

B)B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal a au moins un record que Federer n'aura pas (je pense) le nombre de victoire en Masters 1000. Déjà 18 pour l'espagnol et il va encore en gagner avant l'arrét de sa carrière.

B)B)B)B)

 

Il a aussi l'Alsace et la Lorraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce record est d' une bien moins grande importance que les autres vu que Nadal a la chance d' avoir 3 Masters 1000 sur sa surface préférée alors que Roger n' en a aucun sur herbe. 13 des 18 ont été gagné sur terre. S' il y en avait 3 sur Herbe, Federer aurait déjà atteint les 30 sans problème. En plus, pendant l' époque des Sampras, Agassi..., ces Masters n' étaient pas obligatoires, ils ne le sont que depuis les années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...