Aller au contenu

Tennis

Ambrogio

Messages recommandés

Nadal s'est entraîné

Rafael Nadal semble s'être remis de sa blessure au genou qui l'ont forcé à déclarer forfait pour le tournoi du Queen's. Mardi, le numéro un mondial s'est entraîné dans le "All England Club" en vue de l'exhibition qu'il disputera vendredi en préparation de Wimbledon.

"C'est un bon test pour voir comment réagi le genou ", a déclaré l'Espagnol qui s'est dit "prêt à se donner à 200%", tout en ajoutant qu'il ne jouerait pas s'il n'était pas au meilleur de sa forme.

eurosport.fr

Bon ben apparemment tout va bien , c'était pas ce qu'on racontait encore il y a quelques jours ..

Intox ou pas ca reste à voir , mais je crois qu'il faudra bien compter sur l'espagnol.

Je crois pas a cette bléssure ? Mais il faudra compter sur Nadal c'est Nadal

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

On commence juste un petit peu à s'habituer à ses forfaits... hum :rolleyes:

Vu son style de jeu , pas étonnant qu'il soit blessé si souvent

Ces grands écarts , ces glissades même sur dur ... forcément le corps suit pas

Je suis contente qu'il aille pas chercher à se blesser encore plus sur une surface qui ne lui plaît pas et qui ne lui convient pas.

En tout cas c'est bien dommage mais il lui sera difficile de connaître une grande carrière.

Sinon d'après eurosport Nadal est à nouveau incertain pour Wimbledon.

Ses genoux le font toujours souffrir. Info ou intox , on devrait pas tarder à le savoir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Vu son style de jeu , pas étonnant qu'il soit blessé si souvent

Ces grands écarts , ces glissades même sur dur ... forcément le corps suit pas

Je suis contente qu'il aille pas chercher à se blesser encore plus sur une surface qui ne lui plaît pas et qui ne lui convient pas.

En tout cas c'est bien dommage mais il lui sera difficile de connaître une grande carrière.

Sinon d'après eurosport Nadal est à nouveau incertain pour Wimbledon.

Ses genoux le font toujours souffrir. Info ou intox , on devrait pas tarder à le savoir.

Nadal a un style de jeu de ce style :D il est donc parfois blessé, mais moins!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Je suis prêt à mettre ma main à coup que Nadal jouera Lundi. :lol:

Mauvais nouvelle pour toi Nadal a été battu aujourd'hui par L.Hewitt et ça va de plus en plus mal pour lui ?

"Rafael Nadal a des problémes a plier les genoux et les traitements subis ces derniers jours ne semblent pas suffire" a déclarer son oncle et entreineur Toni Nadal. "Il faut attendre demain", pour prendre une déscision a-t-il ajouté.

SOURCE : yahoo.fr

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

Mauvais nouvelle pour toi Nadal a été battu aujourd'hui par L.Hewitt et ça va de plus en plus mal pour lui ?

"Rafael Nadal a des problémes a plier les genoux et les traitements subis ces derniers jours ne semblent pas suffire" a déclarer son oncle et entreineur Toni Nadal. "Il faut attendre demain", pour prendre une déscision a-t-il ajouté.

SOURCE : yahoo.fr

Qu'est ce que tu racontes! :blink: Nadal jouera Lleyton Hewitt au deuxième tour de Wimbledon, mais il affrontera d'abord A.Clément!

Si Nadal est pas là ça facilitera la tache à Andy qui est dans sa partie de tableau!

Quelques matches tirés au sort pour Wimbledon:

Federer - Yen-Hsun Lu

Julien Benneteau - Novak Djokovic

Jérémy Chardy - Andy Roddick

Andy Murray - Robert Kendrick

Rafael Nadal - Arnaud Clément.

Source: eurosport.fr

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Nadal a joué hier Hewitt en exhébition ;)

Tableau mitigé pour Federer: Soderling en huitièmes normalement, ça sera dur.

Ah en exhibition! :D merci Rooneydu93500! :) On s'en fout a la limite des exhibitions! :P

Ah Soderling dans la bonne moitié de tableau cool! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

On s'en fout a la limite des exhibitions! :P

Oui, on s' en fout, il fait juste ça pour se tester, il en fait un autre aujourd' hui contre Wawrinka, il prendra sa décision après, mais pour moi ça ne fait aucun doute, il sera bien présent.

Modifié par rooneydu93500

Qu'est ce que tu racontes! :blink: Nadal jouera Lleyton Hewitt au deuxième tour de Wimbledon, mais il affrontera d'abord A.Clément!

Si Nadal est pas là ça facilitera la tache à Andy qui est dans sa partie de tableau!

Quelques matches tirés au sort pour Wimbledon:

Federer - Yen-Hsun Lu

Julien Benneteau - Novak Djokovic

Jérémy Chardy - Andy Roddick

Andy Murray - Robert Kendrick

Rafael Nadal - Arnaud Clément.

Source: eurosport.fr

Attention à ce match très indécis :D

Clément aime le gazon, attention Nadal

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

Attention à ce match très indécis :D

Clément aime le gazon, attention Nadal

Imaginons une seconde que la femme de Federer se plaignent de contractions et décide d'accoucher pile à ce moment la.

Je doute que son mari finisse le match ... et là victoire de ce fameux LU :lol:

Tennis - Wimbledon

Rafael Nadal renonce

Rafael Nadal ne défendra pas son titre à Wimbledon. (EQ)Couronné à Wimbledon en 2008 face à Roger Federer, Rafael Nadal ne défendra pas son titre sur le gazon londonien. Le "Taureau de Manacor" a indiqué son forfait au cours d'une conférence de presse organisée à Wimbledon. «Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer à Wimbledon cette année», a déclaré le numéro un mondial qui avait déjà dû renoncer au tournoi du Queen's en raison de douleurs persistantes aux genoux.

lequipe .fr

:bj:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

Tennis - Wimbledon

Rafael Nadal renonce

Rafael Nadal ne défendra pas son titre à Wimbledon. (EQ)Couronné à Wimbledon en 2008 face à Roger Federer, Rafael Nadal ne défendra pas son titre sur le gazon londonien. Le "Taureau de Manacor" a indiqué son forfait au cours d'une conférence de presse organisée à Wimbledon. «Malheureusement, je ne suis pas en mesure de jouer à Wimbledon cette année», a déclaré le numéro un mondial qui avait déjà dû renoncer au tournoi du Queen's en raison de douleurs persistantes aux genoux.

lequipe .fr

Bonne ou mauvaise nouvelle ? ça dépend de quel camp on est ? Pour moi c'est une mauvaise nouvelle méme si s8 fan de Federer , je voulais tellement une revanche ! Bof a l'année prochaine

Tennis - Wimbledon

Rafael Nadal renonce

lequipe .fr

MURRAY EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!! :bj: C'est la traduction de son forfait! Merci Nadal! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
- Jimmy Murphy.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? ça dépend de quel camp on est ? Pour moi c'est une mauvaise nouvelle méme si s8 fan de Federer , je voulais tellement une revanche ! Bof a l'année prochaine

C'est une mauvaise nouvelle à partir du moment ou Nadal est un grand champion qu'on l'apprécie ou non.

Après c'est vrai que ca ouvre encore plus le tournoi , c'est toujours intéressant.

A voir si Murray profitera de ce forfait jusqu'au bout

Supposons un Federer Murray en finale... Le court central serait en feu

Le premier Grand chelem d'Andy? :blush: J'espère! :lol: Et pour le spectacle un match en 5 sets! :D C'est marrant je parle de la finale alors que le premier tour a même pas commencé! :D

Ce qui m'énerve c'est que ça débute pile pour ma semaine d'exams! :kill:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
- Jimmy Murphy.

Nadal a joué hier Hewitt en exhébition ;)

Tableau mitigé pour Federer: Soderling en huitièmes normalement, ça sera dur.

Je sais pas si c'est une mauvaise chose. Cette année à RG il a eu presque uniquement des matchs difficiles, 2 en 5 sets quand même. Et regardez où ça l'a mené.. :rolleyes: Et je sais pas si Söderling est capable de nous refaire un tournois comme à RG, certes j'apprécierais vraiment beaucoup. Mais de toute façon, il serait bloqué en 8ème... :P

Sinon, le forfait de Nadal, ouaip, je suis mitigée.. Je l'ai toujours dit qu'avec le style de jeu qu'il pratique, tout en force, je frappe, je re-frappe,... Il ne pourra pas continuer pendant 3-4 ans... Il est tout le temps épuisé physiquement à la fin des saisons (-> Us Open) et je pense qu'a sa fatigue physique vient s'additionner une fatigue psychique. On le sait, le statut de No 1 mondial n'est pas facile à porter. Je suis mitigée parce que ça va vraiment faire bizarre un Grand Chelem sans Rafa dans les derniers carrés et de l'autre côté c'est tout bon pour Roger! :wub:

Maintenant, peut-être que l'impacte de son forfait sera que tous les joueurs vont penser avoir leur chance et vont tous se donner à 300%. Les premiers tours seront difficiles (ils le sont toujours) pour Roger, Novak, Andy et Cie.

Mais pour moi, le grand favori restera toujours Federer : il a l'expérience, l'envie énorme de retrouver son jardin et on peut dire que Nadal lui offre quand même une route avec moins d'embuche que s'il avait été là. Certes il nous reste des joueurs comme Djokovik, Murray, mais pour moi, avec un très grand Roger surmotivé, ils ne pourront rien faire. Peut-être que le résultat de Wimbledon annoncera le retour du Maître à sa place (No1)

Je trouve que dire que la non participation de Nadal c'est pas bien, moi je trouve que c'est quand même faire injure à quelques joueurs comme Djokovic, Murray ou encore Roddick Blake etc

Le tournoi sera plutot bien emmené avec des affiches à paraitre

En plus Federer ne sera peut etre plus choqué pendant et après Wimbledon, d'être toujours le 2eme nom sur la feuille de match, propre au numéro 2 mondial :D Il devra déja reprendre sa place de numero 1! 2 challenges s'offrent à lui.

Murray et Djokovic, l'aubaine des frustrés de Grand Chelem, nul doute que si ils perdent face à Federer ou avant... Difficile psychologiquement pour eux, il y a un coup à faire

Je trouve que dire que la non participation de Nadal c'est pas bien, moi je trouve que c'est quand même faire injure à quelques joueurs comme Djokovic, Murray ou encore Roddick Blake etc

Je comprends pas où tu veux en venir... :unsure:

Personnellement, j'avais envie de voir Rafa jouer. Ce joueur malgré que ce soit l'adversaire de Federer le plus coriace je l'aime bien. Et je pense pas que je fais injure (si j'ai bien compris :P) à Djokovik, Murray,... en disant que j'aurais aimer le voir jouer à Wimbledon parce que j'apprécie le joueur malgré tout.

Je comprends pas où tu veux en venir... :unsure:

Personnellement, j'avais envie de voir Rafa jouer. Ce joueur malgré que ce soit l'adversaire de Federer le plus coriace je l'aime bien. Et je pense pas que je fais injure (si j'ai bien compris :P) à Djokovik, Murray,... en disant que j'aurais aimer le voir jouer à Wimbledon parce que j'apprécie le joueur malgré tout.

Si Sodeling ne jouait pas, tu n'en aurai même pas parlé :D Tiens et le beau Carlos Moya? Fabrice Santoro je suis de tout coeur avec toi pour passer un tour :D