Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Normalement la possibilité, pendant Wimbledon

 

Nadal étant blessé et a déja déclaré forfait pour le queens, et s'est dit : 'espérant être pret pour Wimbledon" Quoi qu'il en soit, sans préparation de tournoi

Nadal méme avec 2 jours de préparation reste Nadal , il sait faire la différence quand on l'attend pas a cause de son physique hors norme ! Souvenez l'année derniére il ne céssait d'appelé son kiné et a la fin il gagnait toujours, c'est pourquoi Djokovic avait dit que Nadal c'est un tricheur !!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais je m'attendais totalement à un match pareil. J'étais persuadée que Del Potro allait gagner le prmeier set. Par contre, la défaite je voulais pas y croire, c'est l'année Roger, il allait quand même pas tout capoter si près du but. Après il a été au vestiaire et son frère jumeau l'a remplacé :D

 

 

Mais plus sérieusement, Del Potro me rappelait Nadal, en pire. Il a de la chance d'être un peu plus sobre niveau émotion, mais son jeu c'est tout en force, très peu d'effet. Il a très bien servi, et bien joué, mais il est jeune et à ce niveau là, Roger peut compter sur son expérience. Comme il l'a dit mercredi, quand il rentre sur le court il joue bien ou très bien, cette fois-ci on s'est contenté d'un bon jeu, malgré toutes les fautes grossières, de très beaux coups (dont le tout premier point, passing incroyable).

 

 

Pour dimanche, je pense que Soderling est bon, mais il ne gagnera pas. Aujourd'hui il a ramé physiquement, dans le 4e set il était nul part. Gonzalez était également fatigué, ce qui lui a permi de revenir. Federer est physiquement au dessus, aujourd'hui il a su fatigué son adversaire avec ses petites amorties destructrices (mine de rien, sprinter au filet pour finalement perdre le point ça pèse physiquement et mentalement).

 

 

Enfin, le public parisien je le trouve beaucoup trop mou, et quand il s'exprime c'est pour applaudir une faute de Del Potro. Pas top quoi.

 

 

Je pense que si Federer gagne dimanche, on va assister à la naissance d'un nouveau joueur. Un Federer décomplexé, qui aura tout gagné, qui n'aura plus rien à prouver, qui sera revenu d'une année 2008 très moyenne (faut le dire maintenant, à RG l'an dernier, c'est un miracle qu'il soit arrivé jusqu'en finale), bref, Federer nous aura montré son vrai visage durant ce tournoi, et s'il joue comme il a joué lundi, il n'a rien à craindre.

 

 

 

ps: pour ce qui est du sosie de Del Potro, ne cherchez plus, c'est le portrait craché de Sylar de Heroes ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match aujourd'hui et magnifique victoire de Roger à la clé :bj:

 

Roger joue vraiment à se faire peur, mais bon tant qu'au bout il a la victoire c'est bon ^_^ Quelle puissance dans le jeu de Del Portro, hallucinant pour un gars de 19 ans, lui en tout cas il a vraiment de l'avenir.

 

Grand coup de chapeau à Federer, qui même dos au mur est toujours là, mentalement il est vraiment très fort, je le sens vraiment imbattable en ce tournoi :) m'enfin j'ai la même impression pour Soderling :( Deux joueurs qui ont fait tous les deux un tournoi Exceptionnelle, tout les deux ont pas passé loin de l'élimination, mais je donne quand même avantage à Roger, du point de vue de l'expérience Rodge à un gros avantage, mais le match pourrait basculer d'un côté comme de l'autre tellement les deux joueurs jouent un tennis fantastique...

 

Sinon je crois qu'on a vécu un des plus beau tournoi de RG depuis un bon bout de temps, que de surprise, que de révélations, avec des matchs fantastiques et c'est pas fini !!

 

Come On Roger !! C'est année c'est pour toi :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel énorme dernier set de Federer ! :o il a haussé le niveau dans le 4ème mais dans le 5ème il a parfois littéralement baladé Del Potro :o

 

bravo à l'Argentin qui devrait jouer les premiers rôles dans les prochaines saisons et qui a fait un superbe tournoi, dont une très belle demie finale

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surface préférée de l'argentin c'est le dur. Déjà en fin d'année il vaait été surprenant, là cette demi finale va le remonter à bloc, faudra compter sur lui à L'US Open, il risque bien d'en faire son objectif cette année. En tout cas quelle puissance, mais en même temps ça gache le spectacle, il n'a aucune variante dans son jeu (il en a pas vraiment besoin) et c'est chiant de le voir jouer. En plus à chacun de ses coups, j'avais l'impression que sa raquette était en plomb, bref. Enfin soit, beau parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ole.gunnar.solskjaer tu as raison ! Quelle bombe !!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le Soderling/Gonzalez :wub:

 

il a perdu mais le chilien a gagné un fan, j'aime bien ce genre de bucheron à sale caractère :D et son torchage de ligne la :ptdr:

 

Mais bon la finale est meritée pour les deux protagonistes, j'attends une belle partie et une victoire de Roger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la finale dames qui s'est jouée cette après midi? :o

Kuznetsova a battu Safina plutôt facilement je dirais, en 2 set, 6-4 6-2 en 1H14 de jeu. Safina n'a jamais vraiment été dans le match...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas grand chose a dire encore une finale pourrie chez les dames (pas de 3 sets depuis un bail) c'était même pas accroché car Safina était trop stressée par l'évènement encore une fois...

Dommage je la voyais bien gagné et confirmer sa place de Numéro 1 Mondiale :(

Mais bon Svetlana a fait un beau tournoi elle mérite tout autant ce titre bien joué a elle (et puis ca me dérange moins vu que c'est une Russe :P).

Allez t'inquiète pas Dinara en règle générale on dit jamais deux sans trois et l'année prochaine c'est la bonne :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez COME ON ROGER, c' est le grand match, le match qui peut tout changer, j' ai confiance, ce sera dur, il faurdra être fort, très fort.

Il fait plutôt assez froid à paris, ça va ralentir la surface, je pense que c' est un bon point pour Fed, il pourra lire le service de Robin, enfin, je l' espère c' est la clé du match.

COME ON!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas grand chose a dire encore une finale pourrie chez les dames (pas de 3 sets depuis un bail) c'était même pas accroché car Safina était trop stressée par l'évènement encore une fois...

Dommage je la voyais bien gagné et confirmer sa place de Numéro 1 Mondiale :(

Mais bon Svetlana a fait un beau tournoi elle mérite tout autant ce titre bien joué a elle (et puis ca me dérange moins vu que c'est une Russe :P).

Allez t'inquiète pas Dinara en règle générale on dit jamais deux sans trois et l'année prochaine c'est la bonne :)

 

Et voilà. Il n'y a vraiment personne qui sort du lot dans le tennis féminin! Confirmation de ce que je disais...

 

 

 

Aujourd'hui, 7 juin 2009, c'est le jour de Roger Federer pour qu'il marque l'histoire! Je pense que ce match ne va pas être tout simple, j'aurais vraiment préféré qu'il joue Gonzalez, j'en ai moins peur que Söderling qui nous sort le tournois de sa vie! :unsure:

Maintenant, on va dire que Roger a son histoire en mains, à lui de prouver qu'il est le plus grand! Cet après-midi va être stressant j'en suis certaine

 

Come on Roger!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mais quel 1er set de Roger, s'il continue yaura pas match, pauvre Soderling, espérons qu'il se reprenne pour l'intérêt du match ^_^

 

Come On Roger :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match facile pour Roger qui gagne le premier set 6-1! :) Pour l'instant Söderling n'est pas encore entré dans le match. Mais je pense qu'il va retrouvé son jeu dans le deuxième set! ça va devenir un peu plus difficile pour Federer!

Federer sert bien et ses coups droits son bons! C'est ce qu'il lui faut pour maîtriser le match. Beaucoup de fautes de la part du Suédois, due à la pression je suppose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant match parfait de Federer! :wub:

Il faut quand même préciser ses 4 aces au tie break :blink: 4 sur 4. Jamais vu ça!!!

Allez 2/3 de fait, plus qu'un set à gagner!

 

Génial le supporter fou quand même, un ptit moment de rigolade, ça n'a pas fait grand mal :ptdr: Surtout quand il s'est fait plaqué au sol par les sécu...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff aucun suspense ce match! Dommage... -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi j' ai pas trop aimé, ça a déconcentré Fed, il était un peu choqué.

 

J' ai plus prépéré le " Alléééé Gasqquuett " :lol:

 

 

Pff aucun suspense ce match! Dommage... sleep.gif

 

Mouais, t' était déçu l' an dernier aussi alors?, Je crois pas...

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pluie qui tombe chez moi, j'imagine qu'elle va arriver à paris et que donc, le match va être arrêté :P

Bref, pour le moment, match parfait de Federer qui domine complètement le débat. J'aurais souhaité un match plus accrocheur pour avoir une belle finale. Mais bon, une victoire de Federer serait quand même une belle chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...