Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Et 3ème set pour Roddick :bj: ça sent le match en 5 sets ça...

 

Sinon encore aujourd'hui gros match de Roger, finalement il n'aura pas été inquiété une seule fois dans ce tournoi et je le vois vraiment pas perdre dimanche avec le niveau qu'il a démontré depuis le début du tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention 2sets à 1, et attention à vos yeux, car avec l'ombre qui arrive, ça va etre un calvaire pour nos yeux si on a une pas très bonne qualité d'image :D

 

Si en + la TV est petite... :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de la part de Roger, qui s'attendait vraiment à ne pas le voir en finale? :unsure::P

 

Sinon, on est juste entrain de vivre une super deuxième demi-finale entre Andy Murray & Roddick! Depuis le début je vois Roddick gagner, je le sens plus fort, plus capable de revenir. Murray a l'air de pouvoir être très facilement destabilisé et son service fait les montagnes russes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo à Andy... Roddick :P! Un match serré jusqu'au bout! Beaucoup d'émotions, mais pour finir celui qui gagne l'a mérité! Pour moi Roddick a montré plus que Murray, il était plus constant, même s'il ne l'a pas toujours été... Je le pensais bien au début du match que Roddick passerait, je sais pas pourquoi mais Murray je le sens pas comme les autres grands joueurs de tennis, il lui manque un petit quelque chose, mais alors je sais pas du tout quoi! ;)

Maintenant en route pour la finale! Federer mène 18-2 dans les confrontations directes avec Roddick, mais comme on le dit toujours, le match est fini au coup de sifflet final, ou quand le dernier point est marqué!

Federer est quand même le grand favori, mais ne sous-estimons pas Roddick!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait donc la finale de Wimbledon, Federer-Roddick un classique :bj: ça fait plaisir de revoir l'américain en finale d'un Grand Chelem. Gros avantage dans les confrontations direct pour Roger mais sur un match rien n'est jamais fait d'avance. Cependant avec la forme actuel du N°2 Mondial (plus pour longtemps :P ) je vois mal Andy remporté ce Wimbledon 2009 et empêché Federer de devenir définitivement le plus grand de tous les temps.

 

Sinon Murray qui n'y arrive toujours pas, Dommage Vidic15 ce sera pour une autre fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rencontre directes c'est quelque choses comme 19 à 2 en faveur de Federer, je pense que la victoire est dans la poche, un Roddick déjà content d'être là, un Federer tout à son avantage. Ce sera quand même plaisant de voir Federer heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je pensais , y'a pas de eu de décompression pour Federer après son titre à Roland , il paraît vraiment intouchable sur ce gazon de Wimbledon.

Contente pour Roddick qui a toujours fait de bons résultats ici mais pour la finale je crains que le suisse ne soit trop fort.

 

 

Chez les femmes , finale sans intérêt :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO RODGER !! Fait nous encore réver comme d'habitude !!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau montré par Roddick par rapport à Federer, si le match suit la même logique, Federer devrait gagner en 3 sets secs, mais une finale tout peut arriver.

 

Une confiance retrouvée, un temps passé sur les courts inférieur à Roddick... Les données sont réunies.

 

Je trouve Roddick étrangement moyen à la volée, des montées un peu bizarres, (attentions aux passings très efficaces de Federer).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau à Andy Roddick! pu**** quel match! Je suis dégoutée, mais rien à dire, Roddick a été le meilleur! C'était de la vraie demi-finale comme on voit plus à cause de la supériorité de Federer notamment contre Haas, c'était indéniable, rien à dire. Par contre là ça se rendait coup pour coup, c'était vraiment sublime. Et puis quel service monsieur Roddick! Le Scot a fait ce qu'il a pu, j'en ai vibré jusqu'au dernier tie-break, mais bon on le sait A-Rod impressionne en tie-break, et franchement, les gens qui l'enterraient...Il a su jouer à merveille même dans le petit jeu, et de temps en temps sur le coup droit du britannique en force! Peu de déchets, superbe demi-finale rien à dire. Dommage que ce ne soit pas Andrew qui en ressorte vainqueur, mais Roddick y est allé au mental, ne pêchant pas dans les points importants. Je voulais même pas que ce match s'arrête! :D Et Roddick presque en larmes, super émouvant!

Enfin, Andy Murray a fait comme mon ancien chouchou Tim Henman! :P C'est déjà pas mal. L'année prochaine il reviendra! Et puis Roddick 5ème mondial, il remonte! :bj:

 

Une bonne finale en perspective si toutefois Roddick garde ce niveau de jeu! Enfin bonne chance aux deux finalistes! :)

 

J'ai vraiment pas eu de chance cette année! :D Murray pas de finale, MU perd en finale de CL, Everton perd en finale de FACup, la Serbie des U21 perd avant d'accéder aux demis...Enfin bref! :D Superbe année pour moi!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena s'offre le doublé aujourd'hui à wimbeldon car après avoir battue sa soeur en simple en 2 set 7/6 , 6/2 elle vient de remporter la finale double dames avec ... sa soeur , 7/6 , 6/4 face à la paire australienne Stosur - Stubs . C'est tout de même son 11 ème titre de grand chelem et son troisième sur le gazon londonien , chapeau serena !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena s'offre le doublé aujourd'hui à wimbeldon car après avoir battue sa soeur en simple en 2 set 7/6 , 6/2 elle vient de remporter la finale double dames avec ... sa soeur , 7/6 , 6/4 face à la paire australienne Stosur - Stubs . C'est tout de même son 11 ème titre de grand chelem et son troisième sur le gazon londonien , chapeau serena !

Vu que tout le monde s'en fou de la finale d'hier apparemment lol

Mais les soeurs Williams feront partie du Hall of Fame du Tennis c'est évident , Venus a 7 tournois du grand chelem à son actif en simples, 18 titres pour les soeurs, cela reste en famille :D

 

Federer : «Ne pas le sous-estimer»

Lors de sa septième finale d'affilée à Wimbledon, Roger Federer court aussi après l'Histoire. Dimanche contre Andy Roddick, le Suisse peut battre le record de tournois du Grand Chelem de Pete Sampras, redevenir n°1 mondial et réussir le doublé Roland-Garros/Wimbledon.

 

Tennis - Wimbledon (H) : Federer heureux de retrouver Roddick « Roger Federer, cette finale avec tous ces records en jeu peut-elle faire tourner la tête ?

Je ne sais même pas tous les records qu'il y a en jeu pour cette finale. C'est parfois mieux de ne pas le savoir. En même temps, cela motive énormément et je suis fier de ce que j'ai déjà réussi dans ce tournoi et aussi à Paris avec peut-être le doublé.

 

Pouvez-vous expliquer ce que représente une finale à Wimbledon ?

C'est pour ça que je m'entraîne. Pour être là le dimanche et avoir le trophée en main. C'est quand même un grand moment d'entrer sur le terrain le dimanche, c'est comme ouvrir le terrain le premier lundi. C'est quelque chose de mythique, de très spécial. J'ai déjà connu ce plaisir à plusieurs reprises et je sais que c'est chaque fois incroyable.

 

Vous menez 18-2 dans vos confrontations avec Andy Roddick. Cela a-t-il une influence ?

Cela m'aide d'avoir ce bilan. Si je gagne, cela m'aura aidé et si je perds, cela ne m'aura pas beaucoup servi (sourires). Il faut que je reste concentré et il ne faut surtout pas que je le sous-estime. Quand on a un très bon bilan contre un joueur, on peut se dire : si les choses se passent normalement, on va gagner. Contre Roddick, Murray avait contrôlé les précédents matches et en demi-finale, Roddick a changé sa tactique et tout d'un coup, Murray n'a plus réussi à lire le service comme il le fait d'habitude, il est mené deux sets à un, il ne sait pas pourquoi et il ne peut plus se relever. Il faut vraiment que je me concentre à fond comme je fais d'habitude. C'est une finale de Grand Chelem. J'espère bien commencer et on verra.

 

«Je ne sais même pas tous les records qu'il y a en jeu pour cette finale. C'est parfois mieux de ne pas le savoir.»

Etes-vous étonné de retrouver Andy Roddick ?

J'ai connu tellement de beaux matches contre lui. C'est sympa de le voir de nouveau en finale à Wimbledon. Ces dernières années, c'était assez décevant pour lui.

 

Comment qualifiez-vous Roddick en tant qu'être humain et comme joueur ?

En tant que personne, je le connais des vestiaires et sur le terrain. Il a beaucoup d'énergie, il est très rigolo et très sympa. Comme joueur, il est connu pour son incroyable service et aussi pour son intensité sur le terrain. Il se bat, il ne lâche jamais. Ce n'était pas facile pour lui ces dernières années car les Américains ont une grosse attente. Ils étaient très gâtés avec Sampras et Agassi. Pour eux, ce n'est pas assez d'avoir un joueur dans les dix premiers, ils veulent toujours un numéro 1 mondial. Il est quand même resté calme. Je l'ai toujours soutenu et j'ai toujours dit qu'il n'était pas « si mauvais » comme ils disaient. Cela fait plaisir de le revoir dans une finale. Il a pu montrer contre la nouvelle génération, contre Murray, qu'il était toujours là. Cela doit beaucoup le motiver pour la suite. »

 

 

lequipe.fr

----------------------------------------

 

Qui est vraiment Andy Roddick?

A savoir que quand même! Roddick a une sacrée performance! Celle d'être toujours dans le TOP 10 depuis 7 ans, rappelons nous qu'il détient un record (en simples), celui du set le plus long, 21-19 lors du 5eme set face au Marocain El Aynaoui. Le set le plus long ayant été en double en 2007 28-26 lors du 5eme set :D

Andy Roddick est aussi un héros, en 2004 il a sauvé d'un incendie un joueur de tennis suèdois et des invités d'un hotel, il a même sauvé d'autres personne dans un autre endroit, quelle classe.

 

Roddick a été numéro 1 mondial du 3 novembre 2003 au 1er février 2004, suivi par la suite d'un certain Roger Federer.

 

RF mène 18-2 face au sympathique Andy, vu le niveau affiché par Roger, si il reste le même, ce sera difficile pour l'américain d'aller le chercher

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 5 juillet 09, un mois après son sacre à Roland Garros, Roger est à 1 heure et 20 minutes de marquer encore plus l'Histoire du tennis!

J'aimerais franchement voir un match assez serré qui se jouerait en 4-5 sets, mais vu ce que Roger nous a montré cette semaine, vu son niveau et sa qualité de jeu, je vois pas vraiment comment Andy pourrait faire grand chose! Surtout si on ajoute l'immense motivation de Roger de regagner dans son jardin... -_-

Après faut quand même pas oublier que Roddick est revenu à un très bon niveau, il mérite complètement d'être en finale, surtout après ses deux grands matchs contre Hewitt et Murray!

 

Go Roger! Toute la Suisse est derrière toi! :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 partout dans le premier set , y'en a pas un qui son service , si ça continue à se rythme là , on va avoir le droit à plusieurs tie breaks et peut être même à une finale en 5 sets !! A moins que roger ... :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...