Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

NON NON NON!!!! ANDY PERD PAS LE 4E!!!! Je peux même pas voir le match à cause de mes révisions :cry: !!! Combien 6/5 Wawrinka?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, 7/5 Wawrinka :D

 

 

OMG Mais j'en reviens pas de ce que je suis entrain de voir! Du tout grand Stan qui revient!!! C'est magnifique ce qu'il est entrain de nous faire!

C'est malin avec ce match qui n'en finit pas, jamais je n'irai dormir... Bonjour la tête demain en cours xD

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, 7/5 Wawrinka :D

 

 

OMG Mais j'en reviens pas de ce que je suis entrain de voir! Du tout grand Stan qui revient!!! C'est magnifique ce qu'il est entrain de nous faire!

C'est malin avec ce match qui n'en finit pas, jamais je n'irai dormir... Bonjour la tête demain en cours xD

 

Bah c'est pour la bonne cause, c'est pas tous les jours qu'un petit Suisse fait trembler le Royaume-Uni :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour la bonne cause, c'est pas tous les jours qu'un petit Suisse fait trembler le Royaume-Uni :P

 

A fond! :D

 

Mais quel match à rebondissement! Stan qui débreak Andy... Piouf! Vraiment on ne peut qu'admirer l'évolution de son jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MURRAY HAS DONE IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON!!!!!!!!!!!!!!! ANDY IS THE BEST! BOUM dans ta tête le Petit Suisse! :P!!!!

 

EDIT: j'ai eu chaud quand même là! S'il avait perdu, j'aurais été dég, mais bon y a Djokovic qui est passé aussi! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MURRAY HAS DONE IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON!!!!!!!!!!!!!!! ANDY IS THE BEST! BOUM dans ta tête le Petit Suisse! :P!!!!

 

Pas forcément bien placé je trouve... :unsure: Franchement, après le match que Stan vient de montrer, je trouve que c'est un peu lui manquer de respect... Même si ça doit sûrement n'avoir aucune intention mauvaise...

 

Sinon Bravo à Murray, très très beau match ce soir! Pour l'instant, le match de cette quinzaine pour moi!

Stan nous a sorti un match phénoménal! Vraiment, il mériterait d'avoir une place dans le Top Ten, il l'a prouvé ce soir! Je trouve pas de mots pour décrire son match de ce soir! Encore bravo à lui et à Andy pour le put*** de match auquel on a assisté ce soir! :bj:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MURRAY HAS DONE IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON!!!!!!!!!!!!!!! ANDY IS THE BEST! BOUM dans ta tête le Petit Suisse! :P!!!!

 

Jte signale qu'il en reste encore un des "petit" Suisse ;) et pas n'importe qui...

 

Alala Immense déception quand même, il y avait vraiment quelque chose à faire, il a vraiment pas passer loin d'un incroyable exploit, enfin un très grand bravo à Stan pour ce fantastique match, perdre comme ça, ça doit faire mal, mais bon vraiment fier de lui, ce soir il a été grandiose !!

 

Bien joué quand même également à Murray, qui à lui aussi été l'auteur d'un match énorme, le public était vraiment derrière lui ce soir et ça risque d'être un gros avantage pour la suite du tournoi, sinon maintenant reste à voir comment il récupérera d'un tel match...

 

:suisse:

 

 

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je plaisantais c'est plus un jeu de mots qu'une méchanceté je suis pas comme ça! Je sais qu'il est fort Stan, d'ailleurs, j'aime bien regarder ses matches! Faut pas le prendre comme ça, et j'ai vu le match de Federer rien à dire dessus, d'ailleurs il revient vraiment en forme.

 

(Je vais arrêter de faire de l'humour, parce que visiblement c'est tellement merdique qu'il n'y a personne qui comprend! :D)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je plaisantais c'est plus un jeu de mots qu'une méchanceté je suis pas comme ça! Je sais qu'il est fort Stan, d'ailleurs, j'aime bien regarder ses matches! Faut pas le prendre comme ça, et j'ai vu le match de Federer rien à dire dessus, d'ailleurs il revient vraiment en forme.

 

(Je vais arrêter de faire de l'humour, parce que visiblement c'est tellement merdique qu'il n'y a personne qui comprend! :D)

 

Ha parce qu'il l'était pas avant ??

 

Nan mais c'est juste qu'après un tel match, où mon cœur a failli lâché 4 fois, on était pas trop d'humeur à tes blagues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Federer il a eu une mauvaise passe quand même tu peux pas le nier! Il a perdu sa place de 1er mondial, mais là il est revenu à son meilleur niveau. Moi non plus je suis pas d'humeur alors je vais éviter aussi.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je plaisantais c'est plus un jeu de mots qu'une méchanceté je suis pas comme ça! Je sais qu'il est fort Stan, d'ailleurs, j'aime bien regarder ses matches! Faut pas le prendre comme ça, et j'ai vu le match de Federer rien à dire dessus, d'ailleurs il revient vraiment en forme.

 

(Je vais arrêter de faire de l'humour, parce que visiblement c'est tellement merdique qu'il n'y a personne qui comprend! :D)

 

Jeux de mots, merci, on est pas ptits :P Toujours les mêmes choses, faudrait retrouver un peu d'inspiration :P

C'est ce que je pensais, mais sur le coup, franchement ça fait mal pour Stan ^_^ et pour moi, que d'émotions pendant ce match... Qui s'est donné à fond dans ce match, qui n'a jamais vraiment été à l'avantage d'un ou de l'autre, ou alors peut-être vers le 3ème-4ème set, pendant lesquels Stan a eu une baisse de régime...

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de faire de l'humour, parce que visiblement c'est tellement merdique qu'il n'y a personne qui comprend! :D

 

Cela faisait la même chose pour un membre du site, un certain zakaria.saga mais à force d'être très faible en humour, il a carrément de changer de pseudo, une légende raconte qu'il se nommerait Quezak :D

 

Sinon très beau match de Wawrinka mais Murray était poussé par le public, et puis s'il avait perdu cela aurait été une contre-perf... bon après pour Federer R.A.S, il est archi-favori et côté fille j'espère que Safina gagnera cette fois-ci le tournoi !!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de mots, merci, on est pas ptits :P Toujours les mêmes choses, faudrait retrouver un peu d'inspiration :P

C'est ce que je pensais, mais sur le coup, franchement ça fait mal pour Stan ^_^ Qui s'est donné à fond dans ce match, qui n'a jamais vraiment été à l'avantage d'un ou de l'autre, ou alors peut-être vers le 3ème-4ème set, pendant lesquels Stan a eu une baisse de régime...

Bah non je sais, mais bon difficile sur le moment de trouver mieux! :P

Oui ça fait mal, mais bon c'est ça le tennis, y a un vainqueur, et un perdant malheureusement. C'est comme dans tous les sports. Wawrinka ces dernières années, il a progressé, ça a rien à voir avec le tout début, de même pour Murray ou pour Soderling. Je peux même remonter aux débuts de Federer, maintenant ces défaites là au bout de lui-même, ça va lui forger un mental d'acier à Wawrinka, et il finira par gagner plus souvent, et à s'installer dans le top 10 il a le jeu pour ça. Murray bien qu'il soit plus jeune, a plus d'avantages au niveau du public, et de l'expérience, car il a déjà fait son bout de chemin jusqu'au top 3, mais il n'a toujours pas gagné de Grand Chelem, et perdre en finale à l'US Open ça a du l'aider aussi.

Et puis c'est pas comme si Stan c'était le seul Suisse! Y a Federer! Tandis que les Britanniques, tous out excepté Andy!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je sais, mais bon difficile sur le moment de trouver mieux! :P

Oui ça fait mal, mais bon c'est ça le tennis, y a un vainqueur, et un perdant malheureusement. C'est comme dans tous les sports. Wawrinka ces dernières années, il a progressé, ça a rien à voir avec le tout début, de même pour Murray ou pour Soderling. Je peux même remonter aux débuts de Federer, maintenant ces défaites là au bout de lui-même, ça va lui forger un mental d'acier à Wawrinka, et il finira par gagner plus souvent, et à s'installer dans le top 10 il a le jeu pour ça. Murray bien qu'il soit plus jeune, a plus d'avantages au niveau du public, et de l'expérience, car il a déjà fait son bout de chemin jusqu'au top 3, mais il n'a toujours pas gagné de Grand Chelem, et perdre en finale à l'US Open ça a du l'aider aussi.

Et puis c'est pas comme si Stan c'était le seul Suisse! Y a Federer! Tandis que les Britanniques, tous out excepté Andy!

 

 

C'est vraiment le mental qui lui manque pour l'instant pour pouvoir s'installer tranquillement dans le top du top! Mais comme tu le dis, tous ces matchs serrés de Grand Chelem vont le forger! Ce qui n'est pas plus mal en faite...

Bon ce soir il a montré qu'il pouvait avoir un gros mental, mais face au public de Wimbledon c'était difficile pour lui! Franchement bravo aux 15'000 personnes, je pense qu'elles vont amener très loin Andy dans ce tournois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je plaisantais c'est plus un jeu de mots qu'une méchanceté je suis pas comme ça! Je sais qu'il est fort Stan, d'ailleurs, j'aime bien regarder ses matches! Faut pas le prendre comme ça, et j'ai vu le match de Federer rien à dire dessus, d'ailleurs il revient vraiment en forme.

 

(Je vais arrêter de faire de l'humour, parce que visiblement c'est tellement merdique qu'il n'y a personne qui comprend! :D)

Méchant! Ouinnn! et ouin ouin :D

 

Murray a du souci à se faire!

 

Federer vs Karlovic

Pronostic : Federer en 4 sets, il devrait y avoir du 7/6 dans le coin :D

Haas vs Djokovic

Pronostic : Haas 5 sets

 

Murray vs Ferrero

Pronostic : Murray 4 sets

Hewitt vs Roddick

Pronostic : Hewitt 5 sets

 

 

De belles affiches, sauf pour Murray peut être :D

Oula j'ai pris des risques en prono la :o

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre Wawrinka et Murray

Enfin un match passionant dans ce tournoi.

J'aurai tellement aimé voir Stan gagner , quel premier set il a fait :blink:

 

 

Haas vs Djokovic

Pronostic : Haas 5 sets

 

 

Revanche de la finale de Halle , Djokovic ne se laissera pas avoir cette fois ci

Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre Wawrinka et Murray

Enfin un match passionant dans ce tournoi.

J'aurai tellement aimé voir Stan gagner , quel premier set il a fait :blink:

 

 

 

 

 

Revanche de la finale de Halle , Djokovic ne se laissera pas avoir cette fois ci

Haas voudra gagner, donc rien n'est fait. Djokovic est loin d'etre un Dieu du tennis

 

Safina la tronche de cake déja breakée par l'allemande

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos:

-Djokovic en 4sets.

-Murray en 4 sets.

-Federer en 4 sets.

-Roddick en 3 sets.

 

La pauvre Radwanska se prend une tole.

J' ai bien peur que ma chouchou Azarenka subira la même chose.

Pour tes pronos j'ai un doute concernant Murray ? Ferréro c'est un ancien numéro un et il revient fort , de plus Murray il cale un peu sans le public il serait déja out ?

Pour la belle Azarenka tu peux commencer a prier !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Safina est vraiment numéro 1 mondiale... Les filles qui jouent contre elle sont payées par la mafia russe?

C'est d'une faiblesse... Mauresmo aurait déja du gagner si elle n'avait pas été encore plus nulle que son adversaire du jour.

 

31 fautes directes pour safinesse et le match n'est pas terminé, Serena ou Venus devraient l'écraser, à moins qu'elle fasse comme Mauresmo ou elle avait gagné un tournoi du grand chelem par la plus grande chance du tennis, avec 3 abandons lors des 8emes, 1/4 et finale face à Hénin.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...