Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

C'est vrai que c'est le public qui tient la raquette...

Gasquet est trop surestimé, il a un mental de gamin, il craque quand il a à peine un peu de pression, mais bon un éternel espoir, et ça cole à la mentalité française.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Federrer en 3 sets contre Safin:6/3 7/6 6/4

 

:cry: si seulement Safin avait remporté ce pu*** de tie break dans la seconde manche, en tout cas j'espère que Marat jouera à nouveau à ce niveau là :wub:,et j'aimerais bien que ce soit Federer le vainqueur de Winbledon :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien marrant quand il a demandé un challenge alors que la balle était vraiment à l'intérieur du court. :lol:

 

C'est du Marat Safin ça, faut pas chercher plus loin :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout le monde savait qu'après Roland-Garros, Federer et Nadal se rejouerait en finale de Winbledon, par contre cette fois-ci Federer devrait gagner enfin je l'espère pour lui.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh même s'il gagne Wimbledon, il ne prendra pas le pouvoir "définitivement" :P, car avant de passer N°1 il va falloir qu'il gagne d'autres tournoi du grand chelem, et puis Federer sur gazon, c'est comme Nadal sur terre battu donc sa sera enfin je le pense très dur pour Nadal.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nadal aura battu Federer dans son "antre", pour moi il passe numero 1, il aura remporté 2 tournoi du GC sur 3 possible cette saison.

Et Federer sur Gazon c'est loin d'etre l'équivalent de l'invincible Nadal sur terre, pour preuve la finale de l'an passé que Federer "devait" perdre tellement il avait aucun controle sur le match, Nadal faisait tout, les points et les fautes.....et Nadal était passé extremement près de la victoire, Federer a jamais été aussi pret de Nadal à RG.

 

Il restera encore à conquerir le dur pour Nadal, et sur dur il y a un autre client : Djokovic, ce sera un peu plus dur. Mais là je vois franchement la main passer sur herbe. Federer peut s'en sortir mais il a interet à sortir son match de la saison.

 

Puis surtout je veux pas que Federer batte le record de Sampars :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer c'est aussi impréssionant sur l'herbe quand tu vois comment il s'est débarasser de Safin qui est comme même un client et bah tu te dis que personne peut le battre.Mais on verra pour la final, même si je pense que Federer va gagné cette année mais l'anné procahine sa va être autres choses.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une finale de rêve :bj: Moi j'adore les voir s'affronter tous les deux. On sent un immence respect entre eux. Les 2 meilleurs joueurs face à face, ça va être du bonheur. Par contre, j'espère que cette finale sera moins expéditive que celle de Roland Garros.

Même si j'aime beaucoup Federer, j'aimerais voir Nadal remporter enfin Wimbledon, ce qui fera de lui un très grand joueur (même s'il l'est déjà). Quand on se rappelle de la finale de l'année dernière, on remarque que la supprématie de Féderer sur herbe est beaucoup moins évidente que celle de Nadal sur terre batue. Donc, moi je vote pour une victoire de Rafa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Federer a eu du mal, c'est parce qu'il est tombé sur le Safin des grands jours :wub:, même si pour Roger ce sera très dur, je le vois tout de même battre Nadal, wait & see =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safin a fait un bon tournoi mais il faut pas oublier que pour Safin......l'herbe est paradoxalement sa plus mauvaise surface, meme lorsqu'il était numero 1 mondial il faisait rien de rien sur herbe, en plus il aime pas cette surface.

 

Là j'ai pas trop compris le tournoi qu'il nous a sorti :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale aura bien lieu dimanche

 

sur ce tournoi, j'ai été très heureuse de revoir safin à ce niveau et fais des matchs vraiment bons pour que la confiance et les victoires le laissent présager une bonne fin de saison et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pareil, je suis super heureux pour Marat, on est en droit de penser qu'il va revenir au premier plan là, depuis le temps que j'attendais ça!

sinon j'espère que Federer va rester maitre dans son jardin, faut pas déconner non plus :P

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

federer vs nadal un refrain qu'on connait. en éspérant que nadal mettent fin a 5 ans de domination suisse

 

Ah non je n'espère pas ça ! Certains disent de Federer qu'il est le plus grand joueur de tous les temps, je ne suis pas loin d'être d'accord (enfin à mon âge, je n'ai pas beaucoup d'élements de comparaison) mais pour qu'on le reconnaise officiellement il faut qu'il batte des records. S'il gagne dimanche :

- 6 Wimbledon consécutifs

- 13 titres majeurs (à 1 du record de Sampras !)

 

C'est son jardin ici, qu'il perde RG je m'en fous mais sur gazon c'est le meilleur :)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW impressionnant ce match entre les sœurs Williams ! mon grand père souffre maintenant d'une hémo cérébrale, je l'avais pourtant prévenu de pas mettre son appareil auditif pendant ce match !

Calembour à part, ça me ferait mal de revenir à une domination des Williams ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW impressionnant ce match entre les sœurs Williams ! mon grand père souffre maintenant d'une hémo cérébrale, je l'avais pourtant prévenu de pas mettre son appareil auditif pendant ce match !

Calembour à part, ça me ferait mal de revenir à une domination des Williams ...

 

:D c'est vrai qu'elles gueulent, ce qui est particulièrement ch*** et nuit à la beauté du sport

de toute façon j'aime pas leur style de jeu...

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...