Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bon bah Roger Federer est vraiment le meilleur :)

 

Il se dirige rapidement vers la finale de l'US Open puisqu'il a déjà gagné les 2 premiers sets contre Davydenko, 7-5 et 6-1 :yesss:

 

Ah, 5-3 dans le 3ème set pour Davydenko.. Ah ben non, victoire de Federer 7-5 quand même :D

 

Finale Federer - Djokovic ! Come on Roger ! :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour davydenko je voulai vraiment qu'il ce qualifie pour la final maintenant je c'est pas en final j'aime bien roger et djokovic mais je vais dire roger pour qu'il prenne encore plus d'avance sur nadal :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Justine en finale contre Kuznetsova 6-1 6-3 :bj:

Très beau match...Justine a vraiment été au-dessus

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Justine en finale contre Kuznetsova 6-1 6-3 :bj:

Très beau match...Justine a vraiment été au-dessus

 

J'ai laché à la fin du 1er set j'en ai marre d'Hénin qui gagne toujours :kill::P

C'est clair que Justine est très largement au dessus des autres joueuses mais n'empèche qu'une Kuznetsova libérée aurait pu lui tenir tête ... Enfin elle a pas tout perdue elle sera 2eme joueuse mondiale demain :) Sinon un peu déçu de l'élimination prématurée d'Ivanovic :(

 

Pour la finale homme j'espere sincèrement une belle surprise de Djokovic car y'en a marre du Roger ^^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable les coups qu'il sort !

C'est un extraterrestre dans le tennis ce mec !!!

fedrer a gagné le deuxième 7-6

 

mai djokovic devien d eplus en plus for et federer a deja du mal

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe victoire de federer c'est vraiment le maitre plus que 2 titres et il égal celui du mec qui a 14 titres(je c'est plus comment il s'appelle) :)

le "mec" c'est Pete Sampras, quelle culture...

 

Et j'espère bien que cet "extraterrestre" n'y arrive pas car Djoke, Rafa vont l'en empêcher mais aussi que Roddick les dominent :blush:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12ème tournoi du Grand Chelem pour Federer :o Il bat donc Djokovic sur le score de 7/6 7/6 6/4.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la il va dépasser la vingtaine de titres du grand chelem en étant à peine trentenaire ...

le "mec" c'est Pete Sampras, quelle culture...Et j'espère bien que cet "extraterrestre" n'y arrive pas car Djoke, Rafa vont l'en empêcher mais aussi que Roddick les dominent :blush:
C'est sur qu'à part ces 3 la, je vois pas comment on peut priver le suisse d'autres titres ...
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la il va dépasser la vingtaine de titres du grand chelem en étant à peine trentenaire ...C'est sur qu'à part ces 3 la, je vois pas comment on peut priver le suisse d'autres titres ...

J'ai peut être oublié quelqu'un pour certains : Andy Murray mais je ne le trouve vraiment pas à la hauteur de sa réputation je ne sais pas pourquoi. Djoke et Murray sont arrivés en même temps et devaient faire un parcours similaire et on en retrouve un seul à la fin.

 

Vive Roddick !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être oublié quelqu'un pour certains : Andy Murray mais je ne le trouve vraiment pas à la hauteur de sa réputation je ne sais pas pourquoi. Djoke et Murray sont arrivés en même temps et devaient faire un parcours similaire et on en retrouve un seul à la fin.

 

Vive Roddick !

 

en mème temp il suffit de peu de temp, regarde djokovic il a progréssé très rapidement

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être oublié quelqu'un pour certains : Andy Murray mais je ne le trouve vraiment pas à la hauteur de sa réputation je ne sais pas pourquoi. Djoke et Murray sont arrivés en même temps et devaient faire un parcours similaire et on en retrouve un seul à la fin.

 

Vive Roddick !

On va bien s'entendre toi et moi ^_^

 

Vive Roddick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ce qui est de Federer , rien à dire c'est actuellement le meilleur joueur du monde , mais moi je pense qu'il aura beaucoup de mal à dépasser les 14 titres de GC de Sampras ! ! Quand je vois que Djoko a eu 7 balles de sets contre lui en final , il ne les rateras pas toujours ... Nadal battra encore Fed' à RG je pense .. Roddick peut toujours créer l'exploit à Wimbledon ou bien dans un an à l'Us Open , et puis bien sur Djokovic qui est impressionant :blink: e qui a encore une forte marge de progression !

 

En résumé je pense que l'année prochaine sera décisive pour Roger , soit il montre à tout le monde qu'il reste indétronable malgré la concurrence, soit il commence à "craquer" face aux jeunes comme Murray , Nadal :kill: , et Djoke ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien s'entendre toi et moi ^_^

 

Vive Roddick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour ce qui est de Federer , rien à dire c'est actuellement le meilleur joueur du monde , mais moi je pense qu'il aura beaucoup de mal à dépasser les 14 titres de GC de Sampras ! ! Quand je vois que Djoko a eu 7 balles de sets contre lui en final , il ne les rateras pas toujours ... Nadal battra encore Fed' à RG je pense .. Roddick peut toujours créer l'exploit à Wimbledon ou bien dans un an à l'Us Open , et puis bien sur Djokovic qui est impressionant :blink: e qui a encore une forte marge de progression !

 

En résumé je pense que l'année prochaine sera décisive pour Roger , soit il montre à tout le monde qu'il reste indétronable malgré la concurrence, soit il commence à "craquer" face aux jeunes comme Murray , Nadal :kill: , et Djoke ....

 

faut pas rever roger va dépasser le record de sampras plutot facilement si il est épargné des blessures, en comptant qu'il lui reste au moins 5 ans et vu sa domination actuelle sur dur et gazon je le vois bien encore faire un petit chelem la saison prochaine et il va bien gagné un jour roland garros sa c sur mais c vrai que il va etre dépasser par c jeune djokovic, murray, gasquet... mais pas avant 3-4 ans a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...