Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Davydenko et Djokovic ont été bon même si tous les deux ont perdu en 3 sets, je pense que Djokovic a un avenir prometteur :) , de + c'est la finale que tout le monde attendait, Federer et Nadal l'ont fait à présent que le meilleur gagne mais n'oublions pas d'applaudir le très beau parcours du russe et du serbe !!!

 

EDIT: mdr la vidéo :bj: Serbian ®

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la final nadal - federer je pencherai plus pour une victoire de federer pcq je le prefere mais ça va etre une belle final quoi qu il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je préfére Federer, je tiens à dire que Nadal joue très bien car c'est l'un des seul joueur au monde à réussir certain point, de + sur terre battue il est redoutable grâce à un superbe coup droit et si l'année d'avant il avait battu Federer c'est qu'il y a une raison, et même aujourd'hui au troisième set il a été monstrueusement impressionnant (d'ailleurs Djokovic à même dit à la fin que c'était Nadal le meileur sur terre battue), de toute façon on verra bien dimanche mais ce qui est sur c'est que ce match risque de marquer les mémoires :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que nadal est impressionant sur terre battue mais ce qui est enourageant pour ceux qui prefere federer c est de savoir que sur leur derniere confrontation entre nadal et federer,qui etait sur terre battue federer l a emporté :D et donc j espere qu il va recommencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un beau match, Djokovic a bien résisté dans le premier set mais après Nadal a déroulé et ça a été plus dur pour lui. Rafa a très bien joué et j'attends le match de dimanche avec impatience. En tout cas si Federer joue de la même façon dimanche qu'il a joué auj., je le vois mal battre Rafa

Pour dimanche j'ai pas beoin de dire qui est mon favori :P Demain je veux que Justine gagne parce que c'est l'une de mes joueuses préférés mais j'aime bien le jeu d'Ivanovic, j'espère voir un beau match :)

 

Math si tu dis que le jeu de Nadal c'est défense et effets je ne crois pas que tu regardes ses matches très souvent parce que Nadal a un très bon jeu d'attaque mais il défend très bien aussi :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait trop marrer c'est ceux qui connaissent pas les paroles, surtout Nadal et Robredo alors que les chansons sont dans leur langue. après, Ivanovic ou Dementieva qui font du yaourt, on leur pardonne :D:wub:

et Serena qui bouge son boule et qui fait la choré, mdr :ptdr:

mais le top c'est Llodra et Djokovic, personne ne fait mieux :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr exellentes les vidéos :bj:

par contre nadal est il humain? c'est nimporte quoi le 3eme set contre djokovic...au début tu crois que ca va être super serré mais en fait à la fin il éclate tout ce nadal...federer a du souci a se faire nempeche!!

il est vraiment trop fort

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nadal j'ai l'impression qu'il se dope ce mec il est imbattable sur terre battue alors que sur surface dure c'est une m**** c'est impossible qu'il jou comme sa!! on dirait une machine il fait presque aucune erreur c'est allucinant jle deteste :kill: il faudrait vraiment lui faire un test pour verifier si il se dope ou pas :grr:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr exellentes les vidéos :bj:

par contre nadal est il humain? c'est nimporte quoi le 3eme set contre djokovic...au début tu crois que ca va être super serré mais en fait à la fin il éclate tout ce nadal...federer a du souci a se faire nempeche!!

il est vraiment trop fort

il est humain nadal :P

c'est juste que djokovic n'a plus cru en lui et qu'il a laisser tomber (j'ai regarder toute la partie) bien sur nadal mérite sa finale ^_^

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est humain nadal :P

c'est juste que djokovic n'a plus cru en lui et qu'il a laisser tomber (j'ai regarder toute la partie) bien sur nadal mérite sa finale ^_^

 

en même temps vu le monstrueux physique de nadal il etait clair que si djokovic ne remportait ps le 1er set il aurait perdu la rencontre! nadal etait sur casiment toutes les balles c'etait allucinant et contre n'importe quel autre joueur (sauf pitetre federer et encore le federer de toute a l'heure aurait peut etre été battu) djokovic aurait fait les points mais là c'était presque mission impossible! et puis bah comme on le sentait il a baissé les bras dans le 3eme set ..

enfin voilà c'est dommage pour lui mais ce rolland garros aura au moins permit que je me decouvre un 3eme chouchou (après safin et hewitt) il m'a impressionner tellement son jeu est complet et varié! et pis il n'a que 20 ans et donc l'avenir devant lui!

 

 

sinon pour les vidéos j'adore celle de llodra (mais bon question pincage de téton il t'arrive pas a la cheville ericanto) et aussi celle de djokovic, williams et hewitt! en tout cas c'est sympa de les voir se lacher comme ca! a quand les mêmes vidéos avec nos mancuniens?!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rendais compte en matant les vidéos que même s'ils touchent pas autant que les footballeurs (à part Federer, Nadal et quelques autres qui gagnent les plus gros trophées et signent des contrats pubs mirobolants), c'est cool la vie d'un tennisman : tu vis de ta passion, tu voyage, tu touche pas mal d'argent quand même entre les participations aux tournois et les contrats... bon, c'est valable pour le top 200 je pense, ou même que pour le top 100, après ils doivent galérer, mais ces tennismen professionnels ont toutes les raisons de se lacher comme ça dans des vidéos à la con, ils ont la belle vie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! A chaque match tu gagnes des dizaine de milliers d'euros, sans parler des masters series et des GC où là tu gagnes le pactole, t'as une belle vie, ils n'ont pas vraiment de soucis en fait! Et ce qui est sympa à voir aussi c'est que les joueurs s'entendent super bien entre eux, il suffit de les voir dans les vestiaires avant les matches, il y a une super ambiance, c'est cool

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le regard determiné de nadal sur les cour n'a rien d'amical! ca fait peur quand même! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale sera dans un sens on vera que les coups magnifique de federer et un tout petit nadal qui aura plus qu'a pleuré en voyant federer soulevé la coupe

 

allez federer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il y a que sur le court qu'il est comme ça! Quand il est dans la loge avec Nelson ou dans les vestiaires, même sur la vidéo, on dirait un autre Nadal, je trouve ça assez impressionnant

 

edit: @ badjo : je vois mal Nadal laisser Federer gagner sans se battre donc j'ai du mal à croire que cette finale sera dans un seul sens, surtout que Rafa n'est pas inexpérimenté

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finale sera dans un sens on vera que les coups magnifique de federer et un tout petit nadal qui aura plus qu'a pleuré en voyant federer soulevé la coupe

 

allez federer

 

Ils disaient ça aussi l'année dernière...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'elle va gagner demain ivanovic elle le merite vraiment en plus c'est la plus belle tennis woman au monde je suis amoureux d'elle :wub::D

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'elle va gagner demain ivanovic elle le merite vraiment en plus c'est la plus belle tennis woman au monde je suis amoureux d'elle :wub::D

 

allez justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que ça sera Henin qui va gagné, elle a l'expérience de plus qu'Ivanovic. Elle est énorme sur terre battue, elle l'a prouvé à plusieurs reprises à Roland Garros, elle a la class quand elle joue, elle arrive à dominer n'importe qui, son atout principal: le rever :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...