Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

nadal a été trop fort...meme s'il faut saluer la perceverence de hewitt qui ne lache jamais...

mais meme avec toute la volonté du monde!!!!dieu que c'esi difficile de battre nadal

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé ce match décevant :) Rafa a très bien débuté, il s'est vite mis dans le macth, il a acquérit de la confiance rapidement, c'était un beau match, j'ai apprécié et je suis contente que Rafa n'ait pas eu trop à se fatiguer :)

Mercredi il va rencontre Moya et ça sera un beau match entre deux joueurs qui sont amis dans la vie

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah décevant dans le sens ou Hewitt a mal joué durant les 2 premiers sets, et Nadal a pu déroulé facilement son jeu et les gagner facilement.

 

J'attendais plus à des sets plus serrés comme celui du 3ème set plutôt qu'à un match en comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Justine 6-4 6-3 en 1h18 :yesss: En demi elle va rencontrer Jankovic

Sharapova a gagné aussi elle va rencontrer Ivanovic en demi

Cette année les serbes sont au RDV

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robredo a fait illusion pendant un set, mais il faut dire aussi que Federer est complétement sorti du match à un moment. Il devait penser à autre chose parce qu'il ne faisait que des fautes et il s'est complétement déconcentré. Après, il est revenu et là ça a été terrible pour Robredo, qui n'a vraiment rien pu faire.

 

Sinon victoire de Davydenko sur Canas en 3 sets 7/5 6/4 6/4. Les trois sets ont été plutôt accrochés mais Davydenko n'a pas tremblé et a dominé le match de la tête et des épaules. C'est vraiment une grande performance parce que Canas est un sérieux client sur terre battue.

En tout cas, la demie-finale entre Federer et Davydenko va valoir le coup, et à mon avis, ce sera très serré entre les deux. Davydenko a le jeu pour poser des problèmes à Federer même si Federer devrait pouvoir s'en sortir quand même.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux derniers points du match et il avait l'air largement au dessus Davydenko, il y allait bien dans la balle. le match avec Federer risque d'être beau, je ferai marcher le magnéto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux derniers points du match et il avait l'air largement au dessus Davydenko, il y allait bien dans la balle. le match avec Federer risque d'être beau, je ferai marcher le magnéto

 

Avec 2 points t'arrive à dire qu'un joueur est largement en dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit "avait l'air", c'est qu'une supposition.

mais oui, il a largement mené les deux points, à ce moment du match, après apparamment 3 sets accrochés, on peut en déduire qu'il était bien au dessus. il a super bien joué les points, ça montre sa fraicheur et sa lucidité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit "avait l'air", c'est qu'une supposition.

mais oui, il a largement mené les deux points, à ce moment du match, après apparamment 3 sets accrochés, on peut en déduire qu'il était bien au dessus. il a super bien joué les points, ça montre sa fraicheur et sa lucidité

 

A oki alors tu dois confondre entre les points et les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Professeur Gangrène (ouais je trouve qu'il lui ressemble) soit tomber sur Roger, ca va être chaud pour lui

mais je l'aime bien, j'aime bien son jeu, il est très fort :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le professeur gangrène ?

moi aussi j'aime bien son jeu, et puis il fait détendu, mature mais hyper concentré à la fois, et puis il a une motivation impressionnante, même si elle ne se voit pas dans des gestes mais des expressions de visage.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un match de puncher encore

 

si le match dure 5 sets, Roger aura un avantage pour l'emporter certainement

Davydenko s'appuie sur un retour explosif et un excellent service, (n'oublions pas son jeu de jambes)

Roger s'appuie sur tous les coups du tennis lol (amortis, service, coup droit etc) il sent le jeu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois j'ai vu Djokovic jouer, mouais. il joue pas super bien (balles pas très puissantes et parfaitement placées comme pour certains) mais il joue intelligemment, ça se voit qu'il cherche à distribuer proprement le jeu et à faire courir son adversaire. et parfois il mettait de belles balles bien placées. mais il n'est pas très puissant. et parfois il laissait complètement filer des points : déconcentration, fatigue ou calcul, je sais pas mais c'est étonnant à ce stade de la compét.

devant, Andreev était bien en dessous, même si ça lui est arrivé de lacher de superbes coups.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...