Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Je pète un câble. Elle menait son premier set 5.1 ou 5.2 je sais plus y'a eu la pluie ils ont arrêté et elle le perd à l'instant au tie break... Complot ! Nouvel ordre mondial ! Wall street !

 

 

 

Fini elle a abandonné complètement et a prit 6.1 au deuxième set. trop chelou :/ Je comprends pas là.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Novak, un petit Wimbledon dans la poche ferait du bien psychologiquement ! Une belle demie face à Murray s'annonce !

Ça va être tendu, surtout qu'il a un parcours de porc comme dab. Mais bon j'préfère qu'il se tape Murray en 1/2 plutôt qu'en finale, il gère mieux. S'il atteint la finale et qu'il se tape Federer c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier soir ! Contre la même que contre le tournoi aux Pays-bas. Misère. En 3 sets pareil, elle gagne le premier et ensuite perd les 2 derniers. avec un set en 7 jeux.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko - Simon. Le match de relanceurs !
Nole a vraiment un tableau de m****. Stepanek au second tour (en plus sur sa meilleure surface) et maintenant Simon le mec super chiant à jouer. Premier tournoi sur herbe en plus pour le Serbe puisqu'il avait fêté son enterrement de vie de garçon entre Roland et Wimbly. Ca serait grand d'aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gros match de Kyrgios. Il a le service de Raonic mais un meilleur coup droit, un meilleur revers et un meilleur jeu de jambes. J'espère qu'il va taper le canadien qui reste une horreur pour les yeux.

 

Sinon Wawrinka doit rire jaune, quel foutage de gueule son enchaînement de 5 matchs en 7 jours...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu jouer Nadal en raison du match de CDM mais j'avais déjà vu jouer l'Australien il était dans les meilleurs chez les juniors. Il avait sorti Stepanek à Roland l'an passé.
Cette année il est sorti dès le 1er tour par... Raonic. Mais assurément un joueur qu'on va voir de plus en plus, il n'a pas 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de Dimitrov qui sort un petit Murray en 3 sets secs. Va t-il enfin confirmer ce qu'on attend de lui? En tout cas faudra passer Djoko qui a eu toutes les peines du monde à se débarrasser de Cilic et son revers de porc.

 

Bref Wimbledon qui confirme encore et toujours que c'est le grand chelem le plus ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray et sa collaboration avec Mauresmo: échec, comme prévu. Il n'a plus joué de finale depuis un an, alors qu'il devrait être au sommet de sa carrière.

 

Un gros serveur pour Federer vendredi, ce sera un match oú il faudra une grosse concentration pour profiter de la moindre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Djoko va la prendre. Il est temps qu'il regagne un grand chelem, ça suffit les finales sans titre. Et avec un tel parcours disons que c'est + que legitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchard a tout bon cette année. Premiere finale pour elle après avoir battu Halep. Ca sent le top 1 dans quelques mois si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...