Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Bah alors Del Potro ? Comme prévu, il sort assez tôt.Mais il faut dire qu'il avait l'air pas mal fatigué.
Et Federer !!!! Tres content pour lui. Bon bah les meilleurs joueurs du tournoi sont qualifiés, on se dirige vers une finale Nadal Djoko ou Nadal Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la Suisse qui domine le tennis mondial....c'est beau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Gilles Simon :D

Il gagne le second set alors qu'il y était mené tout le long, il perd 0-5 au troisième, remonte et mène 6-5 et se fait breaké ^^

Mythique ce joueur.

 

Ca se passe très mal pour Millot contre Murray et Del Potro souffre.

 

 

Et voilà Del Potro qui se faire sortir par Bautista !

Il a fait encore moins bien que l'année dernière.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray, le mec a sorti plus de 20 pts à la suite.

Bon Simon qualifié ! on a pas mal de francais, monfils, simon, gasquet, paire, chardy notamment


1164874-19664843-640-360.jpg

 

ce bras :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour Gasquet qui ne poursuit pas sa série de 8èm de finale.

 

C'est pas une grosse surprise mais ça nous prive d'un nouveau Gasquet-Wawrinka.

Le match était sympa cela dit.

 

J'espère que Robredo ne remettra pas ça contre le suisse, Wawrinka est le seul qui peut nous épargner une finale avec Djoko.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour Gasquet qui ne poursuit pas sa série de 8èm de finale.

 

C'est pas une grosse surprise mais ça nous prive d'un nouveau Gasquet-Wawrinka.

Le match était sympa cela dit.

 

J'espère que Robredo ne remettra pas ça contre le suisse, Wawrinka est le seul qui peut nous épargner une finale avec Djoko.

 

 

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Muguruza-titree/430993

 

 

Il vaut quoi ce tournoi ? Je l'ai pas vue :(

 

Du coup elle est 38éme là.

 

 

 

 

 

Edit : Cette nuit elle joue contre Wozniacki pour le troisième tour de l'Open d'Australie. Je vais essayer de la voir :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi de prépa pour le grand chelem ensuite. Mais faut faire gaffe avec ces tournois en début de saison, c'est clairement la que les joueurs se cherchent encore physiquement et c'est la qu'ils cherchent leur tennis

 

La a Melbourne tu peux déjà mieux voir le niveau des joueurs.meme si il fait 40degre a l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement hier soir j'étais avec l'espagnole qui me sert de meuf. Surement encore une infiltrée, j'ai pas pu voir le match :( Et là en me levant, sur ETB, victoire de Muguruza sur Wozniacki ! :)

 

 

4/6, 7/5, 6/3

 

 

Prochain tour Radwanska :/ elle va se taper toutes les joueuses du top ten ou quoi ? :( J'ai peur. Enfin en même temps ... Il ne reste que des bonnes joueuses maintenant. Muguruza est d'ailleurs la moins bien classée maintenant à en croire sport365.

 

 

Par contre Skynet apparemment il ne faisait que 17° et il pleuvait :P En espérant qu'il fasse chaud contre la polak, premier set, hop elle est finie. On se rassure comme on peut :(

 

 

 

https://twitter.com/GarbiMuguruza/status/419710135938740224/photo/1

 

Soirée (de) basque(s)

 

 

 

Avec Lara Arruabarrena ! :) Elle par contre a du mal à se lancer ! :( Ca serait énorme de les voir toutes les 2 dans le top 10 !

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Busby l'Hobart c'est pas terrible, d'ailleurs quand tu regardes le tableau il n'y a quasiment personne.

Par contre Muguruza s'y est totalement baladée c'est impressionnant, que des victoires en deux sets et à part contre Flipkens (6/4-6/3) elle a mis du 6/0 ou du 6/1 à tout le monde.

 

Elle a eu un bon tirage jusqu'ici mais là Radwanska puis Azarenka ou Stephens ...

Ça se complique ^^

 

 

Bon Tsonga sans problème contre Simon finalement, je l'ai pas encore vu mais il doit être en forme, le match contre Roger promet.

Federer pour gagner le tournois il va falloir qu'il enchaine Tsonga, Murray, Nadal et Djoko ...

Murray est pas mal du tout pour son retour d'ailleurs.

Nadal s'est baladé contre Gaël.

 

Bautista qui écrase Paire après avoir sorti Delpo, révélation du tournois ? Il a quand même déjà 25 ans.

 

Et sinon la bonne nouvelle c'est Dimitrov qui sort Raonic !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murray qui a des crampes contre Robert, c'est mal barré ... Très mauvais troisième set sinon de sa part, surtout la deuxième partie.

Nadal a eu un problème aussi apparemment, j'ai pas vu le match.

 

Roger est excellent là !

 

 

Il n'y a pas eu match finalement, un petit Tsonga contre un très bon Federer qui n'a quasiment eu aucune balle de break à sauver.

 

Ca joue bien entre Radwanska et la basque. Agnieszka a breaké mais c'est très serré avec deux jeux à le suite d'une dizaine de minutes notamment.

Elle a garder son service facilement là par contre.

Elle est en train de lâcher Muguruza.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garbine passe sur eurosport live ! :)

 

 

 

6/1 :( ça fait mal allez y'a 1/2 dans le deuxième set là.

 

 

 

Faites qu'elle prenne la nationalité vénézuélienne ! Ca m'évitera d'entendre " l'espagnole ".

 

 

 

Elle fait ch***, dès qu'elle joue long, ça sort. m**** ! Quand même !

 

 

 

 

 

Fini 6.1, 6.3 bien trop de fautes pour Muguruza. En tout cas elle cherche à jouer et j'aime ça. Elle a eu quelques coups bien sympa. D'ailleurs elle semblait un peu touchée mentalement aussi. Elle est partie tête basse du cours. Pourtant elle a toujours chercher à jouer.

Ca peut être une bonne nouvelle, j'espère qu'elle se remettra en question qu'elle progressera pour qu'elle puisse être constante dans ses coups, et qu'elle sera revancharde.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...