Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Au niveau des personnalité, bien sur que c’était bien plus intense avant, un McEnroe ca devait être juste ouf a voir....

 

^^ OGS ton "soit disant" m'a fait beaucoup rire! ;) Ne pas croire que Rafa n’étais pas blesser ce jour la c'est juste pas voir la vérité en face....le mec ne fait pas WB juste après pour cause de blessure enfin bref, sa défaite n'est pas juste sur le compte de la blessure mais aussi du niveau de Soderling cette année la mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait + de trio psycho en fait lol pas de duos :o sinon évidemment Agassi est très haut.

 

Oui désolé... Agassi (l'homme qui m'a fait aimer et pratiquer le tennis)-Edberg et Becker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était pas mal mais on se rend compte qu'il y avait une sacré génération, que les tournois avec un tout autre goût et surtout plus de suspense. En effet, Becker, Edberg, Agassi, Sampras, Chang...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est pas que dans le tennis, c'est dans le sport en général, au Basket on aura plus de mec comme Magic Jonhson ou Jordan, dans le foot n'en parlons même pas, tous la langue de bois, plus aucun caractère, plus aucun charisme, on aura plus de Canto c'est sur ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des personnalité, bien sur que c’était bien plus intense avant, un McEnroe ca devait être juste ouf a voir....

 

^^ OGS ton "soit disant" m'a fait beaucoup rire! ;) Ne pas croire que Rafa n’étais pas blesser ce jour la c'est juste pas voir la vérité en face....le mec ne fait pas WB juste après pour cause de blessure enfin bref, sa défaite n'est pas juste sur le compte de la blessure mais aussi du niveau de Soderling cette année la mais bon....

Bah purée ton mec il est à fond excuse moi mais Soderling jouait comme un prince. D'ailleurs j'avais vu le match, le mec quand même tombe une fois et il continue avec un niveau de jeu très haut il va falloir m'expliquer ta notion de blessure, contre Ferrer à l'Open d'Australie ok mais là....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que le gardien de Valenciennes vient faire là ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal joue toujours blessé faut arréter, quand on perd on sort cette excuse, pourtant 80% des matchs qu'il gagne il joue blessé, l'an dernier il gagne RG en étant blessé comme il l'a dit, stop les excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah purée ton mec il est à fond excuse moi mais Soderling jouait comme un prince. D'ailleurs j'avais vu le match, le mec quand même tombe une fois et il continue avec un niveau de jeu très haut il va falloir m'expliquer ta notion de blessure, contre Ferrer à l'Open d'Australie ok mais là....

 

Nadal sur ce match a fond??? Je crois pas non, a fond il la était l'année d’après en finale contre ce même Soderling et on a vu le résultat.....et Soderling était du même niveau, je crois même qu'il avait éliminé Federer en demi ou même avant je crois...enfin bref on tombera pas d'accord de toute façon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon blessé ou pas, on le saura pas (je pense qu' il a gagné des RG en étant plus faibles qu' en '09 personnellement) mais même si un joueur arrive blessé à un GC ou en méforme, c' est qu' il n' a pas été assez fort pour bien se préparer ou présente des lacunes physiques, et le physique est une part importante du tennis actuellement.

A part si c' est vraiment très très serré, en GC c' est souvent le meilleur qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal sur ce match a fond??? Je crois pas non, a fond il la était l'année d’après en finale contre ce même Soderling et on a vu le résultat.....et Soderling était du même niveau, je crois même qu'il avait éliminé Federer en demi ou même avant je crois...enfin bref on tombera pas d'accord de toute façon,

Non mais regarde les coups????? Regarde ses déplacements!!!! Il est sur toutes les balles sur les points, regarde les points qu'il fait et qu'il défend! C'est ça un Nadal blessé? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut le faire, une fois que tu bats Nadal en quart tu refais ton mental.
Bref je vous parie, mon avatar et ma signature que Nadal n'atteindra pas les quarts, qui est chaud ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens peuvent m'en dire plus sur Garbine Muguruza ?

 

 

Elle a 19ans. Depuis un moment on parle d'elle dans pas mal de journaux, tant et si bien qu'on en fait même " le futur du tennis espagnol ".

 

http://www.abc.es/deportes/tenis/20130325/abci-muguruza-tenis-espanol-201303251413.html

 

http://es.eurosport.yahoo.com/noticias/tenis-garbi%C3%B1e-muguruza-futuro-del-tenis-espa%C3%B1ol-173550121.html

 

http://www.rtve.es/alacarta/videos/telediario/garbine-muguruza-futuro-del-tenis-espanol/1734137/

 

http://m.forocoches.com/foro/showthread.php?t=2672621

 

( dans la présentation en bas du premier article vous avez plusieurs articles)

 

 

Sa mère est vénézuélienne, son père basque. Elle hésite à choisir entre le Venezuela et l' Espagne. Amorebieta, basque de son père et sa mère mais né à Caracas avait choisit le Venezuela. Serge Blanco en revanche basco / venezuelien avait joué avec la France. Blanco c'est le deuxième nom de Garbine Muguruza justement. Un signe ? :P si elle pouvait marquer le tennis à moitié comme l'a fait Serge avec le rugby ça serait déjà énorme :)

 

http://www.marca.com/2013/05/02/tenis/1367485812.html

 

 

Apparemment elle a un jeu "agressif", offensif.

 

http://www.tenisworld.es/2013/01/16/garbine-muguruza-%E2%80%9Cjuego-agresiva-porque-es-el-tenis-del-futuro%E2%80%9D/

 

 

 

 

J'espère qu'elle réussira ! Enfin ! Le tennis c'était le sport qu'il nous manquait. Foot, basket, rugby, surf, handball, cyclisme ... faudrait qu'elle soit au top en tennis. Mondoudou ne pourra plus me chambrer sur ça en plus. Le rêve :wub:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je connais pas du tout le tennis féminin^^.

Nico mahut, la légende de Wimbledon pour avoir perdu contre isner dans le match le plus long de l'histoire du tournoi, a enfin remporté son premier titre atp et sur gazon. Bravo Nico :).

 

Je mise beaucoup sur Nico et llodra pour le double a wimbledon, sachant qu'ils ont fait finale à rg.

 

Et murray qui est dans le tableau de tsonga, roger et nadal, popopo ça va être lourd ce tournoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...