Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Haas, comment ne pas aimer ce joueur ? :)

Il prouve qu'à 35 ans on peut encore jouer avec Panache! Un Style André Agassi. Il doit avoir une sacrée hygiène de vie pour continuer à produire ce genre de spectacle avec puissance et détermination.

 

J'ai beaucoup de respect pour lui, il est un exemple pour les vieillards et la jeunesse actuelle, son style flash va de paire avec l'état d'esprit du joueur. Il prend du plaisir et donne tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tsarine en finale. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Serena :|.

La tete de série numéro 5 qui saute de joie après avoir gagné un jeu, comme si elle avait gagné le tournoi, c'est explicite.

 

Vivement demain

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle avait eu un meilleur pourcentage de 1er Balle Serena, ça serait du 6-0 6-0 en 20min. Son service a quasiment la même puissance que celui d'un homme. C'est chaud quand même...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle est concentrée Serena elle explose ses adversaires, à elle d'être très sérieuse contre l'autre et cela devrait passer, croisons les doigts. La meilleure c'est elle, à elle de le démontrer sur ce tournoi. La seule qui était capable de lui faire mal était kuznetsova de par son énergie et son coté puissante sans limites dans l'envie.

 

On va voir aujourd'hui pour les hommes si Jo Wilfried va être à la hauteur.

 

 

Le circuit wta ne s'est toujours pas remis de son départ.

C'était la Grande Classe depuis Martina.

 

La protegee d'OGS (oh wait :D) mene 4-1 dans le 1er set lors de cette 1ere demi-finale dame contre Azarenka.

ma protégée c'est Serena hein, ne nous trompons pas de personnes :P

 

Je vais avouer mes joueuses c'était Arantxa Sanchez (eh oui une espagnole comme quoi) :D j'adorais son coté crapeau, Martina Hingis, Mary Pierce, Justine Hénin, Navratilova, Kim Clijters, Kuznetsova, Kvitova, Azarenka, Cibulkova, Radwanska, LI Na, Bartoli, Jankovic, Peng, Schiavon, Alizé Cornet et évidemment Suzanne Lenglen qui était pleine de Grâce.

 

Celles que je n'aime pas : Ivanovic, Sharapova, Steffi Graff, Monica Seles (sans doute l'une des pires), Errani, Stosur, Wozniacki (on peut pas etre fan de Gerrard), Carla Suarez Navarro, Lindsay Davenport, capriati, Mauresmo, Chris Evertt

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Le circuit wta ne s'est toujours pas remis de son départ.

Justine Henin, la championne de toute mon adolescence, et du coup une joueuse que j'admire beaucoup en tant que tennisman amateur et amateur de tennis ^^.

 

Moi j'adorais mary pierce, mais c'est mon coté français qui ressort.

 

Aujourd'hui deux belles demis, à fond derriere Jo evidemment. Puis un peu Novak aussi :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...