mondoudou Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'était une référence à un certain match de l'année dernière ^^ Pour Murray il faut voir, il a su élever son niveau face à Gasquet mais sur une surface aussi lente Ferrer a largement ses chances, il l'y a toujours su l'ennuyer. Gasquet 9ème, Ferrer de nouveau 4ème et Murray 2ème en cas de victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Les highlights de Gasquet-Murray: http://www.youtube.com/watch?v=6Mc582I7PS8 http://www.youtube.com/watch?v=lTLlEqXItjQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mon dieu ce revers de Gasquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non mais Murray sérieusement il a déjà raté 10 points sur 10 pour finir un jeu dont deux balles de breaks, en 4 jeux. Ferrer 4/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) ça joue bien ? J'hésite à mettre le match, deux joueurs que j'apprécie pas trop . ah ouais 5/0 quand même. Modifié le 31 mars 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Ca va, le niveau est bon mais rien d'emballant non plus. Après les rencontres entre les deux sont pas mal finallement généralement, à roland et à winbledon c'était bien en tout cas. Murray est agressif mais fait trop de fautes directes. Enfin sur les points important seulement ^^ Enfin 1/12 !!! Et 2/13 ! Et la belle double faute pour offrir le set sur un jeu blanc ... Olala la faiblesse du niveau depuis plusieurs jeux ... Modifié le 31 mars 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La plus faible finale de master 1000 que j'ai vu depuis un looong moment. Dommage pour conclure un beau tournois plein de rebondissement. Enfin au moins le scénario était au rendez vous mais il n'y avait que ça. Mais bon ça va puisque Murray à gagner ^^ Enfin il m'a bien énervé pendant tout le match avec ces points décisifs perdus stupidement ... Ferrer m'a fait de la peine sur sa balle de match où il croit à une faute de Murray et challenge avec un sourire ému au visage avant de voir qu'elle est bonne d'un rien. Surtout qu'il mériterait sans doute d'en gagner un deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 L'avatar de mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Clément écarte Gasquet because "il ne pourrait pas tenir 5 sets", je suis très mitigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Il est un peu mou Tsonga là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu regardes ? Tu penses quoi de la selection de Simon au profit de Gasquet ? La selection de Tsonga est obligatoire vu son statut dans la Team France ces dernières années, mais c'est p'tet le moins en forme actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ben c'est dommage car sur terre battue c'est le premier à mettre Gasquet. Il est légèrement touché à la cheville apparemment, il pouvait sûrement jouer quand même mais après il est bon Simon et il sort d'un très bon master 1000. Et vu qu'il n'y a pas Del Potro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bravo Clément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bravo Llodra aussi pour sa performance en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) C'est n'importe quoi. Qui ne selectionnerait pas un joueur dans le top 10 atp, qui sort une des meilleurs saisons du circuit, sérieusement ? Llodra et Simon (et benneteau) ont été nuls de chez nuls, et ce n'est pas la première fois pour les deux. Tsonga joue encore les sauveurs et c'est bien le seul malheureusement. Modifié le 7 avril 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il a l'air d'avoir gérer contre Monaco d'ailleurs lui qui avait eu tant de mal face à Berlocq. Benneteau a été pas mal de ce que j'ai vu, c'était vraiment Llodra qui plombait tout surtout à la volée où il est censé être performant, Nalbandian s'est baladé. Mais mettre Llodra c'est légitime c'est juste qu'il s'est foiré. Quand à Gasquet je ne pense pas que la décision vienne seulement de Clément, à la base il devait compter sur lui. Enfin c'est dommage pour une fois que l'Espagne n'était pas là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Du grand Tsonga tout à l'heure ! Et Fognini est sur le point de battre Berdych, il fait un très bon début de saison sur terre. Murray-Wawrinka tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai pas vu Tsonga, j'ai vu le match pourri de Djoko hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon ben Roland pour Murray c'est pas pour cette année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Gasquet est en train de jouer, tu regardes là ? Allez richard ! Il joue vraiment mal, il subit énormement on dirait l'ancien gasquet, son fameux complexe "d'infériorité" qui refait surface. Gagner un tel match va encore lui faire + de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui gasquet !!! C'est fait 7-5 6-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hé oui Wawrinka ! Il a explosé Murray tout à l'heure. ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hé oui Wawrinka ! Il a explosé Murray tout à l'heure. ! Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 6-1 6-2. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mondoudou haha C'est beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés