Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Murray enfin !!! :win:

Ce n'est que le début.

 

Très retenue sa réaction, on aurait dit un soulagement plus qu'une joie.

 

Par contre le match était une vraie purge, le niveau très faible pour deux joueurs comme eux, Murray était loin de ce qu'il avait montré à Wimbledon ou au JO et Djoko de son niveau du reste du tournoi. Cette année n'aura pas été terrible pour les finales d'ailleurs à part celle de Wimbli.

 

Et puis attaque plus Murray ! Parfois c'est insupportable il sort son adversaire du court et il recule. Djoko au moins est monté bien plus au filet.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ennis - Suisse :Federer se dit «épuisé»

Roger Federer joue le mystère sur son programme de fin de saison. Il se dit blessé et épuisé. En jeu : la place de n°1 mondial.

Roger Federer va-t-il refuser la course aux points face à Novak Djokovic ? (Reuters)

c64b3.jpg

 

 

 

10Envoyer à un ami

 

Roger Federer, un peu comme en 2011, a expliqué après la Coupe Davis (barrage gagné contre les Pays-Bas) qu'il avait un grand besoin de couper. Blessé, épuisé par sa saison, le n°1 mondial laisse planer le mystère sur son programme de fin de saison. «J'ai un grand besoin de vacances. Je suis blessé, fatigué, épuisé alors j'ai besoin de couper pour décider où je vais. Je n'ai rien décidé pour la fin de la saison même s'il y avait un programme établi. Tout peut changer. A moi de décider ce qui est important, ce qui est le plus important et ce qui est vraiment important».

 

La saison passée, Federer avait décidé de couper plus d'un mois après le barrage de Coupe Davis et n'avait effectué son retour qu'à Bâle, tournoi qu'il avait remporté avant de s'imposer à Bercy et au Masters. On comprend bien que tout son enjeu de fin de saison est de savoir s'il joue la course aux points face à Novak Djokovic en vue de finir 2012 sur le trône de l'ATP. Il y aura notamment beaucoup de points à prendre lors de la tournée asiatique, à condition d'y aller...

C.B.

 

 

lequipe.fr

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

OMG DJOKO LE REFAIT ! il a sauvé six p***** de balle de match et remporte le 2e set 7-6. un point de MALADe de DJOK entre les jambes aussi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG DJOKO LE REFAIT ! il a sauvé six p***** de balle de match et remporte le 2e set 7-6. un point de MALADe de DJOK entre les jambes aussi..

 

Oui c'était beau, même si pas aussi limpide et décisif (même s'il a gagné le point) que le passing de Roger entre les jambe. Mais Murray n'était pas monté au filet.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était beau, même si pas aussi limpide et décisif (même s'il a gagné le point) que le passing de Roger entre les jambe. Mais Murray n'était pas monté au filet.

Ouais ça n'a rien avoir, mais il te le pose quand même à un moment...s'il perd ce point, il perd quasiment le match. Ça a changé le momentum de la partie, sans doute.

Le niveau est énorme, bien meilleur qu'à l'us open.

Et les mecs font des sets de presque une heure et demie quoi ...

 

C'est dommage pour Murray il était pas loin d'enchainer de nouveau Roger et Novak sans perdre de set, 6 balles de matchs ...

 

Le niveau est malade. 2h40 de jeu pour 2 sets? OMG.

C'est malade comment Djoko sait gérer les balles de matchs hein? C"est le seul. Federer, dès qu'il a une balle de match contre il balance presque. Djoko, il dégomme et ça rentre. Tsonga, Federer et maintenant Murray peuvent en temoigner.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas master 1000 pour Murray cette saison :(

 

Superbe match en tout cas et je trouve Djoko bien meilleur depuis la fin des JO, on a retrouvé celui de 2011.

 

Oui YB, de toute façon mentalement c'est le meilleur, c'est le joueur capable de battre les meilleurs même quand sur le match il semble dépassé. J'ai toujours pas digéré ses victoires sur Murray à l'OA et Tsonga à RG cette année.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ses 2 victoires sur Fede à l'US Open..mais celle de Tsonga à RG était malade aussi ouais.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djokovic!!!! Tu as été fabuleux et le Champion est beau aujourd'hui, Murray est insupportable au possible même si son niveau de jeu et de constance s'est amélioré de belle manière.

 

Djokovic est très impressionnant dans le combat technique et physique, il n'a rien à envier aux belles heures de Nadal de ce coté là, il devrait en toute logique repasser numéro 1 mondial si tout continue de rouler pour lui. (Je ne sais pas si il passe déjà devant normalement non ça se joue à environ 200 points près entre les deux).

 

Roger a fait un tournoi correct sans en faire trop et il s'est jaugé après son absence, il sera bien évidemment un concurrent sérieux aux Masters ultime de fin de saison, le genre de tournoi où il s'y plait bien, l'indoor arrive, le BNP Paribas masters et le masters de Londres. Il va y avoir du level pour cette fin de saison et Federer a un titre à défendre à Bercy donc beaucoup de poinst à perdre et aussi le masters 1000 de londres, il a tout à perdre et ça va être difficile de garder cette place lol.

 

Surtout que Novak et Murray abandon n'avaient pas passé le premier tableau il est donc presque impossible pour Roger de garder cette place sauf si il rafle tout et qu'il reprend son bien à Basel (et encore) lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin qui se moquait de son mental après sa double faute en finale de RG :P

Federer 2 fois à l' USopen, Nadal en Austalie, Murray à Rome, en Australie et auj, chaque fous des breaks de retard ou des balles de matchs et il s' en sort, c' est fort.

 

OGS, il a gagné Bâle l' an dernier, donc pour la place de 1, c' est mort, il a 2000 points de retard cette saison c' est trop. 300 semaines demain quand même.

Mais auj je préférais Djoke quand même, le plus important pour cette fin de saison c' est de rester 2 et d' arriver à cette place en Australie, on ne sait pas comment sera Nadal et de toute façon Djoke reste la référence actuelle sur dur.

Murray est une menace pour cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin qui se moquait de son mental après sa double faute en finale de RG :P

Federer 2 fois à l' USopen, Nadal en Austalie, Murray à Rome, en Australie et auj, chaque fous des breaks de retard ou des balles de matchs et il s' en sort, c' est fort.

 

OGS, il a gagné Bâle l' an dernier, donc pour la place de 1, c' est mort, il a 2000 points de retard cette saison c' est trop. 300 semaines demain quand même.

Mais auj je préférais Djoke quand même, le plus important pour cette fin de saison c' est de rester 2 et d' arriver à cette place en Australie, on ne sait pas comment sera Nadal et de toute façon Djoke reste la référence actuelle sur dur.

Murray est une menace pour cette place.

Si seulement on pouvait rajeunir Roger de 5 ans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...