turkish-CR7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Captain Gary is back !!!! "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Captain Gary is back !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 anderson out captain in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 rendons a cesar ce qui est a cesar... ferdinand qui refile le brassard a gary! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 NEVILLE IS BACK!!! Et ça chante à OT. GARY NEVILLE IS RED, IS A RED, IS A RED, GARY NEVILLE IS RED HE HATES THE SCOUSERS!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Que plaisir de voir Neville de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 captain neville All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Le grand retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 les romains sont cuits cuits cuits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Beaut But. On a vraiment le meilleur effectif d'Europe. J'apprécie surtout le travail d'Owen Hargreaves. Je pense qu'il est plus efficace en jouant un peut décalé. Il est extraordinaire. Dans les grands matches il faudra le faire jouer comme ça. Il bouche un peu le mileu et attaque tres bien. Défensivement et offensivement il est un grand bonus. J'attend le dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 euh par contre c'est moi ou il a pris le poste d'anderson et s'est pas mis en arrière droit? en tout cas il marche beaucoup drifting ca fait 2 fois que tu fais cette reflexion et je comprend pas pourquoi d'ailleurs! c'est normal de faire tourner l'effectif vu squi nous attend CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Presque pour Park!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Belle Occasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 park était hors jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 match plié mais je en comprend pas pourquoi oshea et rentré, même neville . 2éme fois que tu le dis, t'es bien le seul à pensé ça. Il faut bien que Neville revienne un jour et ce match est parfait (on gagne 3-0). Pour O'shea c'est juste histoire de faire tourner ceux qui ne font que jouer ces temps-ci Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 1 minute de temps additionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moi j'dis VIVE NEVILLE ET SA MOUSTACHE =) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hisoka* Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 On a réussit a faire un match très consistant sans faire jouer nos "superstars" (a part rooney sur la fin) et ca montre la profondeur de banc de MU, qui prouve que c'est la meilleur équipe d'europe...! MU forever!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est Fini Les Demi Nous Att !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Barcelone nous voilà "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 :yesss: :yesss: :yesss: A nous le Barça Super match, on confirme le résultat du match aller, avec un gros bonus, le retour de Gary 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai vu que RIO a joué sur eurosport c'est vrai? si oui pk ferguson a t il prit le risque?? Sinn je ss content de la victoire est du retour de Neville et de la qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Barcelone ? je pense qu'on peut le faire et entrevoir cette finale. RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Fini , c'est bon à nous le barca et les demi , allez , plus que 3 matchs et on est sacrée champion de la champion's league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai vu que RIO a joué sur eurosport c'est vrai? si oui pk ferguson a t il prit le risque?? Oui il a joué toute la rencontre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés