Dandy Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ils avaient une chance sur deux si ils avaient gagné 6-1 chez eux lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Silvestre et O'Shea seront titulaires, faisons confiance au grand journal qu'est L'Equipe Piqué et Silvestre titulaires Ronaldo et Rooney sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pas de Rooney ni de Ronaldo ? Pique et Silvestre titulaire. O'Shea est sur le banc sur le site de l'uefa. Pas de Nani non plus.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 -------------------VDS --- Brown - Rio - Piqué - Silvestre Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs -------------------Tevez Selon : uefa.com Sur la compo, peut être qu'Anderson jouera plus haut que ses 2 autres compères du milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Silvestre et O'Shea seront titulaires, faisons confiance au grand journal qu'est L'Equipe Piqué et Silvestre titulaires Ronaldo et Rooney sur le banc ! c'est quoi ta source ? l'Equipe ? Ronaldo et ROoney sur le banc, faut les reposer et s'il y a problème, on les fait rentrer. Silvestre titulaire, normal, Fergie avait dit qu'un des deux entre lui et Neville débuterait. Piqué on le savait. Rio ne joue pas alors ? -------------------VDS --- Brown - Rio - Piqué - Silvestre Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs -------------------Tevez super compo, de quoi les empêcher de jouer et planter un pion en contre, content pour Piqué et Silvestre et RIo est là, comme Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 chez moi (uefa) il y a rio titulaire CR et Roo sur le banc Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Source : uefa.com. Plutot fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Welbeck pourrait faire son apparition si tout va bien peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ouais sur UEFA.com ils se trompent pas c'est bien les compos officielles !!! Je suis un peu deçu d'avoir Ronaldo et Rooney sur le banc !! (mais au moins ils seront en forme dimanche contre Arsenul ) ALLEZ MU !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Officiel Man. United * 1 Van der Sar * 4 Hargreaves * 5 Ferdinand * 6 Brown * 8 Anderson * 11 Giggs * 13 Park * 16 Carrick * 19 Piqué * 27 Silvestre * 32 Tévez Bench * 29 Kuszczak * 2 G. Neville * 7 Cristiano Ronaldo * 10 Rooney * 18 Scholes * 22 O'Shea * 47 Welbeck Roma * 32 Doni * 2 Panucci * 4 Juan * 5 Mexes * 7 Pizarro * 9 Vučinić * 11 Taddei * 16 De Rossi * 20 Perrotta * 30 Mancini * 77 Cassetti Bench * 1 Curci * 3 Cicinho * 8 Aquilani * 14 Giuly * 18 Esposito * 22 Tonetto * 33 Brighi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 VDS Hargo Ferdinand Brown Anderson Giggs Park Carrick Piqué Silvestre Tevez C'est classé par les numeros Subs : PIG,G.Neville,Ronaldo,Rooney,Scholes,O'shea,Welbeck Souce : Uefa.com In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Rio joue ouf Bonne compo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 -------------------VDS --- Brown - Rio - Piqué - Silvestre Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs -------------------Tevez Selon : uefa.com Sur la compo, peut être qu'Anderson jouera plus haut que ses 2 autres compères du milieu. j'aime bien la compo! je crois qu'on peut faire un bon resultat avec come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Une compo bien défensive pour gérer le match et ses 2 buts d'avance, j'espère qu'on aura pas besoin de faire rentrer Rooney et Ronaldo au cour du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pas de Evra non plus.. C'est une équipe bis là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ferguson fait reposer ronaldo nani rooney comment ça il fait reposer nani Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'aurais prefere que ferdinand se repose mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 J'pense qu'on va pas prendre bcp de risques dans ce match .. on va attendre qu'ils viennent et nous on va essayer de les prendres en contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon match à tous, on se voit à la MT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 super la compo et on marque comment? (je sais que c'est inutile mais un peu de beau jeu n'aurait de mal a personne) au moins avec une compo pareille on est sur que la Rome ne marquera pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 y a Rio qui joue, ouf !! Mais bon,y a pas Evra... "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 En y réfléchissant bien, c'est très oser de faire reposer certains de nos cadres, 2 buts d'avance d'accord mais que font penser les Romains en voyant cela, ils vont se sentir vexés de se mépris,ils vont jouer encore plus motivés, j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 on marque comment?Bah on marque pas mais on s'en prend pas non plus Allez moi jdit 1 1 but de Mexes en corner, et Park sur une percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 attention a pas se casser les dents quand meme ca sent le piege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je suis étonnée de voir autant de joueurs sur le banc alors que j'aurais plutôt pensé que sir alex les aurait fait débuter le match pour les faire sortir après et non le contraire wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés