Aller au contenu

[PHOTOS] AS Roma vs Manchester United (1/4, LDC)


Chenzen

Messages recommandés

merci louna! CR a decidé de travaillé son jeu d'acteur ou quoi? un coup il nous fait l'etonnement, l'autre le gars dubitatif et la 4eme en partant de la fin il joue le gros bébé devant une soupe d'une couleur douteuse et tout degueulasse. sinon sympa de voir SAF taquiner le ballon

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi!! mais bon ca fait un moment que jle trouve beau goss! + il vieilli + il est beau!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peine à voir le pauvre quand même :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai remarqué ça pk il s'amuse pas avec le reste du groupe? :(

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi il vois les autres qui sentraine alors que lui ne sentrainer pas ca fais un peu mal au coeur quand meme

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !

Pourquoi il s'entraine pas ? :unsure:

C'est aussi ce que je me demandais, pourquoi il est à l'écart :( ... Pourquoi notre Carrickounet boude ? :(:P:lol:

Vous croyez que c'est lui que les joueurs montrent du doigt quand ils se marrent? :unsure: (les salops :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...