biggipss Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 C'est dans ces moments la qu'on voit qu'un NANI sa nous manque !!! un mek ki mé de la percution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 on a encore plus de 20 minutes pour tuer le match come on o'shea sort hargo entre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Hargreaves- oshea, mais quand va t-il faire sortir Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Park peut percuter aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Allez il faut marqué à ce moment du match et apres un dans les 5 dernieres minutes et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 est'ce que quelqu'un peut me donner un lien pour voir le match svp ou un logiciel j'arrive pas a en trouver un pour le match boro united.merci d'avance donner le moi en Mp SVP Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Encore eu chaud All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 hargreaves ! Il a inéret a amené sa technique parce que la ! ppfff corner « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Jaune pour Boateng. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quel temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 come on on est capable de tout renverser et de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 carton pour boateng Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 l'arbitre semble regretter ses erreurs et distribue enfin des cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Anderson devra rentrer avec ses skis si ça continue à neiger comme ça , allé MU même un match nul ça m'irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 ça a encore été chaud là !! allez faut y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sacre O'shea ... lui non plus ce soir n'a pas marqué de point. Neville devrait vite avoir l'occasion de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Faut que Roo fasse gaffe là, il a déjà un jaune et va se frotter à Pogatetz... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Vous etes à combien de minutes là ? pasque aparement vous avez de l'avance sur moi ^^ j'en suis à la 68° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Si maintenant Rio nous loupe aussi ses passes, on est mal barré. Il faut vraiment se reprendre et rapidement. J'aurais bien voulu voir Anderson rentrer. On a besoin d'un bon combattant au milieu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Anderson devra rentrer avec ses skis si ça continue à neiger comme ça , allé MU même un match nul ça m'irait bien MDR !!! des skis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pique remplace Rio... Allez Gerard, tu peux gérer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Anderson devra rentrer avec ses skis si ça continue à neiger comme ça , allé MU même un match nul ça m'irait bien Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ferdinand qui sort? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 rio blessé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés