Aller au contenu

Manchester United 4-0 Aston Villa


Scholesy

Messages recommandés

Saha il ne peu pas jouer car il est blésser, reste a voir si cr7 est rétablie de sa légere bléssure car il na pas jouer avec le sélection portugaise se mercredi

C'était un mito de SAF pour pas qu'il joue :rolleyes: enfin c'est quasiment sur.Déjà CR7 et Nani blésser en même temps sa semble un peu louche et Saha on a toujours des doutes mais je pense pas qu'il est bléssé :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je vous vois donner des 5-0 , 5-1 c'est peut-etre un peu trop sévère faut pas oublier que aston villa est une très bonne équipe de la premier league

moi comme équipe je mets:

 

van der saar

 

Brown Vidic Pique Evra

 

Carrick Hagreaves

 

nani Eagles

 

Park

 

Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut faire reposer Giggs en vue du match contre la Rome, le problème c'est que Nani sera peut-être absent, alors pourquoi pas introniser une fois Eagles si Nani n'est pas rétabli.

Ferdinand et Hargo doivent aussi être reposer après avoir joué l'intégralité du match contre la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense 4-0 car on a fait 1-0 contre Derby,2-0 contre Bolton,3-0 contre Pool maintenant c'est le 4-0...il faut faire dans la continuité :)

 

 

oui je suis dac avec toi et faut continuer avec un 5-0 a ROME!!! :lol:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

Pique Brown

 

O'shea Evra

 

Hargo

Scholes

 

 

Park Giggs

 

Tevez

Rooney

 

faire souffler Ronaldo ; nani(peut etre blèssè mais je crois qu'il est carement plus èfficace que Giggs donc fergie devrai le faire entrè contre la roma) ; Carrick et Anderson sont en forme en ce moment donc ils seront titulaire contre la roma,Vida et Rio doivent se reposè voila et bon chance a notre great Manutd :lol:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis on devrait aligner une equipe bis pr kon face jouer la meme equipe que l'an dernier contre la roma on va les bouffer

Avant de penser à la Roma, il faudrait peut être penser un peu à Aston Villa et au championnat.

Ce match est capital dans la course au titre donc faire reposer 2 ou 3 cadres OK mais de là à mettre une équipe bis :rolleyes:

On à vu ce que ça à donné à derby, là ou tous le monde voulait envoyer les juniors jouer.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à la Roma, il faudrait peut être penser un peu à Aston Villa et au championnat.

Ce match est capital dans la course au titre donc faire reposer 2 ou 3 cadres OK mais de là à mettre une équipe bis :rolleyes:

On à vu ce que ça à donné à derby, là ou tous le monde voulait envoyer les juniors jouer.....

La question n'est pas de savoir ce que l'on veut mais ce qui a été fait...

Or à Derby il n'y a pas eu d'équipe bis, donc je vois pas pourquoi tu dis:"quand on voit ce que ça a donné à derby"...

Après je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est d'Aston Villa qu'on parle, et certains ont tendance à minimiser leurs qualités...

C'est une super équipé très en forme cette saison, et il y a un début et une fin à tout... Donc dire qu'ils sont dans une mauvaise passe ça ne veut rien dire, ils peuvent très bien se reprendre contre nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

c'est une équipe trés solide et ça ne veut rien dire qu'ils ne sont pas bien en ce moment tout peut arriver dans le foot est on a vu ça plusieurs fois est pour la compo je pense que SAF va aligner l'equipe type avec:

--------VDS-------

brown-rio-vida-evra

cr7-carrick-scholes-giggs

-------rooney-------------

---------------carlitos-----

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or à Derby il n'y a pas eu d'équipe bis, donc je vois pas pourquoi tu dis:"quand on voit ce que ça a donné à derby"...

Je dis ça dans le sens ou les jours précédents le match à Derby, les 3/4 des membres disaient dans l'avant match de mettre l'équipe bis sur ce match car se serait facile de s'imposer là bas. On voit ce que ça à donné avec notre équipe presque type !

Quand je lis que contre Villa, il faut mettre l'équipe bis, on dirait que notre prestation contre Derby n'a pas servie de leçon à certain.

Il ne faut pas sous estimé l'adversaire et comme tu dis , c'est pas parce qu'il ssont dans une mauvaise passe qu'ils ne peuvent pas se reprendre contre nous.

Sérieux en lisant certains posts, on dirait que le match est déja gagné et qu'il faut déja penser à la Roma :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois ct'equipe la:

--------VDS--------

 

Brown--Rio--Vidic--Evra

 

CR7--Carrick--Anderson--Nani

 

-------Rooney--Tevez-------

 

et pour le match de la roma:

Anderson ====> Scholes

Nani ====> Giggs

 

J'aimerais bien vori pique un peux il est tellement fort !!!

 

Et puis Carlitos avec Rooney sa fait longtemps que l'on en les a pas vue ensemble sa ferait du bien a Rooney qui quand il est tout seul court partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vori pique un peux il est tellement fort !!!

 

Et puis Carlitos avec Rooney sa fait longtemps que l'on en les a pas vue ensemble sa ferait du bien a Rooney qui quand il est tout seul court partout

 

 

de toute façon les deux c'est des petits nains qui cours partout :lol:

 

j'adore!!! :lol:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Aston Villa va vouloir un peu fermé le jeu (chose que font toutes les équipes lorsqu'elles sont pas en confiance) alors à MU de les mettre sous-pression dès le début pour les faire douter le plus vite possible, j'espère qu'on fera un peu tourner mais tout en mettant une équipe compétitive pour gagner ce match sans trop de difficulté:

 

--------------Edwin------------

 

Brown----Rio--Vida--------O'shea

 

Park------Scholes---Hargreaves---Nani

 

---------------Rooney-------------------

--------------------Tevez---------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mettre l'équipe type, et c'est ce qui sera sûrement fait par SAF qui sait ce qu'il fait. :united:

Faut pas se voir déjà champions, on a fait un grand pas mais c'est loin d'être fait.

Un match à domicile contre Aston Villa, c'est un match où on a l'interdiction de perdre des points.

Il faut donc mettre l'équipe type afin de se donner le maximum de chances de gagner la rencontre.

Après, si on a un avantage confortable, on peut faire sortir nos meilleurs armes en cours de 2ème MT pour préparer la Ligue des Champions, je pense notamment à nos deux prodiges offensifs : Rooney et Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic doit être un peu crevé après le long voyage qu'il a fait et mettre o'shea à sa place serait peut être une bonne chose

 

quant à evra, il a encore une fois ciré le banc donc je le mettrais cet aprem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officiel:

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: Forster, O'Shea, Anderson, Hargreaves, Park

 

source:redcafe.net

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officiel:

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: Forster, O'Shea, Anderson, Hargreaves, Park

 

source:redcafe.net

 

Bon bah voilà c'est bien ce que je me disais..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la meilleur compo pour aujourdui, il faut prendre des points en plus Arsenul perd contre bolton 2-1.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo villa:

Carson

 

Reo Coker

Mellberg

Laursen

Bouma

 

Agbonlahor

Petrov

Barry

Young

 

Harewood

Carew

 

meme source

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...